Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Aoû 2007, 08:14
Betsamee, Pour la prépa physique je pense que c'est normal, on sera prêt en septembre. Même Platini disait que c'était normal hier, et que c'était pareil pour Lyon. Que les équipes comme Nancy ou le Mans cartonnaient car elles n'avaient pas la même prépa que Lyon Toulouse ou nous
20 Aoû 2007, 08:16
Magneto a écrit:Betsamee, Pour la prépa physique je pense que c'est normal, on sera prêt en septembre. Même Platini disait que c'était normal hier, et que c'était pareil pour Lyon. Que les équipes comme Nancy ou le Mans cartonnaient car elles n'avaient pas la même prépa que Lyon Toulouse ou nous
j'espere que c'est vrai , le souci c'est qu'on vient de jouer un serie d'equipes de merde et qu'on a pris que 3 points en 4 matchs , au niveau comptable ca va forcement etre prejudiciable a un moment ou a un autre
20 Aoû 2007, 08:17
Betsamee, Et comme par hasard, ces équipes de merde sont toutes en haut du classement
20 Aoû 2007, 08:20
Magneto a écrit:Betsamee, Et comme par hasard, ces équipes de merde sont toutes en haut du classement
oui mais le souci , c'est qu'elles vont distribuer les points aux autres gros une fois que tout le monde sera lance dans ce championnat...
20 Aoû 2007, 08:25
Betsamee, Lorient a déjà battu Monaco PSG et Lyon. VA a fait nul à Lens, Le Mans a battu Bordeaux... Ca fait déjà quelques points de perdu pour les autres gros
20 Aoû 2007, 08:28
Ca me fait capoter de vous voir dire que Paris c'est un gros
Ils sont ridicules et vont encore jouer le maintien , c'est fini la période Denisot
20 Aoû 2007, 08:31
cheyrou très bon, surnage comme ziani ce soir,
cissé désespérant a raler comme un crétin mais il a été également très bon
le reste vraiment nul, givet depassé dans les airs, rodriguez bien en dessous de son niveau, taiwo quelques bons trucs mais pas suffisant, beye toujours aussi nul, cana perdu comme nasri qui n'aurait pas du jouer a mon avis.
Les grosses satisfactions sont niang qui est quand meme un monstre quand il est dans un bon jour et carasso.
Ziani essaye de percuter, protége magnifiquement son ballon et élimine comme il le souhaite, nasri tente, dribble mais pour ce soir ca n'a servit a rien, le seul qui met le pied sur le ballon c'est cheyrou et c'est trop peu, les 11 autres joueurs attendent a l'image de notre magnifique capitaine qui compte les secondes qui le sépare de la fin du match et baille les 3/4 du temps.
20 Aoû 2007, 09:07
Globalement d'accord avec Betsamee, il y a un vrai potentiel dans cette équipe, et espérons qu'elle ne s'exprime pas totalement à cause d'une préparation orientée pour septembre...
Mais cette "défaite psychologique" comme je l'appelais hier, va faire mal au mental, et déjà qu'il est fragile... On va regreter ce début de saison, c'est certain.
20 Aoû 2007, 09:44
Je suis deg, je pensais que Emon allait partir de lui-même...ou se faire renvoyer, mais Diouf n'évoque même pas ce fait. Il parle de gagner le match à Caen, mais ce match là, si on le gagne ne nous relancera pas.
20 Aoû 2007, 09:48
Même si Dioufe pense à virer Emon, vous croyez qu'il va le dire à la presse?
Si ça se fait ça sera comme d'hab : "je renouvelle ma confiance en l'entraineur actuel". Et pof 2 jours après :"Le discours ne passait plus", "choc psychologique", "48h", "Cuperly l'homme idoine".
20 Aoû 2007, 09:49
Magneto, tu voulais certainement dire Deschamp l'homme idoïne...
20 Aoû 2007, 10:00
Je suis peut-être un des seuls à penser cela, mais Emon n'est pas la cause, ou du moins la seule, des mauvais résultats de ce début de championnat.
Même si une majorité d'entre vous voudraient le voir partir, il faudrait surement continuer dans la stabilité de l'effectif, la continuité, entraineur compris.
L'an passé, lui et les joueurs ont réussi à se qualifier pour la LDC. Il ne faut pas oublier cela!
Bon, je reconnais tout de même qu'il est
peut-être limité, le Emon...
20 Aoû 2007, 10:02
aristote, en fin de saison dernière on a tout pété car sur le terrain y avait 11 guerriers.
Maintenant si les joueurs n'adhère plus au discour d'Emon et que ce dernier ne trouve pas les solutions adéquates pour nous sortir d'une situation qui commence à devenir inquiétante, il ne faut pas hésiter à le virer.
20 Aoû 2007, 10:39
GENZO a écrit:Ca me fait capoter de vous voir dire que Paris c'est un gros
Ils sont ridicules et vont encore jouer le maintien , c'est fini la période Denisot
+ 1
20 Aoû 2007, 10:40
vilcoyote54, -1
20 Aoû 2007, 10:49
Ah non je confirme
Match nul à Metz , réactions : on est content
20 Aoû 2007, 10:53
Difficile le reveil en ce lundi matin...je croyais qu'on tenait enfin notre première victoire après 60 minutes convaincantes...
Plusieurs choses générales avant de rentrer dans les cas particuliers...
- Emon nous tue le match. A 2-0, il doit sortir les 2 blessés, Niang et Nasri, pour les préserver et faire rentrer des joueurs frais. De plus, faire sortir un Mdef pour gagner le match en rentrant un attaquant c'est pas con, mais des 2 Mdefs sur le terrain sortir le meilleur...De plus il persiste à aligner 3 milieux défensifs alors qu'il a pertinament vu que l'on jouait très mal dans cette configuration. Beye est à un niveau épouvantable, nimporte quel autre entraineur l'aurait déja foutu sur le banc (voir Pauleta et Juni) et donné le brassard à un autre.
-Diouf m'énerve à vivre dans le monde des Bisounours. Certes ils ont fait un bon recrutement. Mais a force de râler contre Anigo parce qu'il gueulait à tout va, maintenant plus personne ne gueule quand il le faut. Il faut taper du poing sur la table et remettre les points sur les i. Se faire remonter 2 buts c'est scandaleux, surtout au vél.
-J'ai été assez décu par l'attitude du vél hier...autant au début du match et tant qu'il y avait 0-0 je pouvais comprendre qu'il y ait un peu de méfiance...mais à 2-1 j'aurais souhaité que tout le monde pousse derrière l'équipe, au lieu d'être résigné...
Bon les joueurs maintenant...bah Carasso j'lai trouvé bon encore, Taiwo effectivement à l'air à court de forme, Beye est une catastrophe ambulante, Rodriguez en-dedans, Givet bon sans plus, Cana en-dedans, Cheyrou énorme défensivement et techniquement, Ziani très bon mais il part encore dans tous les sens il faut qu'il se cantonne dans son rôle pour l'instant, Nasri pas en forme mais on voit qu'il est 3 classes au-dessus de tout le championnat, vraiment énorme ce joueur, Niang est indispensable à l'équipe, un vrai détonateur et en plus il s'améliore dans la finition.
Mention spéciale à Niang donc, mais surtout mention Excellence à Cissé, qui en plus de sa hargne et de sa vitesse, retrouvées, il prend vraiment son rôle de leader à coeur, et ce que certains aveugles voient pour du râlage, moi je vois que le mec s'implique, donne des conseils à ses coéquipiers (et il a quand même le droit vu qu'il est quand même plus expérimenté que tous ses partenaires d'attaque). D'ailleurs on a bien vu qu'au fil du match on le trouvait de plus en plus, de mieux en mieux. De plus il a fait preuve plusieurs fois d'actions de grande classe, comme son lob qui passe très près alors qu'on a l'habitude de le voir bourriner. Bref, un vrai régal d'avoir un joueur de ce calibre qui sera sans aucun doute un atout dans cette saison.
20 Aoû 2007, 11:11
Putain incroyable qu'on gagne pas ce match, à 2-0 suffisait de gérer et de bien négo les contres & that's over, first victory.
Maiiiis non faut qu'on leur donne un péno à l'heure de jeu histoire de les relancer, ensuite on s'accroche à ce petit but d'avance en priant et en subissant, résultat baisés dans les dernières minutes, égalisation que bizarrement j'ai senti arriver dés qu'on a encaissé le péno.
Heursement qu'on va battre
Caen et
Nice sinon on aurait eu l'air con à la fin de l'été
20 Aoû 2007, 11:15
Le 2nd but je l'ai "
senti" grave venir, juste qq secondes avant... Une espèce de calme bizarre dans le match, les joueurs marchaient, cette touche... chais pas pkoi mais au moment de la touche me suis dit "aïeee, voilà le 2nd pour Nancy, j'en suis sûr", et paf! IN YOUR FACE!!
20 Aoû 2007, 11:22
Le 2nd but je l'ai "senti" grave venir, juste qq secondes avant...
Ca m'a fait la mm pour VA pour le 2-1, dés qu'y a eu CF jme suis dit putain obligés ils vont nous en planter un, du coup jme suis tiré de la pièce en mdisant
"jvais m'épargner ça, en esperant ne pas entendre un gros bruit de foule et làààààà dans le couloir ...
"Yeaaaahhh" en fond
Pwn3d