[info="ITW sur OMTV de Platoch -
La réaction de M. Platini aux déclarations de R. Domenech (OMtv)
19/08/07 - OM-Nancy
Invité du direct d'avant-match d'OMtv dimanche soir, Michel Platini (président de l'Uefa) a donné son point de vue sur les déclarations de Raymond Domenech, mais aussi sur le début de championnat de l'OM.
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Info ... ech_OMtv_b"]
Invité sur le plateau d’OMtv dans le «Direct d’avant match» d'OM-Nancy, le président de l’UEFA, Michel Platini, a réagi aux déclarations de Raymond Domenech. Il a confirmé également la convocation du sélectionneur national devant l’Uefa : «Raymond Domenech a tenu des propos disant que l’arbitre était acheté, soit il le prouve, soit on le sanctionnera pour avoir tenu des propos désobligeants à l’égard d’un arbitre de l’Uefa».
L’ancien joueur de la Juventus s’est aussi exprimé sur le début de saison de l’OM : «Il n’y a rien de surprenant à voir les grands clubs être un peu à la traîne. Les objectifs des uns et des autres ne sont pas les mêmes. On va demander à Marseille ou Lyon d’être présent au moment des coupes d’Europe, des coupes nationales et du mois de mai alors que les clubs comme Lorient, Nancy ou Le Mans se disent que plus ils emmagasinent de points moins ils auront à en gagner plus tard».
F.R.
Source : OMtv[/info]
Bon on sait que Platini il protegera toujours Nancy son club de coeur avant les verts
mais il a pas tord dans sa réflexion.
Personnellement je trouve ca bien que l'OM est du mal au démarrage, la saison va etre longue, faut etre pres en septembre