[L1~4ème Journée] OM~ASNL ORLM, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Marseillais-du-93 » 20 Aoû 2007, 00:29

Mais c'est clair que Emon ne c'est pas du tout comment gérer les joueur au niveau du mental, dans les vestiaire sa doit etre nul! je le voit bein dire " allez les gars, faut mettre le ballon dans les fillets! Pour sa donner le ballon a cissé, il se débrouillera! beye ne laisse personne passer, mais fait attention faut pas leur faire mal aussi parceuque un tacle sa fait mal!! et si il est sympa, tu peut lui donner la balle! allez les gars, gagner, mais courrez pas trop parcequ'on a encore un match la semaine prochaine, il faut pas s'épuiser" :mrgreen: #-o #-o
Marseillais-du-93
Assidu
Assidu

Messagepar etienne » 20 Aoû 2007, 00:29

Fallait mettre Bonnart à droite.

Ensuite, sortir Niang (par Zenden) et Nasri (par Valbuena) un poil avant.
Mettre Zenden en 10 (expérience, meneur, garde le ballon ...), Valbuena à droite et Ziani à gauche.

Je n'ai pas vu le banc, mais je suis pret à parier qu'il y avait Orumerde, qu'on devrait remplacer par Gragnic.

Pas de fond de jeu, on balance devant, pas de tactique, pas de capitaine, pas de gnac ...

Enfin, je me pose une question sur Givet : le gars a du avoir une hyperventilation ou une crise de tachycardie : heureusement, ça nous a rien couté, mais ce fut limite. On aurait peut-etre du le changer, ama.

Alors, maintenant qu'on a plus d'argent, car sinon on aurait opté pour autre chose que Merdoussilou, je doute fort que DD vienne coacher cette équipe.
Donc, ça sent une crise pour janvier, avec la moitié des joueurs qui vont partir pour une bouchée de pain en décembre et l'arrivée d'un sauveur : Metsu ou Le Roy ! :?

Merde ...
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar lolo38 » 20 Aoû 2007, 00:30

etienne92200, Va dire çà à Emon :roll:

Sinon pour Givet,crise de tachycardie confirmée par RMC dans After foot.
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Marseillais-du-93 » 20 Aoû 2007, 00:31

etienne92200 a écrit:Fallait mettre Bonnart à droite.

Ensuite, sortir Niang (par Zenden) et Nasri (par Valbuena) un poil avant.
Mettre Zenden en 10 (expérience, meneur, garde le ballon ...), Valbuena à droite et Ziani à gauche.

Je n'ai pas vu le banc, mais je suis pret à parier qu'il y avait Orumerde, qu'on devrait remplacer par Gragnic.

Pas de fond de jeu, on balance devant, pas de tactique, pas de capitaine, pas de gnac ...

Enfin, je me pose une question sur Givet : le gars a du avoir une hyperventilation ou une crise de tachycardie : heureusement, ça nous a rien couté, mais ce fut limite. On aurait peut-etre du le changer, ama.

Alors, maintenant qu'on a plus d'argent, car sinon on aurait opté pour autre chose que Merdoussilou, je doute fort que DD vienne coacher cette équipe.
Donc, ça sent une crise pour janvier, avec la moitié des joueurs qui vont partir pour une bouchée de pain en décembre et l'arrivée d'un sauveur : Metsu ou Le Roy ! :?

Merde ...

j'ai entendu dire que c'était beye le capitaine :mrgreen:
Marseillais-du-93
Assidu
Assidu

Messagepar etienne » 20 Aoû 2007, 00:35

lolodu38 a écrit:etienne92200, Va dire çà à Emon :roll:

Sinon pour Givet,crise de tachycardie confirmée par RMC dans After foot.

Ouais, bah qu'est-ce que je disais ... (cela dit, rien de grave, mais bon ... on pouvait se prendre un but, surtout que dans ces cas là le coeur ralentit après de façon inverse et pour que le joueur se tienne la poitrine etc etc), le mec ne devait plus etre à fond après, ama.
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar skylolo13 » 20 Aoû 2007, 00:50

Par contre Kim il a été monstrueux sur con coté :shock:
Il a fait mal à Taiwo #-o
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 20 Aoû 2007, 00:51

skylolo13 a écrit:Par contre Kim il a été monstrueux sur con coté :shock:
Il a fait mal à Taiwo #-o

Après Wiltord et Dindane ça aurait été mon 3ème choix sur ce mercato... mais bon... et puis encore, ce soir je l'ai trouvé en-dedans..
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 20 Aoû 2007, 00:56

Taïwo a eu qq absences qd mm :shock: ce soir, nan...? :|

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar skylolo13 » 20 Aoû 2007, 00:58

Ouais mais bon le prix fixé était tout de méme de 13 millions si je me rappel bien, mais bon on se rappel de Ziani 15 millions :lol:
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 20 Aoû 2007, 00:59

peezee, c'est clair, même si c'est lui qui nous fait le 1er but, derrière il a été à la rue défensivement.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar skylolo13 » 20 Aoû 2007, 01:00

peezee a écrit:Taïwo a eu qq absences qd mm :shock: ce soir, nan...? :|

Ah bon tu trouve? :taiwo:

:mrgreen:
Je l'ai trouvé minable, heureusement qu'il y a eu sa passe
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 20 Aoû 2007, 01:00

Il a quand meme fait une passe décisive pour Niang (l'ami Taiwo) :wink:

Sinon, je suis de plus en plus déçu par Cana, et si ce n'était pas le chouchou, je pense qu'il s'en prendrait plein la figure !
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar skylolo13 » 20 Aoû 2007, 01:03

etienne92200 a écrit:Il a quand meme fait une passe décisive pour Niang (l'ami Taiwo) :wink:

Sinon, je suis de plus en plus déçu par Cana, et si ce n'était pas le chouchou, je pense qu'il s'en prendrait plein la figure !

Oui c'est sur que Cana n'est pas trop dedans depuis le début mais bon il nous a tellement fait réver l'année derniére qu'on laisse passer encore un peu de temps.

Par contre moi j'ai trouvé Cheyrou trés bon
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 20 Aoû 2007, 01:04

etienne92200 a écrit:Il a quand meme fait une passe décisive pour Niang (l'ami Taiwo) :wink:

Oui et non même si il est clair que le retour de nancy il est pour quelque chose.

C'est le seul qui est agressif sur le porteur du ballon adverse, qui fait un peu de pressing.

Le reste de l'équipe c'est :shock: Même Paga hallucinait sur canal pendant les 20 premières minutes, pas une seconde de pressing, pas d'agressivité depuis 4 matchs sur l'adversaire, alors que nancy nous prenait à la gorge #-o

Je me souviens des 90's, ce qui faisait notre force, notamment au Vel, c'est que pendant 90% du match ça montait au pressing, ça prenait à la gorge d'entrée l'adversaire... mais là, maintenant, c'est à se demander où c'est passé tout ça :(

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar IceCold » 20 Aoû 2007, 01:08

etienne92200, c'est ça qui me gave, les footix se bousculent au portillon au premier contrôle raté de M'Bami, et ils sont encore là quand il n'y a aucune raison pour ça,
par contre les chouchous peuvent être pitoyables, on les excuse volontiers...

Cana est en dedans, c'est un fait, ça n'enlève rien à ses qualités quand il est en forme, mais là... :?
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar skylolo13 » 20 Aoû 2007, 01:11

IceCold, Si Cana est devenu chouchou sa veut dire qu'il a mérité par son jeu que je sache?
Et si Mbami se fait quelque fois sifflé par ces controles manqué ou autre c'est parcequ'il était mauvais un certains temps, c'est logique.
Mais si Mbami continu sur cette lancée ben je t'assure que cela changera
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 20 Aoû 2007, 01:13

ben la je suis content de l'avoir mbami cat cana sera vite suspendu et il est pas au top et je suis content de pouvoir mettre bami a sa place

patr contre le fairre entrer a la palce de cheyrou qui a ete tres bon je ne comprends pas
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Dragan » 20 Aoû 2007, 01:14

Rocca a écrit:ben la je suis content de l'avoir mbami cat cana sera vite suspendu et il est pas au top et je suis content de pouvoir mettre bami a sa place

patr contre le fairre entrer a la palce de cheyrou qui a ete tres bon je ne comprends pas

Idem j'ai pas compris la sortie de cheyrou.

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar deskeur » 20 Aoû 2007, 01:16

Pour le peut de temps qu'il reste sur le terrain M'bami, c'est pas franchement le joueur sur lequel, y a le plus a dire ... :lol:

Vu qu'on peut pas (encore) virer Emon, faudrait changer de capitaine ...

Faut un mec qui gueule sur le terrain, qui remotive tout le monde a pas lacher, des matchs comme ça ...
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar skylolo13 » 20 Aoû 2007, 01:19

Ben on a recruter trois anciens capitaine avec Givet, Cheyrou et Bonnart donc on a le choix :mrgreen:
skylolo13
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin