Modérateur: Modérateurs
etienne92200 a écrit:Fallait mettre Bonnart à droite.
Ensuite, sortir Niang (par Zenden) et Nasri (par Valbuena) un poil avant.
Mettre Zenden en 10 (expérience, meneur, garde le ballon ...), Valbuena à droite et Ziani à gauche.
Je n'ai pas vu le banc, mais je suis pret à parier qu'il y avait Orumerde, qu'on devrait remplacer par Gragnic.
Pas de fond de jeu, on balance devant, pas de tactique, pas de capitaine, pas de gnac ...
Enfin, je me pose une question sur Givet : le gars a du avoir une hyperventilation ou une crise de tachycardie : heureusement, ça nous a rien couté, mais ce fut limite. On aurait peut-etre du le changer, ama.
Alors, maintenant qu'on a plus d'argent, car sinon on aurait opté pour autre chose que Merdoussilou, je doute fort que DD vienne coacher cette équipe.
Donc, ça sent une crise pour janvier, avec la moitié des joueurs qui vont partir pour une bouchée de pain en décembre et l'arrivée d'un sauveur : Metsu ou Le Roy !
Merde ...
lolodu38 a écrit:etienne92200, Va dire çà à Emon
Sinon pour Givet,crise de tachycardie confirmée par RMC dans After foot.
skylolo13 a écrit:Par contre Kim il a été monstrueux sur con coté
Il a fait mal à Taiwo
peezee a écrit:Taïwo a eu qq absences qd mm ce soir, nan...?
etienne92200 a écrit:Il a quand meme fait une passe décisive pour Niang (l'ami Taiwo)
Sinon, je suis de plus en plus déçu par Cana, et si ce n'était pas le chouchou, je pense qu'il s'en prendrait plein la figure !
etienne92200 a écrit:Il a quand meme fait une passe décisive pour Niang (l'ami Taiwo)
Sinon, je suis de plus en plus déçu par Cana, et si ce n'était pas le chouchou, je pense qu'il s'en prendrait plein la figure !
Rocca a écrit:ben la je suis content de l'avoir mbami cat cana sera vite suspendu et il est pas au top et je suis content de pouvoir mettre bami a sa place
patr contre le fairre entrer a la palce de cheyrou qui a ete tres bon je ne comprends pas
Utilisateurs parcourant ce forum : epfinho, Saint-Nectaire et 185 invités