Modérateur: Modérateurs
papinade91 a écrit:ashram,
personnellement je regarde pas le classement jusqu'à la 7eme journée c'est à dire fin septembre, c'est anecdotique
Ici il faut gagner tous les matchs du 1er jusqu'au dernier...
Rony2D a écrit:papinade91, avou qu'il a quand meme pris un gros risque
je parle pas au niveau des performances, mais de la condition physique: on risquait quand-même de le blesser
après si on a personne d'interessant sur le banc au point de devoir le titulariser d'entrée, faut se poser des questions
Magneto a écrit:papinade91,Takicardi
Rony2D a écrit:Nancy au moins ils ont eu le mérite de faire le jeu et de jouer a fond jusqu'au bout
Cette fois-ci on a même pas l'excuse du "ils ont joués a 11 derrière", "le match de l'année pour eux" ...
papinade91 a écrit:Rony2D a écrit:papinade91, avou qu'il a quand meme pris un gros risque
je parle pas au niveau des performances, mais de la condition physique: on risquait quand-même de le blesser
après si on a personne d'interessant sur le banc au point de devoir le titulariser d'entrée, faut se poser des questions
Niang fait parti des titulaires indiscutable comme Malouda quand il était à Lyon.
Quand tu vois la prestation de Zenden en titulaire et bien le choix est vite fait !!
Si le staff dis feu vert... faut leur faire confiance.
papinade91 a écrit:Départ au diesel ca change un peuple n'est ce pas?
Mais pour arriver au bout de notre long maraton c'est la meilleure solution, je suis sur que l'équipe sera prete pour septembre 2008.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], tsi-na-pah et 175 invités