Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Aoû 2007, 22:54
Mtpstyle27,
c'est vrai il est derriere en retard... mais tu fais quoi à sa place?
Si il ce retouve dans cette position c'est pas de sa faute, c'est du au collectif, Cana sur ce coup la il veut colmater, c'est pas de sa faute si il y a pénalty et je préfere ca qu'un mec qui laisse le gars allé fixer le gardien de but et marquer dans le but vide.... il aurait pu le louper le pénalty par exemple.
Cana a fait le boulot sur l'action.
19 Aoû 2007, 22:55
le plus dure pour les joueurs c'est qu'ils ne peuvent plus se réfugier dérrière les blessés. L'équipe était au complet et l'équipe a chier.
19 Aoû 2007, 22:55
Arrêtez de faire les pleureuses, ca reste un bon point de pris
Il aurait pu nous sortir un coaching encore plus pourri comme il en a le secret et on aurait pris une branlée à domicile, 4 buts en 30min. Là on a tenu, c'est le principal, un bon point je dis...
... PUTAIN !!!!! mais quand est ce qu'il apprendra à faire du coaching ce vieux Emon de mes couilles !!!!! Pas possible de faire rentrer Valbuena à gauche alors que le gars a tout le temps joué à droite, ne pas faire rentrer Zenden et je parle même pas du fait de pas lancer Bonnart à gauche quand on voyait déjà avant le premier but nancéen que Taiwo était cuit
C'est pas FM toccard, il suffit pas de mettre "avance très rapide" pour que les joueurs se démerdent tout seul
Emon, Spino, Anigo démission !
Deschamps revient !
19 Aoû 2007, 22:58
howling a écrit:Je trouve que c'est pas correct de dire que c'est à cause des remplacements qu'on a plus joué. C'est clairement le penalty qui a fait gamberger tout le monde et c'est pas normal parce que l'OM mène encore 2 à 1!
Là, on est dans la spirale de la lose tant qu'on sortira pas un match avec de la chance pour regagner de la confiance, parce que c'est surtout ça qui manque...
+10 000
De loin le commentaire le plus lucide.
19 Aoû 2007, 22:59
IceCold a écrit:ashram, boulet, au lieu de faire du délit de sale gueule, regarde les matches, et désacralise les "intouchables".
c'est bien mon grand continue de m'insulter, tu aurais quand même pu rajouter footix !!!
ce n'est pas du délit de sale gueule car même si effectivement je ne peut pas blairer ce joueur si il était aussi bon que tu le prétends, je ne m'amuserais pas à le tailler pour le plaisir !! je sais encore faire amende honorable et reconnaître mes tords mais là ????????
quand ils ont fait le forcing pour ziani, j'étais de ceux qui trouvais ce joueur sans plus mais depuis j'ai su reconnaître que je m'étais tromper et que ziani pouvais nous apporter alors ton boulet tu le gardes pour toi.
19 Aoû 2007, 23:02
Beye doit etre viré.C'est pas possible cela fait 3 ans que je dis qu'il est pas bon. Avec un Ebondo c'est mieux.
19 Aoû 2007, 23:03
chris92300 a écrit:papinade91 a écrit:Je préfere le diesel de cette année, au super méthanol de l'an passé....
T'appeles ça du diesel?
4 matchs -> 3 pts?
Le principal c'est pas d'avoir 10 pts aujourd'hui c'est d'etre 1er ou 2 eme en mai.
L'an passé a cette période c'était "on va etre champion on est 1er, elle déchire l'équipe...." on connait la suite avec 4 défaites de suite plus une élimination en CDL... en septembre.
La ils ce voyent pas trop beau, son sous pression et ils vont bossés en fermant leurs gueules et ca c'est rassurant pour la suite du championnat, n'oubliez pas qu'il y a 7 matchs en aout... on peut finir en boulet de canon, c'est que le début.
Quelqu'un peut me dire le début de championnat de MU et de Chelsea SVP?......
Modifié en dernier par
papinade91 le 19 Aoû 2007, 23:07, modifié 1 fois.
19 Aoû 2007, 23:05
chelsea n'a que 4 points de plus que nous en seulement trois matchs ...
19 Aoû 2007, 23:07
papinade91 a écrit:chris92300 a écrit:papinade91 a écrit:Je préfere le diesel de cette année, au super méthanol de l'an passé....
T'appeles ça du diesel?
4 matchs -> 3 pts?
Le principal c'est pas d'avoir 10 pts aujourd'hui c'est d'etre 1er ou 2 eme en mai.
L'an passé a cette période c'était "on va etre champion on est 1er, elle déchire l'équipe...." on connait la suite avec 4 défaites de suite plus une élimination en CDL... en septembre.
La il voit pas trop beau, son sous pression et ils vont bossés en fermant leurs gueules et ca c'est rassurant pour la suite du championnat, n'oubliez pas qu'il y a 7 matchs en aout... on peut finir en boulet de canon, c'est que le début.
Quelqu'un peut me dire le début de championnat de MU et de Chelsea SVP?......
c'est ce que platini disait en début de match, que les grosses cylindrées étaient souvent en rodage en début de championnat et que les petites équipes prenaient le plus de points possibles au départ pour ne pas être à la ramasse !!!
19 Aoû 2007, 23:07
Pour Niang : ça me fait penser à ce que certains disaient au mois de juin : "Pas besoin d'une autre pointe, quand Cissé n'est pas là, on mettra Niang devant". Ce à quoi je leur avais répondu que Niang était trop vendengeur pour pouvoir jouer attaquant axial.
On voit aujourd'hui ce qu'il en est.
19 Aoû 2007, 23:09
le probleme c'est que des que nasri n'est pas ou plus là ben ya plus personne apporter le soutien et donner des solutions à Cissé !!
Magneto a écrit:Pour Niang : ça me fait penser à ce que certains disaient au mois de juin : "Pas besoin d'une autre pointe, quand Cissé n'est pas là, on mettra Niang devant". Ce à quoi je leur avais répondu que Niang était trop vendengeur pour pouvoir jouer attaquant axial.
On voit aujourd'hui ce qu'il en est.
A cela je nuancerais (même si je suis d'accord avec tes propos sur sa finission) on a enfin créer du danger avec sa rentrée, parce que sans lui depuis 2 matchs c'était le néant... mais maintenant ça ne suffit pas...
ashram,
exactement, Nancy, Lorient, Lemans le disent pas mais il sont deja au 1/4 du parcours pour rester en L1 l'an prochain (i lfaut 42pts).
Mais attendez le mois de septembre
On reparlera du classement à ce moment la, nous on ce préparent aussi pour la LDC d'un point de vue physique.... si on aurait fait la meme préparation que l'an passé on serait arrivés cramés pour les matchs de poules de LDC.
19 Aoû 2007, 23:11
papinade91 a écrit:ashram,
exactement, Nancy, Lorient, Lemans le disent pas mais il sont deja au 1/4 du parcours pour rester en L1 l'an prochain (i lfaut 42pts).
Mais attendez le mois de septembre
On reparlera du classement à ce moment la, nous on ce préparent aussi pour la LDC d'un point de vue physique.... si on aurait fait la meme préparation que l'an passé on serait arrivés cramés pour les matchs de poules de LDC.
la vache quelqu'un qui est d'accord avec moi et ne me chie pas dessus, çà fait tout bizarre !!!
19 Aoû 2007, 23:11
Magneto, j'ai trouvé Niang percutant sur son coté, il a apporté du soutient a Cissé, qui en avait besoin au vu des derniers matchs
ca confirme certainement qu'il est plus efficace sur le coté que devant
19 Aoû 2007, 23:12
Dragan, Ah mais en ailier il est très bon pas de problème, mais en pointe, faut même pas y penser
19 Aoû 2007, 23:13
Moi niang je lui en veux pas d'ailleurs je trouve qu'il a été très bon! heureusement qu'il etait là!
D'ailleurs on menait 2 à 0 donc le pbl est ailleurs!! 99% des equipes qui mènent par 2 buts d'avance a la 60eme gagne le match!!
19 Aoû 2007, 23:13
C'est clair vu comment il vendange...
19 Aoû 2007, 23:14
ashram,
personnellement je regarde pas le classement jusqu'à la 7eme journée c'est à dire fin septembre, c'est anecdotique
Ici il faut gagner tous les matchs du 1er jusqu'au dernier...