Modérateur: Modérateurs
howling a écrit:Je trouve que c'est pas correct de dire que c'est à cause des remplacements qu'on a plus joué. C'est clairement le penalty qui a fait gamberger tout le monde et c'est pas normal parce que l'OM mène encore 2 à 1!
Là, on est dans la spirale de la lose tant qu'on sortira pas un match avec de la chance pour regagner de la confiance, parce que c'est surtout ça qui manque...
IceCold a écrit:ashram, boulet, au lieu de faire du délit de sale gueule, regarde les matches, et désacralise les "intouchables".
chris92300 a écrit:papinade91 a écrit:Je préfere le diesel de cette année, au super méthanol de l'an passé....
T'appeles ça du diesel?
4 matchs -> 3 pts?
papinade91 a écrit:chris92300 a écrit:papinade91 a écrit:Je préfere le diesel de cette année, au super méthanol de l'an passé....
T'appeles ça du diesel?
4 matchs -> 3 pts?
Le principal c'est pas d'avoir 10 pts aujourd'hui c'est d'etre 1er ou 2 eme en mai.
L'an passé a cette période c'était "on va etre champion on est 1er, elle déchire l'équipe...." on connait la suite avec 4 défaites de suite plus une élimination en CDL... en septembre.
La il voit pas trop beau, son sous pression et ils vont bossés en fermant leurs gueules et ca c'est rassurant pour la suite du championnat, n'oubliez pas qu'il y a 7 matchs en aout... on peut finir en boulet de canon, c'est que le début.
Quelqu'un peut me dire le début de championnat de MU et de Chelsea SVP?......
Magneto a écrit:Pour Niang : ça me fait penser à ce que certains disaient au mois de juin : "Pas besoin d'une autre pointe, quand Cissé n'est pas là, on mettra Niang devant". Ce à quoi je leur avais répondu que Niang était trop vendengeur pour pouvoir jouer attaquant axial.
On voit aujourd'hui ce qu'il en est.
papinade91 a écrit:ashram,
exactement, Nancy, Lorient, Lemans le disent pas mais il sont deja au 1/4 du parcours pour rester en L1 l'an prochain (i lfaut 42pts).
Mais attendez le mois de septembre
On reparlera du classement à ce moment la, nous on ce préparent aussi pour la LDC d'un point de vue physique.... si on aurait fait la meme préparation que l'an passé on serait arrivés cramés pour les matchs de poules de LDC.
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, ross007 et 181 invités