Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Aoû 2007, 22:45
Magneto, jte parle sur l'ensemble de la saison.
C'est pas un robot le gars,il peut avoir des matchs sans;c'est humain.
19 Aoû 2007, 22:46
papinade91 a écrit:Quand Nasri est sortit c'était plus pareil....
Nasri psyquologiquement rassure ses partenaires.
Je susi d'accord il faut trouver une solution à ce genre de probleme qui peut ce répéter.
Solution: virer Emon
T'es culloté de dire que Nasri rassure ses partenaires psychologiquement, l'excuse en bois. Il les rassure car individuellement il fait la différence. Comme Niang. La preuve, dès qu'ils sortent, collectivement -> 0
Modifié en dernier par
chris92300 le 19 Aoû 2007, 22:47, modifié 2 fois.
19 Aoû 2007, 22:46
McSim, putain le meme message
19 Aoû 2007, 22:47
La sorti de Niang a pesé beaucoup sur le résultat, on n'a plus la maitrise depuis qu'il a été remplacé, encore une fois lorsqu'on se retrouve avec 1 seule pointe devant.
Quant à Moussilou n'en parlons pas si c'est lui l'attaquant de rechange on est pas mieux avancé.
19 Aoû 2007, 22:48
ben si redonner le ballon à l'adversaire, courir dans le vide, ne pas savoir se placer pour toi signifie que m'bami doit être titulaire alors oui je m'incline !!
lolodu38, Je suis d'accord, mais tu fais exactement le même procès à Beye. Et l'ami Cana est lui aussi bien loin de son niveau depuis le début de la saison. Et ça personne ne le dit parce que c'est le chouchou des supporters.
Alors oui il faut le mettre en concurrence lui aussi. M Bami a été bon le match dernier, il aurait dû garder sa place ce soir.
chris92300 a écrit:papinade91 a écrit:Quand Nasri est sortit c'était plus pareil....
Nasri psyquologiquement rassure ses partenaires.
Je susi d'accord il faut trouver une solution à ce genre de probleme qui peut ce répéter.
Solution: virer Emon
T'es culloté de dire que Nasri rassure ses partenaires psychologiquement, l'excuse en bois. Il les rassure car individuellement il fait la différence. Comme Niang. Collectivement -> 0
Il rassure par sa capacité à conserver le ballon, pareil quand Zidane par exemple ne jouait pas avec l'EDF ou avec ses clubs...
Donc le fait de virer Emon ca ne fera pas mieu jouer l'equipe quand Nasri est pas sur le terrain.
19 Aoû 2007, 22:49
Magneto, +3.14, ça ne fait pas de M'Bami un titulaire indiscutable, juste histoire de mettre le meilleur actuellement sur le terrain. Même réflexion pour Beye.
19 Aoû 2007, 22:49
Emon=incapable
L'equipe jouait merveilleusement jusqu'a ses changement foireux dire qu'un mec comme Zenden reste sur la touche c'est lui qui devait remplacer Nasri pour garder le ballon,apres ses consigne l'equipe reculait alors qu'il fallait attaquer.
Si emon reste a la tete de l'equipe c'est comme confier une malette plein de billet a un gosse il en fait n'importe quoi pitié MR diouf amener nous DD.
19 Aoû 2007, 22:50
IceCold, J'ai pas dit le contraire. Personne n'est indiscutable.
19 Aoû 2007, 22:51
Magneto, M'bami çà fait 2 matchs qu'i lest très bon.Il est sur sa lancée de fin de saison.C'est certain qu'il faut faire jouer la concurrence,çà ne peut eter que bénéfique.Mais Cana reste Cana,et quand il est en forme,est titulaire indiscutable,personne peut le nier.
Après pour Beye,y'a rien à dire,d'une manière générale il est mauvais,et j'aimerais voir une défense Bonnart-Rodriguez-Givet-Taiwo
bon sinon ya pas quelqu'un dans le staff ou chez les joueurs pour dire à cissé de fermer sa bouche et de jouer !!
ashram, boulet, au lieu de faire du délit de sale gueule, regarde les matches, et désacralise les "intouchables".
Je préfere le diesel de cette année, au super méthanol de l'an passé....
le tacle de Cana c'est du n'importe quoi et qu'il doit pas faire ca , la L1 c'est trop important pour s'entrainer a faire du taekwondo
19 Aoû 2007, 22:53
papinade91 a écrit:Je préfere le diesel de cette année, au super méthanol de l'an passé....
Oui enfin faudrait pas que le moteur se lance en décembre.
Magneto, je suis justement en trai de dire que je suis d'accord avec toi
papinade91 a écrit:Je préfere le diesel de cette année, au super méthanol de l'an passé....
T'appeles ça du diesel?
4 matchs -> 3 pts?
L'equipe jouait merveilleusement
lol
Zenden reste sur la touche c'est lui qui devait remplacer Nasri pour garder le ballon
gars tu l'as vu jouer le zenden sur les 3 autres matchs? parce que garder le ballon, il a pas su faire, c'était un fantome
emon a fait rentrer valbuena a la place de niang blessé et mbami pour tenir la baraque.. pas de quoi casser du sucre sur son dos a ce point...
19 Aoû 2007, 22:54
Je trouve que c'est pas correct de dire que c'est à cause des remplacements qu'on a plus joué. C'est clairement le penalty qui a fait gamberger tout le monde et c'est pas normal parce que l'OM mène encore 2 à 1!
Là, on est dans la spirale de la lose tant qu'on sortira pas un match avec de la chance pour regagner de la confiance, parce que c'est surtout ça qui manque...