Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

19 Aoû 2007, 22:37

Diouf veut vraiment pas virer Emon ma parole #-o

19 Aoû 2007, 22:37

chris92300 a écrit:Diouf veut vraiment pas virer Emon ma parole #-o

Non.

19 Aoû 2007, 22:39

chris92300 a écrit:Diouf veut vraiment pas virer Emon, il a raison
Modifié en dernier par papinade91 le 19 Aoû 2007, 22:40, modifié 1 fois.

19 Aoû 2007, 22:39

Cana surcote par Rmc

19 Aoû 2007, 22:40

Mtpstyle27, Ouais retournage de veste quoi.
C'est clair qu'il fait pas un bon début de saison, mais on connait le joueur, il va se reprendre

de toute façon vu que emon est pote avec les joueurs et que diouf ne se rend pas compte de la situation, à moins que emon ne se retire de lui même, on est pas prêt d'avoir un vrai entraîneur sur le banc !!!

papinade91 a écrit:
chris92300 a écrit:Diouf veut vraiment pas virer Emon, il a raison

Ouai d'accord :roll:

19 Aoû 2007, 22:41

Franchement, je m en cogne de la C1
Le + important ça reste le championnat
La C1 est le moyen lucratif de garder nos bons joeurs :|

beh insister à le faire jouer à la plce d'un bon M'Bami, et le foutre avec un statut de titulaire indiscutable, oui, c'est le surcôter.

et si tu vires Emon et Diouf c'est qui va les réapprovissionner en Cana?
:arrow:
Modifié en dernier par papinade91 le 19 Aoû 2007, 22:42, modifié 1 fois.

Moi je crois que c'est pas un pbl de mental!! d'ailleurs on a recruté que des joueurs capitaine dans leurs equipe ce qui prouve qu'ils apportaient quelque chose!! d'ailleurs rodriguez et givet avec deschamps en LDC contre chelsea ou madrid ils semblaient vraiment pas avoir peur de gagner!! :lol: a moins que ce soit plus dur de jouer rennes ou nancy!!
Quand tu n'es pas en place tactiquement tu te creves dans pleins de courses et tu t'es plus capable de faire remonter le bloc!! le pbl est tactique pas mental!!

Quand j'entends diouf parler de mental des joueurs c'est une façon de rejeter la faute sur les joueurs afin d'eviter de parler des carences du coach!! mais pour moi ce n'est pas la bonne explication!
Modifié en dernier par trebch le 19 Aoû 2007, 22:43, modifié 1 fois.

19 Aoû 2007, 22:42

et surtout qu'un peu de stabilité ferait pas de mal au club, on va lui laisser le bénéfice du doute.. un peu comme carasso hein?! parce qu'en matchs de préparation, vous étiez tous prets a le jeter, aujourd'hui si on a 3 misérables points, c'est grace a lui...

19 Aoû 2007, 22:42

Interview de Emon sur Omtv : "on a pas été assez serein, pas assez en confiance. Nancy nous a poussé à la faute. Ce soir il nous manque des points, ces 2 points de plus nous auraient été extraordinaires, si on les avait eus, on aurait dit "on s'améliore, on a des occasions". Le contenu d'une heure de jeu a été bon voire parfois très bon mais il nous manque encore 30 minutes."

19 Aoû 2007, 22:43

Si Diouf virait Emon au bout de la 4ème journée, il passerait assurément pour un rigolo. Je peux comprendre votre tristesse (je vis actuellement la meme).

En tant que supporters, nous sommes dans le feu de l'action. Le président se dont d'avoir plus de recul sur la situation. Diouf virera Emon. Meme s'il en est conscient aujourd'hui, le ne le fera pas avant 4 ou 5 autres rencontres. Virer Emon aujourd'hui reviendrait à renier toute une intersaison et un travail de longue haleine (complementarité des recrues, integration rapide de joueurs francophones). Bref, ça foutrait tout un projet en l'air.

Le nouveau coach (vous immaginez tous ici voir débarquer Deschamps (le meme qui a refusé l'OM ya 2 ans)) pourrait etre aussi un Guy Lacombe, Philippe Troussier ou Raynald Denoueix. Un nouveua coach qui reniera certains joueurs pour en imposer d'autres dès l'hiver venu.

Bref, un beau bordel

19 Aoû 2007, 22:43

Faut arreter avec Cana,sèrieux.

C'est LE seul mec qui mouille le maillot pour l'OM,le seul.

Essaie d'enlever Cana du 11 type,tu vas voir :roll:

19 Aoû 2007, 22:44

c'est tres difficile de virer Emon tout de suite

c'est meme impossible pour Diouf

il nous malgré tout enmmener en LDC
c'est juste la quatrieme journée
Paris Lyon sont dans la merde aussi et on a pas bouclé le mercato

néanmoins au vu du niveau merdique d'Emon je pense que d'ici la 10 journée il aura jarter

le probleme c'est que y aura pas beaucoup d'entraineur qui voudront arriver comme ca en cours d'année et on aura droit a Troussier number two

je nomme Metsu

y a des gros points en commum avec l apres Drogba sauf que la le mercato est bon a part duex ou trois erreurs ( Pagis Moussilou )
on a un putain d 'effectif et je ne peux pâs penser qu on puisse dire que le mercato est en faute
les blessures y sont pour quelque chose aussi

mais Emon sur trop de points a montré que malgré certaines capacité , il est la brebis galeuses

l'erreur enormissime de cet été c'est de ne pas avoir pris Deschamps encore plus avec une LDC qui arrive
Emon adjoint et >Pintus a la preparation physique
avec plus ou moins le meme mercato on seraitr deja a 10 points minimum

voila c'est tout

donc je me demande meme si virer emon servirait a quelque chose parceque le remplacant pourrait etre aussi mauvais et lui ne pas connaitre les joueurs

j'avais pronostiqué une 4eme place pour l'OM car je savais que quelque chose n irait pas

on sera 4 ou 5 eme parce qu on aura des bons joueurs

c'est regretable car les consequences seront importantes

Quand Nasri est sortit c'était plus pareil....
Nasri psyquologiquement rassure ses partenaires.
Je susi d'accord il faut trouver une solution à ce genre de probleme qui peut ce répéter.

IceCold a écrit:beh insister à le faire jouer à la plce d'un bon M'Bami, et le foutre avec un statut de titulaire indiscutable, oui, c'est le surcôter.

#-o

avant qu'on me tombe encore dessus par rapport à m'bami, je suis désolé mais Cana, on peut pas se permettre de le mettre sur banc alors que l'autre oui.

19 Aoû 2007, 22:45

lolodu38, Bah on l'aurait enlevé ce soir et remplacé par M Bami, on aurait peut être fait mieux

19 Aoû 2007, 22:45

ashram a écrit:
IceCold a écrit:beh insister à le faire jouer à la plce d'un bon M'Bami, et le foutre avec un statut de titulaire indiscutable, oui, c'est le surcôter.

#-o

avant qu'on me tombe encore dessus par rapport à m'bami, je suis désolé mais Cana, on peut pas se permettre de le mettre sur banc alors que l'autre oui.

Ben quand on voit ce que fait Cana depuis le début de la saison et ce que fait M'Bami... pour moi M'Bami est meilleur sur ce début de saison.
Répondre