Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Aoû 2007, 08:16
sonny a écrit:maoulida a été copieusement insulté par les supps d'auxerre dès le coup d'envoie.
apres son but ils voulaient tous l'épouser.
les girouettes
Ouais enfin bon... Qui a sifflé Cissé, ou Ribery, l'an dernier avant de les acclamer...
Le truc c'est que c'est pas tout le monde qui siffle, mais on est obligé de les entendre.
19 Aoû 2007, 08:39
Flys a écrit:sonny a écrit:maoulida a été copieusement insulté par les supps d'auxerre dès le coup d'envoie.
apres son but ils voulaient tous l'épouser.
les girouettes
Ouais enfin bon... Qui a sifflé Cissé, ou Ribery, l'an dernier avant de les acclamer...
Le truc c'est que c'est pas tout le monde qui siffle, mais on est obligé de les entendre.
ouais, mais l ac'était
en 20 secondes: "maoulida t'es qu'une sous merde.......but.....maoulida je t'aime, fait moi l'amour"
c'était assez risible
19 Aoû 2007, 10:44
a jour de foot, il montrait le soutien des supps pourtant, il y avait même une banderole.
Monaco a été très bon hier, réaliste mais techniquement c'est très bon !
19 Aoû 2007, 10:54
sonny, il a dit que les supporters auxerrois ont toujours été derriere lui, banderole hier et surtout juste apres bordeaux ils l'ont attendu pour lui dire qu'ils croyaient en lui
19 Aoû 2007, 18:09
Nice - Rennes et Lens - VA c'est parti avec déjà une grosse grosse action de baky koné parti en profondeur.
19 Aoû 2007, 18:28
Nice 1-0 Rennes, but de Koné
Les niçois ont insisté sur la profondeur entre les 2 défenseurs centraux, sans doute une consigne du coach.
19 Aoû 2007, 19:02
Mouhaha putain son but m'a trop fait
Et heuresement qu'il en a mis au moins une au fond sinon c'était chaud, il a eu facile une demi douzaine d'opportunités le bougre
19 Aoû 2007, 19:37
plus je vois kalou et plus je me dis qu'il n'est passe pro QUE pour nous faire perdre une CDF
19 Aoû 2007, 19:38
Betsamee, tu m'etonnes perdre une finale sur un miracle de dhorasoo + un miracle de Kalou ...
19 Aoû 2007, 19:47
egalisation de rennes
19 Aoû 2007, 19:48
que des matchs nulllllllllllllllls
19 Aoû 2007, 19:48
chier...