Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Aoû 2007, 21:59
Dragan a écrit:chris92300 a écrit:Le nombre d'occaz gachées par Maoulida c'est impressionant
il a marqué comment?
Contrôle a moitié foireux juste devant le but, petite balle à ras de terre.
18 Aoû 2007, 22:04
Bon, bah cette journée est très bonne pour nous, faudra concrétiser demain soir avec les 3 points
18 Aoû 2007, 22:05
http://www.dailymotion.com/search/maoul ... -10_events
C'te contrôle mdr, double contact avec le tibia ! quelle chatte ce Maoulida ! avec les 3/4 occasions qu'il a manqué, ça se voit qu'il est vraiment pas en confiance
18 Aoû 2007, 22:07
chris92300 a écrit:http://www.dailymotion.com/search/maoulida/video/x2s95l_maoulida-auxerre-caen-10_events
C'te contrôle mdr, double contact avec le tibia ! quelle chatte ce Maoulida ! avec les 3/4 occasions qu'il a manqué, ça se voit qu'il est vraiment pas en confiance
Enorme le toifilou, qui se prend les pieds dans le ballon et qui arrive quand même à la mettre.
Par contre juste avant, joli déboulé de kevin lejeune pour amener le but, il a l'air pas mal le minot
18 Aoû 2007, 22:17
chris92300 a écrit:Dragan a écrit:chris92300 a écrit:Le nombre d'occaz gachées par Maoulida c'est impressionant
il a marqué comment?
Contrôle a moitié foireux juste devant le but, petite balle à ras de terre.
je veux bien que Cissé fasse de même dimanche.
Ca m ira trés bien.
18 Aoû 2007, 22:19
Le but de Benzema est superbe, ce mec a un de ces talents..
18 Aoû 2007, 22:21
Dragan, moi je le trouve énorme. 19 ans encore, ce joueur va tout casser
18 Aoû 2007, 22:24
Ouai enfin bon en même tps la balle lui arrive en l'air avec le goal sorti il a pas trop le choix...
18 Aoû 2007, 22:25
Dragan a écrit:Le but de Benzema est superbe, ce mec a un de ces talents..
Mouais, le but n'a rien d'extra non plus ...
Aulas au micro de Canal ...
18 Aoû 2007, 22:25
chris92300, il contrôle puis ballon en l'air reprend le ballon pour faire son lob, c'est propre, limpide, parfait quoi.
18 Aoû 2007, 22:26
chris92300, ca aurait été Nasri t'aurais dis pareil?
Nan sérieux il est super bon balle au pied. Il est rapide, puissant et il a une excellente frappe de balle.
18 Aoû 2007, 22:27
Ouai j'aurais dis exactement la même chose car le but n'a rien d'extraordinaire, le lob était la seule solution, il a juste bien dosé.
18 Aoû 2007, 22:38
chris92300, je suis pas sur que beaucoup de joueurs auraient tenté ce geste, ni réussi si ils l'auraient tentés.
A 19 ans, il marque de joli but. Et celui-là montre qu'il joue à l'instinct
18 Aoû 2007, 23:06
le but de Vahirua est lui par contre exceptionel
Sans doute un tres serieux pretendant au but de la saison
18 Aoû 2007, 23:07
Quick25 a écrit:Dragan a écrit:Le but de Benzema est superbe, ce mec a un de ces talents..
Qu`est ce qu`il a dit encore??
18 Aoû 2007, 23:14
chris92300 a écrit:Ouai j'aurais dis exactement la même chose car le but n'a rien d'extraordinaire, le lob était la seule solution, il a juste bien dosé.
le sang froid, le geste direct il le fait il se pos epas de question ça c'est beau.
et regarde l'action depuis le debut, le but est à benzema lui seul.
Un phénomene ce joueur.
19 Aoû 2007, 00:24
alexduke a écrit:Quick25 a écrit:Dragan a écrit:Le but de Benzema est superbe, ce mec a un de ces talents..
Toujours à chercher des excuses (il a du dire 3 4 fois que la défaite à Toulouse n'était pas méritée et bizarre), et d'autres trucs à la Aulas
19 Aoû 2007, 08:06
maoulida a été copieusement insulté par les supps d'auxerre dès le coup d'envoie.
apres son but ils voulaient tous l'épouser.
les girouettes
sinon, une grande equipe ne perd jamais 2 matchs de suite @ houiller
19 Aoû 2007, 08:15
Quick25 a écrit:alexduke a écrit:Quick25 a écrit:Dragan a écrit:Le but de Benzema est superbe, ce mec a un de ces talents..
Toujours à chercher des excuses (il a du dire 3 4 fois que la défaite à Toulouse n'était pas méritée et bizarre), et d'autres trucs à la Aulas
du genre:
jouer 2 matchs a l'exterieur avant un derby c'est pas evident, on doit gerer beaucoup d'internationaux et ce calendrier est pas facile a gerer blablabla.
c'est vrai que jouer contre un club qui en est a son 3eme match en 6 jours et qu'on a eu 1 semaine de recup, c'est super compliqué et handicapant