Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

18 Aoû 2007, 20:55

Fed63 a écrit:aucun tire cadré durant tout le match Metz-PSG :shock: :shock: :shock:

3 tirs cadrés pour metz selon l'equipe

18 Aoû 2007, 20:56

chris92300 a écrit:On aurait déjà du en profiter...

Ca c'est clair, mais maintenant plus d'excuses, demain la victoire est impérative.

The_Official_JRK a écrit:Ligue 1111111111

Je sens qu'on va battre des records ce soir, 4 buts déjà, le challenge de l'offensive est ancré dans ttes les têtes, let'sssss the Show begin'zz!11

Image

Je l'avais dit 8) 13 bordel :P :P :P

Dragan a écrit:Je me suis mis sur OLTV pendant la mi-temps du rugby, je bois du ptit lait en entendant lacombe dègue au micro 8)
cest quoi elur excuse ce soir, ils se plaignent ou pas?

18 Aoû 2007, 20:57

quelle va etre l`excuse bidon de HoleAss ce soir pour expliquer la defaite??

:lol: :lol:

18 Aoû 2007, 20:57

marseillais4ever a écrit:la derniere fois que lyon a enchainé des perfs aussi pourries cetait quand ? je crois que ça doit etre une 1ere depuis bien des annees :o
a nous d'en profiter :|

Ils ont remporté leurs premiers titres à l'arrache, après avoir été largement distancés - notamment par Lens et par Monaco. Il est clair que le FCL est dans une passe difficile. Je parierais volontiers qu'ils ne seront pas champions d'automne. Après...

18 Aoû 2007, 20:58

O2Mars a écrit:
Fed63 a écrit:aucun tire cadré durant tout le match Metz-PSG :shock: :shock: :shock:

3 tirs cadrés pour metz selon l'equipe

0 d'après les commentateurs foot+
Après j'étais pas toujours sur ce match :wink:

marseillais4ever a écrit:la derniere fois que lyon a enchainé des perfs aussi pourries cetait quand ? je crois que ça doit etre une 1ere depuis bien des annees :o
a nous d'en profiter :|

faut peut etre pas s'emballer quand meme!! la seule chose que marseille peut faire pour le moment c 'est s'accrocher au milieu de tableau(en cas de victoire)..pour le titre attendons un peu....

le gazon était beaucoup trop haut,le public agressif,l'arbitrage partisant,etc etc etc =D> =D> =D>

18 Aoû 2007, 20:59

Owimboeeeeeeee

marseillais4ever a écrit:
Dragan a écrit:Je me suis mis sur OLTV pendant la mi-temps du rugby, je bois du ptit lait en entendant lacombe dègue au micro 8)
cest quoi elur excuse ce soir, ils se plaignent ou pas?

j'ai enlevé mais ils disaient que lorient avait fait un super match et même vercoutre leur avait sauvait la mise quelques fois en plus..

Mais d'un autre côté quand t'es obligé de mettre bodmer en DC... après avoir perdu celui qui est selon moi le meilleur joueur du championnat cris.. ça se ressent derrière..

3eme 0 A 0 du PSG en 4 match =D>

C'est quand même bizarre ce début de saison, tous les gros foirent et se font battre par des petites équipes.
Sont ce des raisons différentes pour chaque gros? Ou alors il y a une différence de préparation pour les équipes qui jouent la C1 et elles ne sont pas encore pretes par exemple?

18 Aoû 2007, 21:00

Moi je vote pour l'excuse n°23 : "la pression des journalistes, et du monde des médias, qui souhaite que Lyon perde, et font tout pour les destatbiliser"

Lorient a bien joué exprès parce qu'ils avaient Lyon en face, c'est un complot 8)
Il faut refaire le matche, dans lequel Lorient jouera mal. A la mi-temps, chacun des merlus se retourne, et Jean-Michel I° exercera son droit de cuissage.
Puis à la fin, si les lyonnais n'ont toujours pas marqué, un penalty sera sifflé en faveur de Lyon, ou bien un lorientais mettra un but csc.....

... comme l'an dernier quoi :mrgreen:
Modifié en dernier par IceCold le 18 Aoû 2007, 21:01, modifié 2 fois.

bisounours06150 a écrit:3eme 0 A 0 du PSG en 4 match =D>

Ils travaillent leur défense

18 Aoû 2007, 21:02

A quelle h jour de foot svp? merci :wink:

Magneto a écrit:C'est quand même bizarre ce début de saison, tous les gros foirent et se font battre par des petites équipes.
Sont ce des raisons différentes pour chaque gros? Ou alors il y a une différence de préparation pour les équipes qui jouent la C1 et elles ne sont pas encore pretes par exemple?
cette question se pose depuis quelques temps
les gros ne sont plus des gros et n'assulment plus leur statut depuis quelques saisons
Cest encore plus flagrant depuis la saison derniere , et ça prouve qu'il ya un truc qui ne tourne pas rond dans ce championnat bizarre

Dédé de Rocca, 22.30

bisounours06150 a écrit:3eme 0 à 0 du PSG en 4 match =D>

Franchement, j'aurais attendu demain soir avant de poster ça... :? [-o<
Répondre