Fed63 a écrit:aucun tire cadré durant tout le match Metz-PSG
3 tirs cadrés pour metz selon l'equipe
Modérateur: Modérateurs
Fed63 a écrit:aucun tire cadré durant tout le match Metz-PSG
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
chris92300 a écrit:On aurait déjà du en profiter...
The_Official_JRK a écrit:Ligue 1111111111
Je sens qu'on va battre des records ce soir, 4 buts déjà, le challenge de l'offensive est ancré dans ttes les têtes, let'sssss the Show begin'zz!11
cest quoi elur excuse ce soir, ils se plaignent ou pas?Dragan a écrit:Je me suis mis sur OLTV pendant la mi-temps du rugby, je bois du ptit lait en entendant lacombe dègue au micro
marseillais4ever a écrit:la derniere fois que lyon a enchainé des perfs aussi pourries cetait quand ? je crois que ça doit etre une 1ere depuis bien des annees
a nous d'en profiter
marseillais4ever a écrit:la derniere fois que lyon a enchainé des perfs aussi pourries cetait quand ? je crois que ça doit etre une 1ere depuis bien des annees
a nous d'en profiter
marseillais4ever a écrit:cest quoi elur excuse ce soir, ils se plaignent ou pas?Dragan a écrit:Je me suis mis sur OLTV pendant la mi-temps du rugby, je bois du ptit lait en entendant lacombe dègue au micro
bisounours06150 a écrit:3eme 0 A 0 du PSG en 4 match
cette question se pose depuis quelques tempsMagneto a écrit:C'est quand même bizarre ce début de saison, tous les gros foirent et se font battre par des petites équipes.
Sont ce des raisons différentes pour chaque gros? Ou alors il y a une différence de préparation pour les équipes qui jouent la C1 et elles ne sont pas encore pretes par exemple?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], hollowbab, Krahor et 144 invités