Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Aoû 2007, 12:47
c'est facile de faire les mariolles,
moi je debarque , laissez moi le temps de comprendre le fonctionnement optimal de la chose,
méoire de poisson rouge rapellez vous vos debut
18 Aoû 2007, 12:49
personne ne te presse a ecrire correctement
18 Aoû 2007, 13:07
a vue de nez je pense que tu dois avoir le QI d'un plat de nouilles...parceque pour ne pas réussir a comprendre le fonctionnement de ce forum, faut vraiment le faire exprès.
bon je ferme
18 Aoû 2007, 13:09
Rhoooooooooo
On dirait moi... (mais sans carton)
Jodko.
18 Aoû 2007, 13:11
Faut juste que tu lises la charte
18 Aoû 2007, 13:42
maindor a écrit:c'est facile de faire les mariolles,
moi je debarque , laissez moi le temps de comprendre le fonctionnement optimal de la chose,
a mes début j'étais deja parfait et on me locke pas de topic moi
te laisser du temps pour quoi ?
avant d'entrer dans un forum on en lit le reglement (ou charte). on poste pas un topic comme un chien fout sa merde.
t'as eu tout le temps que tu voulais pour lire le reglement alors viens pas pleurer
18 Aoû 2007, 13:49
sonny a écrit:maindor a écrit:c'est facile de faire les mariolles,
avant d'entrer dans un forum on en lit le reglement (ou charte). on poste pas un topic comme un chien fout sa merde.
t'as eu tout le temps que tu voulais pour lire le reglement alors viens pas pleurer
Qu'est ce qu'on peut écrire comme connerie pour se foutre des autres
18 Aoû 2007, 13:49
Au fait, j'étais là
18 Aoû 2007, 13:50
LoL
Jodko.
18 Aoû 2007, 13:51
sonny a écrit:maindor a écrit:c'est facile de faire les mariolles,
avant d'entrer dans un forum on en lit le reglement (ou charte). on poste pas un topic comme un
chien fout sa merde.t'as eu tout le temps que tu voulais pour lire le reglement alors viens pas pleurer
Moi mon chien il chie qu'au bord des arbres. Et je ramasse pas!
18 Aoû 2007, 13:52
C'est dégueu...
Jodko.
18 Aoû 2007, 13:57
zythoun, oui Môssieur j'ai lu la charte et le reglement avant de commencer a poster
en fait non, je l'ai pas lu
mais je sais juste commennt fonctionne un forum donc ca va et puis si t'es pas content je t'inscrt aux pronos avec l'OL
18 Aoû 2007, 14:04
c'est quoi ce type
une trop belle occasion pour sonny de se glisser dans son registre favori : Le moralisateur
avant d'entrer dans un forum on en lit le reglement
j'aimerais bien voir sonny dans la vraie vie pour le voir aux passages cloutés nous faire un remake de rainman 'walk/don't walk"
18 Aoû 2007, 14:08
kikou
18 Aoû 2007, 14:19
- lis la charte
- écris lisiblement et correctement
- non moi j'ai jamais été un poisson rouge mais plutôt un requin .
18 Aoû 2007, 14:24
maindor a écrit:méoire de poisson rouge rapellez vous vos debut
Ah oué c'est vrai,au début...J'étais jeune et inexpérimenté , je ne connaissais rien aux habitudes d'OMlive,je ne savais pas dans quoi je m'engageais.Bon maintenant je suis toujours jeune mais j'ai appris au moins une chose : ne jamais dire le mot " où "
Bon c'est pas tout mais OSF
18 Aoû 2007, 14:26
Ødd_WorLD,
excellent
18 Aoû 2007, 15:27
tin mes nouilles sont froides
Metiss-ino,
une requin bleu