Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:tu pourrais rajouter un sondage, pour voir combien on est à vouloir se suicider de l'arrivée de moussilou ( merde, l'om est en train d'aller vers une nicisation :homer:
michel a écrit:C'est vrai que recruter au moindre prix, essayer de trouver des joueurs en fin de contrat, d'avoir des prets avec options d'achats, ou des joueurs en conflits avec leur ancien club....., ca peut marcher sur 1 ou 2 joueurs (ribery par exemple). Mais de là à baser tout son recrutement sur cette méthode, ca devient assez aléatoire (ce qui n'est pas le cas à l'OM) !!!
Cependant, je continue à penser que les joueurs qu'on a recrutés sont bons.
Il nous manquerait juste un bon joueur de tête devant !
Autre chose : Avec Nasri, Valbuena, Zenden, Ziani, l'équipe a gagné en technicité. Par contre physiquement, elle risque de se faire bouger plus d'une fois !!!
A emon de trouver le juste équilibre !!!! (mais là, je suis un peu hors sujet ! )
Dragan a écrit:michel a écrit:C'est vrai que recruter au moindre prix, essayer de trouver des joueurs en fin de contrat, d'avoir des prets avec options d'achats, ou des joueurs en conflits avec leur ancien club....., ca peut marcher sur 1 ou 2 joueurs (ribery par exemple). Mais de là à baser tout son recrutement sur cette méthode, ca devient assez aléatoire (ce qui n'est pas le cas à l'OM) !!!
Cependant, je continue à penser que les joueurs qu'on a recrutés sont bons.
Il nous manquerait juste un bon joueur de tête devant !
Autre chose : Avec Nasri, Valbuena, Zenden, Ziani, l'équipe a gagné en technicité. Par contre physiquement, elle risque de se faire bouger plus d'une fois !!!
A emon de trouver le juste équilibre !!!! (mais là, je suis un peu hors sujet ! )
sauf qu'on n'a plus personne à part niang pour percuter sur les côtés depuis les départs de ribéry et de maoulida sans parler effectivement d'un joueur d'axe comme pagis qui pouvait être utile à tout moment.
Emon ne peut plus mettre que des milieux en ailiers maintenant et du coup cissé est tout seul attendant désespérément des actions chaudes devant le but adverse.. donc pour la technique on est très bon (cf la 1ère mi-temps de rennes) mais pour se créer de vraies actions.. c'est plus compliqué...
Dragan a écrit:michel, tu peux pas demander à un ziani et un zenden de faire du ribéry et du niang. C'est pas le même type de joueurs. Encore une fois ce ne sont pas des attaquants/ailiers percutants comme pouvaient le faire rib ou niang ou comme peuvent le faire des govou, wiltord, etc..
IceCold a écrit:y'a eu le même genre de réaction à la venue d'Arrache, et maintenant, certains sont agréalement surpris par ce qu'il donne sur un terrain
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 164 invités