diouf: president ou travailleur social

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar IceCold » 18 Aoû 2007, 00:42

jujude, pour ta composition, je suis au moins d'accord avec la défense :P
sinon, il ne faut pas refaire je pense la même connerie que l'an passé en faisant jouer Nasri milieu relayeur, poste de Cheyrou.
Pour Pauleta, je suis aussi ok, ça serait très sympa de l'avoir ; malgré son âge, il reste un très grand joueur, et il n'est plis indiscutable à Paris,il pourrait très bien changer d'air avant la fin de la saison, alors pourquoi pas chez nous ?

Dragan, pour Arrache, jte l'accorde, j'ai bluffé :mrgreen: même si lors des matchs amicaux il a fait correctement son taf. En championnat, j'ai bien aimé son dédoublement avec Valbuena face à Strasbourg d'ailleurs, même si ça n'a pas permis un but, le mouvement était joli.
Je pense que, sans être génial, il peut assurer en rentant en fin de match, et se révéler très utile.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar papinade91 » 18 Aoû 2007, 02:12

Pauleta à l'OM comment ca peterait !!
8)
Diouf a dit que le mercato n'était pas fint, un attaquant peut encore arriver.
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 18 Aoû 2007, 05:58

On a de très bon joueurs, la mayonnaise va prendre, et Moussilou rentre en tant que joueur de complément dans cet effectif.
Les dirigeants sont tombé sur un os en ce début de saison :
La blessure de Nasri et celle de Niang. Les deux en même temps.
On peut dire que c'est la faute à pas de chance tellement ces deux joueurs sont important dans le jeu. D'ailleurs, ama, Zenden ira tater du banc dès que Mamad reviendra.

Le joueur qui nous manque le plus devant, c'est vraiment Niang.

Pour ce qui est de Moussilou, j'attends de la voir à l'oeuvre à Marseille avant de lui cracher à la gueule. Laissez-lui au moins sa chance #-o
En tout cas, il n'a clairement pas été recruté pour être le titulaire et la star de l'équipe, alors faut arrêter de s'enflammer :lol:

Quand à ce topic, il n'a pas raison d'exister.
Il y en a un sur Moussilou :
http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=20498

Et un sur Diouf :
http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=20033

Donc, je locke ;)
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Précédente

Retourner vers Foot masculin