Modérateur: Modérateurs
zoranik a écrit:La dernière journée de la phase de poules de l'UEFA aura lieu mercredi et jeudi prochain, veille du tirage au sort des 16e. L'OM rencontrera un deuxième de poule et recevra au match aller (14/15 février), se déplaçant au retour (21 février).
Ses adversaires potentiels sont, groupe par groupe : Nuremberg (ou AZ Alkmaar), Panathinaikos ou Atletico Madrid, AEK Athènes, Fiorentina ou Villareal, Bâle (ou Hambourg), FC Zurich ou Leverkusen ou Spartak Moscou, Braga ou Aris Salonique ou Bolton, Tottenham, Helsinborg ou Panionios.
zoranik a écrit:AZ Alkmaar, Atletico Madrid, Fiorentina, Hambourg, Leverkusen et Tottenham...y'a du lourd à esquiver!!!
Cecco a écrit:L'Atletico, faut éviter : Simao, Maniche, Agüero, Forlan, Reyes, Maxi Rodriguez et 3èmes de la liga.
Là, on fait pas le poids.
FRED MASTER a écrit:zoranik a écrit:AZ Alkmaar, Atletico Madrid, Fiorentina, Hambourg, Leverkusen et Tottenham...y'a du lourd à esquiver!!!
Je trouve pas ca tres bon moi à part la Fiorentina qui est en forme sinon le reste à notre niveau je pense !
reyna a écrit:Cecco a écrit:L'Atletico, faut éviter : Simao, Maniche, Agüero, Forlan, Reyes, Maxi Rodriguez et 3èmes de la liga.
Là, on fait pas le poids.
Cela prouve,en tout cas,qu'il ne faut pas dénigrer cette épreuve,qui ,financièrement,ne rapporte pas autant que la grande coupe,mais,qui,sportivement,est aussi très intéressante.
FRED MASTER a écrit:zoranik a écrit:AZ Alkmaar, Atletico Madrid, Fiorentina, Hambourg, Leverkusen et Tottenham...y'a du lourd à esquiver!!!
Je trouve pas ca tres bon moi à part la Fiorentina qui est en forme sinon le reste à notre niveau je pense !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Fantomas, lamifolin et 65 invités