[Topic Unique] Coupe UEFA

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar zoranik » 13 Déc 2007, 17:50

La dernière journée de la phase de poules de l'UEFA aura lieu mercredi et jeudi prochain, veille du tirage au sort des 16e. L'OM rencontrera un deuxième de poule et recevra au match aller (14/15 février), se déplaçant au retour (21 février).

Ses adversaires potentiels sont, groupe par groupe : Nuremberg (ou AZ Alkmaar), Panathinaikos ou Atletico Madrid, AEK Athènes, Fiorentina ou Villareal, Bâle (ou Hambourg), FC Zurich ou Leverkusen ou Spartak Moscou, Braga ou Aris Salonique ou Bolton, Tottenham, Helsinborg ou Panionios.
zoranik
Habituel
Habituel

Messagepar zoranik » 13 Déc 2007, 17:52

AZ Alkmaar, Atletico Madrid, Fiorentina, Hambourg, Leverkusen et Tottenham...y'a du lourd à esquiver!!!
zoranik
Habituel
Habituel

Messagepar oukimaya » 13 Déc 2007, 17:53

zoranik a écrit:La dernière journée de la phase de poules de l'UEFA aura lieu mercredi et jeudi prochain, veille du tirage au sort des 16e. L'OM rencontrera un deuxième de poule et recevra au match aller (14/15 février), se déplaçant au retour (21 février).

Ses adversaires potentiels sont, groupe par groupe : Nuremberg (ou AZ Alkmaar), Panathinaikos ou Atletico Madrid, AEK Athènes, Fiorentina ou Villareal, Bâle (ou Hambourg), FC Zurich ou Leverkusen ou Spartak Moscou, Braga ou Aris Salonique ou Bolton, Tottenham, Helsinborg ou Panionios.

Y'a quand meme de sacrés équipes :shock:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar FRED MASTER » 13 Déc 2007, 18:08

zoranik a écrit:AZ Alkmaar, Atletico Madrid, Fiorentina, Hambourg, Leverkusen et Tottenham...y'a du lourd à esquiver!!!

Je trouve pas ca tres bon moi à part la Fiorentina qui est en forme sinon le reste à notre niveau je pense !
FRED MASTER
Assidu
Assidu

Messagepar EL MAGNIFICO » 13 Déc 2007, 18:14

offensivement cest pas mal Tottenham de meme pour l'atletico
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Cecco » 13 Déc 2007, 18:16

L'Atletico, faut éviter : Simao, Maniche, Agüero, Forlan, Reyes, Maxi Rodriguez et 3èmes de la liga.

Là, on fait pas le poids.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar reyna » 13 Déc 2007, 18:31

Cecco a écrit:L'Atletico, faut éviter : Simao, Maniche, Agüero, Forlan, Reyes, Maxi Rodriguez et 3èmes de la liga.

Cela prouve,en tout cas,qu'il ne faut pas dénigrer cette épreuve,qui ,financièrement,ne rapporte pas autant que la grande coupe,mais,qui,sportivement,est aussi très intéressante.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Casper » 13 Déc 2007, 19:06

FRED MASTER a écrit:
zoranik a écrit:AZ Alkmaar, Atletico Madrid, Fiorentina, Hambourg, Leverkusen et Tottenham...y'a du lourd à esquiver!!!

Je trouve pas ca tres bon moi à part la Fiorentina qui est en forme sinon le reste à notre niveau je pense !

L'Atletico nous bouffe tout cru... Aguero nous ferait une Torres.
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar alexduke » 13 Déc 2007, 19:28

reyna a écrit:
Cecco a écrit:L'Atletico, faut éviter : Simao, Maniche, Agüero, Forlan, Reyes, Maxi Rodriguez et 3èmes de la liga.

Cela prouve,en tout cas,qu'il ne faut pas dénigrer cette épreuve,qui ,financièrement,ne rapporte pas autant que la grande coupe,mais,qui,sportivement,est aussi très intéressante.

Elle n' est interressante qu'a partir des 16eme. Parceque la 1ere phase avec tout ces tours de qualif et ces groupes tout pourri (5 equipes, 1 seul match contre chacune #-o ), c'est quand meme nul a chier. D'ailleur la formule va changer la saison prochaine ou celle d'apres il me semble, avec une phase avec des poule "classique" (4 equipes, matchs A/R)
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar soprano13 » 13 Déc 2007, 19:29

à noter que là c'est tous les deuxièmes possibles qui sont évoqués. Mais certaines équipes sont très bien parties pour ne pas être deuxième.

L'atletico par exemple reçoit pour le dernier match et devrait finir premier...
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Morello » 13 Déc 2007, 19:31

FRED MASTER a écrit:

Bah y'a quand même Hambourg et Leverkusen qui sont 3eme et 4eme en Bundes Liga

Y'a que l'AZ qui est 7eme du championnat hollandais et Tottenham qui est que 13eme du championnat anglais donc ceux là sont a mon avis prenables
Morello
Assidu
Assidu

Messagepar Yamaneko » 13 Déc 2007, 19:46

Du moment qu'on évite le Mlada (et je suis sérieux, je ne veux absolument pas tomber contre eux).
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Re: [Topic Unique] Coupe UEFA

Messagepar soprano13 » 21 Déc 2007, 01:30

Le tirage au sort a lieu ce vendredi à 13h à Nyon (Suisse).

Les 8 adversaires possibles de l'OM
Tottenham (Ang.)
Spartak Moscou (Rus.)
Braga (Por.)
Helsingborg (Suè.)
Panathinaikos (Gre.)
FC Bâle (Sui.)
Fiorentina (Ita.)
FC Nüremberg (All.)
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Fidel Cienaga » 21 Déc 2007, 01:33

Un beau tirage serait Tottenham ou le Pana, à notre portée mais avec une affiche.

Le pire, la Fiorentina.

Le reste c'est l'UEFA piégeuse à souhait.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Torben Frank » 21 Déc 2007, 08:44

J'ai regardé Hambourg-Bâle hier soir et les suisses seraient un tirage très difficile (ils auraient facilement leur place dans le 1er tiers de la Ligue1), ça va super vite devant et se ne sont pas des manchots.

Le bon tirage serait Helsingborg avec retour à la maison, faut éviter Braga, Tottenham et la Fio.
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar dlb1664 » 21 Déc 2007, 08:46

Moi franchement je préfère qu'on rencontre direct un gros, comme ça c'est quitte ou double.
Sinon si c'est pour se faire chier contre des petits clubs merdiques qui vont nous fatiguer pour le championnat non merci, surtout si c'est pour échouer encore en finale ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Précédente

Retourner vers Foot masculin