Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Marseille sombre pour plusieurs années

29 Jan 2004, 19:09

Marseille met definitivement une croix sur ses grandes ambitions en France et en Europe et ce pour les 4 à 5 prochaines années

Je m'explique tout de suite

Marseille a effectué a mené une politique ambitieuse cet été 2003 en achetant jeune et prometteur (Drogba, Mido, Christanval, Meriem...)

Avec ces differents joueurs, on pouvait croire en ces joueurs, pouvant nous mener loin aussi bien en championnat qu'en europe

Mais la, durant ce mercato, Marseille a acheté vieux pas cher et peu prometteur (Ferreira, Battles.......en attedant Sommeil et Vairelles)
Que peut t'on attendre de ces joueurs a la cote connu et peu elevée
Marseille a déja mené ce genre de mercato avec les Gravelaine et autre Pouget menant a rien de bon

Regardons ensemble Paris qui s'est octroyé peu de joeuurs mais d'une valeur certaine à venir : ljuboja et traoré
Ou encore Lyon qui a acheté peu mais prometteur : Essien, Reveillere ...

Les dirigeants ont la sale habitude en periode de crise de recruter a tout va : Eloi à Lens, Delaye à Bastia ...

Des joueurs deja vieux au contrat lourd qu'on va se tapper pendant de longues années

29 Jan 2004, 19:12

Lalouna président de l om :mrgreen:

29 Jan 2004, 19:14

Sommeil est loin d'etre vieux, vairelles ne viendra sans doute pas.

Ferreira a la place de perez
battles en distributeur ( 8 passes decisives déja cette année)
moi j'appelle plutot cela une plus value

Et tu oublies de parler de barthez, un "vieux" aussi ?

Pour paris, ljuboja a tout a prouver encore même s'il a d'enormes qualités, traoré vient de L2.

Donc pas d'accord avec toi.

29 Jan 2004, 19:17

je suis pas trop d'accord avec toi; ok, il sont pas tout jeunes c joueurs mais si on a une équipe trop jeunes ca ne marchera pas non plus, ils faut des mecs qui ont de l'expérience pour encadrer les autres.
et ferreira et batlles, a mon avis sont meilleurs que les pouget et autres qu'on a connut.

29 Jan 2004, 19:22

Vous n'avait pas totalement saisi mon message

Regardez le Real qui achete un seul monstre par saison, ou encore le Milan AC qui adopte le meme comportement tous les ans
Comparativement a l'Inter qui recrute 12 joueurs tous les ans !!!

Achetons un seul tres bon N°10 ou un seul N°4 tres bon et puis c'est tout

Je prefere un galactique (a l'echelle marseillaise) que 4 .... merdes (excusez moi mais c'est tout ce qui me vient à l'evocation de Ferreira, Sommeil, Vairelles...)

29 Jan 2004, 19:23

Vous n'avait pas totalement saisi mon message

Regardez le Real qui achete un seul monstre par saison, ou encore le Milan AC qui adopte le meme comportement tous les ans
Comparativement a l'Inter qui recrute 12 joueurs tous les ans !!!

Achetons un seul tres bon N°10 ou un seul N°4 tres bon et puis c'est tout

Je prefere un galactique (a l'echelle marseillaise) que 4 .... merdes (excusez moi mais c'est tout ce qui me vient à l'evocation de Ferreira, Sommeil, Vairelles...)

29 Jan 2004, 19:23

éloi a lens..il etait gratuit et il nous aurais apporter plus en mof que les joueurs que nous avons actuelement :evil: :evil: :evil:

29 Jan 2004, 19:25

C'est Battles ou Batlles ? Parce qu'à Bastia sur son maillot c'était floqué Battles.

Les 8 passes decisives. C'est 3 dans le jeu et 5 sur coups de pieds arrêtés.

29 Jan 2004, 19:26

Battles il a pas encore jouer un match ac nous et tu dis deja kil est nul =D>

29 Jan 2004, 19:27

Ouais rothen c a peu pres pareil....sinon lalouna, c'est pas avec toi que l'om va redevenir un grand, tu attend des stars....alors que l'om a pas d'argent, la passiance tu dois pas connaitre, battles n'a pas encore jouer tu le juge, vairelles et sommeil son pas la et tu fais comme si dc.....

29 Jan 2004, 19:31

lalouna tu dis un peu n'importe quoi désolé.

On a pas les sous pour HT ses stars au mercato, on prend des bons joueurs qui vont nous aider tout de suite pour la fin de saison

Les joueurs de tres haut niveau on les a déjà acheté: mido et drogba. L'année prochaine ils resteront, et comme l'a dit bouchet cet été yaura à nouveau des joueurs de haut niveau. Peu a peu on rebatit une grosse équipe....

Tes critiques seraient juste si par exemple on avait vendu drogba et acheté vairelles...

29 Jan 2004, 19:43

moi je suis d'accord avec lalouna
on a plein de joueur sur le banc soit des joueur moyen soit des joueur d'avenir(sytchev...) qui servent a rien et qui a mon avis ne contribuent pas vraiment a cause de leur situation a la formation d'un groupe serein
préchons la qualité plustot que la quantité

29 Jan 2004, 19:46

préchons la qualité plustot que la quantité

tout a fait d'accord
on dirait qu'on a recruter a cause de la pression des supporteurs ou du besoin de depenser le peu d'argent qu'on avait
ferreira et battles c'est du meme niveau que perez et johansen en plus agé

29 Jan 2004, 19:48

Ben c'est surtout que l'on a pas tro le choix je pense ,sinon Bouchet il aurai acheter wiltord,rothen......

29 Jan 2004, 19:58

halala sa commence a partir en couille depuis que tonton perrin est parti :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Lalouna, tu as raison moi je propose d'acheter raul en attaque un mof je pense a ...zizou et un defenseur heuuuu chivu et vu que tu trouve barthez vieux on devrais prendre casillas :| :| :| le probleme c'est que l'on a pas d'argent(spa bieng de mentir bouchet,on a rld...)mais avoir eu barthez c'est deja quelque chose de pas mal(tin c'est bizar depuis qu'il jou on se prend minimum un but....)je continu de dire que sur le papier on a une des meilleures équipe du monde...heu non de france c'est deja pas mal pour l'instant.(enfin pour le moment ils sont tous bléssé mais normalement on a une bonne équipe :mrgreen: )faut juste leurs bouger le cul a nos joueurs et leur montrer qui commande(non pas toi dvb #-o )bref tous sa pour dire que les joueurs de qualité on les as faut juste qu'il se bouge le cul.autres chose tu dis que l'on recrute des vieux joueurs mais avec 5 joueurs de cfa dans le groupe a metz sa ne te suffits pas?ils sont pas assez jeunes? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

29 Jan 2004, 20:20

soprano13 a écrit:Les joueurs de tres haut niveau on les a déjà acheté: mido et drogba.

t'y bvas un peu fort là

29 Jan 2004, 20:41

peu importe ce que sont les passes décisives de Battles (corner ou jeu), y'a des buts au bout et c'est le principal !
Combien de buts on a marqué sur corner cette année avec nos grands gabarits? pas grand chose... donc même comme ça c'est tout bonus !
Et puis sans joueurs "agés" et donc expérimentés, je n'ai jamais vu une équipe de jeunes réussir ! Y'a toujours eu des vieux briscards dans les équipes jeunes qui ont réussi... mais malheureusement, chez nous cette année, on a misé sur du jeune et sur aucun élément d'expérience... mais ça avance avec Barthez, Marlet... :arrow:

29 Jan 2004, 20:49

c bien aussi d' avoir quelque joueurs vieu
pour encadré les jeunes

29 Jan 2004, 21:38

on s'en fou kil soit vieu
entre pauleta(+ de 30 ans) et 3 joueur du CALIBRE de Vairelle c'est pauleta DISUITE!

30 Jan 2004, 00:32

Bon si on touche notre fric a la fin de la saison :
Droits Teles , Participation Ligue Des Champions, + Prime si on va loin dans l UEFA =D> , une bonne place en Championnat.
La on touchera pas mal de thunes, je suis confiant pour les futurs transferts mais pas pour la place en fin de saison !!!

Solution : On fait des prêts avec des options d achats raisonnable !!! sur des bons jouers :) Mais pb a l heure actuelle : l OM va ENCORE changer d'entraineur au mois de Juin, les joueurs ne sont pas pret de venir !! :roll: La LDC c est pas encore sur !!!!! :lol:

Qui va vouloir jouer dans un club sans ligue de champions , surtout les bons et excellent joueurs ?
Franchement on se dirige vers un mauvais sens en virant Perrin :oops: , plus de stabilté, on sait plus où on va........ :roll:

EN tout cas j'espere qu'une chose :
2004 mieux que 2003 et moins bien que 2005 :mrgreen:
Répondre