Marseille sombre pour plusieurs années

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar marcelo13 » 30 Jan 2004, 01:13

PErrin pouvait attirer quelques joueurs de part son sérieux et la pseudo stabilité qu'il était sensé représenter avec Bouchet... maintenant c'est moins probable que quelqu'un vienne pour Anigo... :cry:
marcelo13
En formation
En formation

Messagepar ben » 30 Jan 2004, 02:54

méchante star a 2€ ce habibibibdooubou traoré !!!!

t'as raison , continues comme ça !! =D>
ben
Assidu
Assidu

Messagepar user_154 » 30 Jan 2004, 02:58

ben a écrit:méchante star a 2€ ce habibibibdooubou traoré !!!!

t'as raison , continues comme ça !! =D>

pret gratuit, en fin de contrat à la fin de la saison donc s'il assure, il reste au psg.

tu peux me rappeler d'où venait drogba avant de jouer à guingamp stp?

merci et au revoir
user_154

Messagepar ben » 30 Jan 2004, 03:05

toi aussi continues comme ça !!!

l'autre il compare le recrutement de battles a celui de traore !!!!!trop fort !!!

t'as raison bonne nuit !!!

ps:drogba :tout le monde a attendu qu'il fasse quelque chose a guingamp avant de le vouloir .on s'est pas battu pour lui kan il etait au mans !!!

fais dodo va!!!!!!pense a ton traoré de mes 2 :mrgreen:
ben
Assidu
Assidu

Messagepar user_154 » 30 Jan 2004, 03:09

lol, jm'en fou un peu du psg mais quand je voit ce que fait coach vahid, je me dit qu'il fait du bon boulot, après on vera bien...
user_154

Messagepar ben » 30 Jan 2004, 03:09

sinon j'ai pensé au recrutement en pret gratuit de GUY MUKOKO (fc rouen) !!:
bon milieu de terrain prometteur de 24 ans , s'il assure on le garde !!! #-o

putain je vais bien dormir moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne nuit a tous :mrgreen: =D> :mrgreen: =D> :mrgreen: =D> :mrgreen: =D>

excuse user_154 je pars en vrille en ce debut de journée , on verra bien comme tu dis...
ben
Assidu
Assidu

Messagepar McM » 30 Jan 2004, 07:08

FC Rouen muuuoahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :mrgreen: :mrgreen:

C t trop fort :mrgreen:
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 30 Jan 2004, 08:51

Il suffit de comparer l'equipe de l'OM 2002 et celle de 2003 pour se rendre compte que tout va bien:

les postes de gardien et d'attaquants sont tres bien pourvus.
le milieu s'ameliore progressivement.
seule la defense n'a pas progressé ( encore doit on nuancer ce constat avec l'arrivée de ferreira et le retour de dos santos). ce sera sans doute le gros chantier de cette année.

A vouloir aller trop vite , on fait n'importe quoi.

Il serait intressant de refaire le même constat en juillet 2003 pour voir la progression sur 3 ans.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Cookies » 30 Jan 2004, 09:36

user_154 a écrit:lol, jm'en fou un peu du psg mais quand je voit ce que fait coach vahid, je me dit qu'il fait du bon boulot, après on vera bien...

Il suffit que ce soir le PSG prenne une rouste contre l'ASM et enquille quelques résultats négatifs, comme par exemple un nul contre montpellier au parc et on parlera aussi de crise.

Ce qui a accentué le sentiment de decrepitude a l'OM c'est la CL.

A aujourd'hui et avec un match en retard il y a 5 points de difference entre nous et le troisieme. Les conclusions de la saison il faudrat les tirer a la fin de l'année, pas a mi saison.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Benadieu » 30 Jan 2004, 09:49

Cookies a écrit:
user_154 a écrit:lol, jm'en fou un peu du psg mais quand je voit ce que fait coach vahid, je me dit qu'il fait du bon boulot, après on vera bien...

Il suffit que ce soir le PSG prenne une rouste contre l'ASM et enquille quelques résultats négatifs, comme par exemple un nul contre montpellier au parc et on parlera aussi de crise.

Ce qui a accentué le sentiment de decrepitude a l'OM c'est la CL.

A aujourd'hui et avec un match en retard il y a 5 points de difference entre nous et le troisieme. Les conclusions de la saison il faudrat les tirer a la fin de l'année, pas a mi saison.

Certes m'enfin quand un club est en crise psychologique, ce sont plus que des changements de joueurs qui feront passer une équipe perdante à celle d'une machine à gagner. Je suis de ceux qui pensent que l'aspect psychologique passe avant celui des joueurs et de très loin. Marseille en début de saison, avec les mêmes joueurs gagnaient ses matchs. Je suis d'avis que Vahid a su insufler une mécanique de gagne et un vrai mental, dans le foot c'est fondamental. Si La juve gagne sans sourciller, si MU gagne sans sourciller, c'est qu'ils ont un mental pour le faire.

Sinon celui qui critique Traore me fait rigoler, est-ce que tu l'as vu joué ne serait-ce qu'une fois ?
Benadieu
Newbie

Précédente

Retourner vers Foot masculin