Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Aoû 2007, 20:53
Puygrenier n'est jamais marqué sur les corners alors que c'est leur meilleur joueur de tête. Pourquoi?
19 Aoû 2007, 20:54
J'annonce :
Sortie de Nasri et de Niang à la 65 ème par respectivement Zenden et Valbuena!
Pancho11 a écrit:offensivement il y a du mieux, et encore que Nasri est pas au point du tout.
Cissé est pas trés en vue mais qu'est ce qu'il va au combat, il décroche, il dévie, il bataille tous les ballons de la tete.
Taiwo de retour ça se sent
Cissé fait du boulot "ingrat" : décrochage, et il s'est s'écarte beaucoup pour permettre à cheyrou/ziani/nasri/niang de s'engoufrer. Ca mettra de l'eau dans le vin de ceux qui le trouvent trop raleur/égocentrique
Magneto a écrit:Puygrenier n'est jamais marqué sur les corners alors que c'est leur meilleur joueur de tête. Pourquoi?
Il a pas marqué contre nous l'année derniere déjà ?
Magneto, c'est Rodriguez qui le marque
19 Aoû 2007, 20:55
carma a écrit:Pancho11 a écrit:offensivement il y a du mieux, et encore que Nasri est pas au point du tout.
Cissé est pas trés en vue mais qu'est ce qu'il va au combat, il décroche, il dévie, il bataille tous les ballons de la tete.
Taiwo de retour ça se sent
Cissé fait du boulot "ingrat" : décrochage, et il s'est s'écarte beaucoup pour permettre à cheyrou/ziani/nasri/niang de s'engoufrer. Ca mettra de l'eau dans le vin de ceux qui le trouvent trop raleur/égocentrique
+1
john66, ca depend du score mais c'est possible
apres peut etre que Givet va sortir
aussi
et je vois Moussilou entrer surtout si Cissé marque
Magneto a écrit:Mamadou a l'air bien crevé quand même
Et Nasri?? il a joué??
putain il est totalement transparent, apparement pas remis de sa blessure
Cookies a écrit:Magneto a écrit:Puygrenier n'est jamais marqué sur les corners alors que c'est leur meilleur joueur de tête. Pourquoi?
Il a pas marqué contre nous l'année derniere déjà ?
Oui c'est lui
Après il prend un corner de l'intérieur du pied donc oui y'a un souci
Moi j'attends la rentrée de notre mégastar, matt moussilou, le pire c'est qu'il est capable de marquer pour son premier match
19 Aoû 2007, 20:56
Dragan a écrit:Moi j'attends la rentrée de notre mégastar, matt moussilou, le pire c'est qu'il est capable de marquer pour son premier match
Je prends
Cookies, si
Dragan a écrit:Moi j'attends la rentrée de notre mégastar, matt moussilou, le pire c'est qu'il est capable de marquer pour son premier match
Ou nous offrir la victoire
19 Aoû 2007, 20:57
Il a de quoi raler quand Niang lui lache pas la balle sur son occase.
On a chié des occases de fou, Niang-Nasri-Ziani quasiment seuls devant la cage, Nasri qui tire pas d'entrée a la 40° seconde, Niang qui chie pas mal d'occase...
19 Aoû 2007, 20:57
Dédé de Rocca, tu veux pas qu 'on le vire?,
nasri c'est normal , pas de préparation physique achevé( deja qu il n y en a pas une reelle) plus deux blessures, donc je pense qu on devra attendre un mois pour revoir notre Nasri a nous
j espere qu on le sortira assez tot et qu il jouera pas trop contre la France
19 Aoû 2007, 20:58
Pancho11, oui surtout qu'il est à la limite du hors jeu
Sinon, le Djib je le sens en forme, mais irrité parce que comme tout buteur, c'est dur de vivre 3 matchs et demi sans marquer ..... ca va dans le bon sens
J'annoce l'entré de Fortune , et Givet va vraiment perdre son coeur
Pancho11 a écrit:Il a de quoi raler quand Niang lui lache pas la balle sur son occase.
On a chié des occases de fou, Niang-Nasri-Ziani quasiment seuls devant la cage, Nasri qui tire pas d'entrée a la 40° seconde, Niang qui chie pas mal d'occase...
Tout ça pour que ton idole rentre (cf: ta photo)
19 Aoû 2007, 20:59
c'est quoi l'hisotire de Givet et de son coeur?
19 Aoû 2007, 20:59
GENZO, c'est moyen cette remarque, tu sais pas ce que c'est le probleme en plus
mais sinon fortune c'est un vrai chieur pour les defenses
l'ecole guyannaise a sortie un autre bon joueur