[L1 J4] OM - Nancy : Avant match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Fed63 » 19 Aoû 2007, 14:49

Pancho11 a écrit:
john66 a écrit:Pancho11, ce matin j'écoutais RMC, et tous encensaient Valbuena. Mais l'envoyé spécial avait dit qu'il n'était pas certain de jouer ce soir car Emon hésiter à reconvoquer Ayew et Moussilou.

il a pris 20 joueurs, faut en sortir 2, mais sur les 20 Valbuena mérite pas de sortir. Qu'il le mette remplaçant je comprends, il apporte grave en 2° mi-temps.

Il n'a qu'a sortir Orumerde et Ayew Valbuena est plus utile qu'eux

:shock: Putain mais carrement !!!!!

Si il sort Valbuena au profit d'Oruma c'est clairement de l'incompétence #-o
Fed63
Newbie

Messagepar Betsamee » 19 Aoû 2007, 14:52

Fed63 a écrit:
Pancho11 a écrit:
john66 a écrit:Pancho11, ce matin j'écoutais RMC, et tous encensaient Valbuena. Mais l'envoyé spécial avait dit qu'il n'était pas certain de jouer ce soir car Emon hésiter à reconvoquer Ayew et Moussilou.

il a pris 20 joueurs, faut en sortir 2, mais sur les 20 Valbuena mérite pas de sortir. Qu'il le mette remplaçant je comprends, il apporte grave en 2° mi-temps.

Il n'a qu'a sortir Orumerde et Ayew Valbuena est plus utile qu'eux

:shock: Putain mais carrement !!!!!

Si il sort Valbuena au profit d'Oruma c'est clairement de [s]l'incompétence [/s] la magouille #-o
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Cookies » 19 Aoû 2007, 15:03

Mais non voyons, Emon est sois disant un super coach que la france entiere nous envie...
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 19 Aoû 2007, 15:03

soprano13 a écrit:Betsamee, oui bien sûr, tu connais mieux l'évolution de la blessure d'un joueur que les médecins de l'OM, sans même l'avoir vu, sans aucune compétence en médecine.

Evidemment.

1. Le problème c'est qu'on a un staff médical qui est tellement bon qu'il donne son ok pour des joueurs comme ribéry alors qu'il sait que les risques de blessure sont grands (2 fois la saison dernière pour rib, nasri la semaine dernière, zenden mercredi soir) et qui en plus ne sait apparemment pas évaluer correctement les durées d'absence des joueurs (plusieurs fois le coup la saison dernière et encore là pour niang, un coup c'était 3 jours, l'autre coup c'était 3 semaines ensuite il était ok pour rennes, après c'était re-3 semaines, et maintenant il pourrait être titulaire). Tu défends l'indéfendable...

2. Le second problème c'est qu'on a un coach qui est prêt à faire jouer des joueurs qui ne sont pas remis totalement ou qui ne sont pas à 100% comme zenden mercredi, nasri la semaine dernière, rib la saison dernière, beye quelquefois, et là il va faire jouer niang et nasri. Alors ptet que ces 2 là tiendront ce soir mais il le paieront un jour ou l'autre.. et j'espère que ce ne sera pas pour 2-3 mois comme ribéry l'an dernier et que ça n'engendrera pas un nouveau trou pour l'om. Comme tu dirais CQFD...
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Betsamee » 19 Aoû 2007, 15:08

Dragan a écrit:
soprano13 a écrit:Betsamee, oui bien sûr, tu connais mieux l'évolution de la blessure d'un joueur que les médecins de l'OM, sans même l'avoir vu, sans aucune compétence en médecine.

Evidemment.

1. Le problème c'est qu'on a un staff médical qui est tellement bon qu'il donne son ok pour des joueurs comme ribéry alors qu'il sait que les risques de blessure sont grands (2 fois la saison dernière pour rib, nasri la semaine dernière, zenden mercredi soir) et qui en plus ne sait apparemment pas évaluer correctement les durées d'absence des joueurs (plusieurs fois le coup la saison dernière et encore là pour niang, un coup c'était 3 jours, l'autre coup c'était 3 semaines ensuite il était ok pour rennes, après c'était re-3 semaines, et maintenant il pourrait être titulaire). Tu défends l'indéfendable...

2. Le second problème c'est qu'on a un coach qui est prêt à faire jouer des joueurs qui ne sont pas remis totalement ou qui ne sont pas à 100% comme zenden mercredi, nasri la semaine dernière, rib la saison dernière, beye quelquefois, et là il va faire jouer niang et nasri. Alors ptet que ces 2 là tiendront ce soir mais il le paieront un jour ou l'autre.. et j'espère que ce ne sera pas pour 2-3 mois comme ribéry l'an dernier et que ça n'engendrera pas un nouveau trou pour l'om. Comme tu dirais CQFD...

laisse beton , le soprano du post hautain et condesendant , qui n'a , en outre aucune espece de competence footballistique , nous joue encore son petit couplet du donneur de lecons dominical.
Modifié en dernier par Betsamee le 19 Aoû 2007, 15:10, modifié 2 fois.
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Dragan » 19 Aoû 2007, 15:09

Betsamee a écrit:objectivement , je les vois vraiment pas se louper ce soir
surtout que les nanceiens arrivent pleins de certitudes...
c'est le genre de configuration ou ils repartent avec une valise pleine

+1. Ils sont dos au mur ce soir, je ne les vois pas faire autre chose que gagner même un vieux 1-0 à la 89ème tout le monde sera preneur.. pour l'instant.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar 2DR » 19 Aoû 2007, 15:12

On gagne ce soir sinon ca va barder :twisted:

Les quiches lorraines n'ont qu'à bien se tenir :!:

2-0 Cissé, Niang
2DR

Messagepar etienne » 19 Aoû 2007, 15:13

D'un coté l'OM, en manque de confiance, qui joue à domicile avec une grosse pression etc.
De l'autre Nancy, en confiance, qui joue en bloc, en équipe, sans véritable point faible ...

-> Espérons que l'on puisse marquer rapidement, en premier mes amis, sinon ça va etre dur ... je pense que plus le temps va passer (sans marquer un but) et plus ça va gronder, etc.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar maindor » 19 Aoû 2007, 15:42

leçon d'optimisme:
grand soleil
du 51 bien frais
des merguez grillees
une victoire ce soir
ca c'est du dimanche!!!!!!!!!!!!!!!
maindor
Newbie

Messagepar marcos011 » 19 Aoû 2007, 15:43

c est clair que ca sera pas facile ce soir , nancy va comme d hab jouè a 10 derriere avec le seul kim devant , gare au coup de pied arretè de gavanon . dèfoncè moi ce bracigliano . doublè de djib 8)
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ZiZiR » 19 Aoû 2007, 15:45

Un remake d'une certain OM-ASNL avant la finale de la Coupe de France face à Paris ?

Hope so ! [-o<
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar alibig » 19 Aoû 2007, 15:49

le 6-0?
alibig
Newbie

Messagepar koudy » 19 Aoû 2007, 15:58

un truc que j'ai du mal a capter
niang serait titulaire a la place de zenden car il a une arcade suturée?
c'est vrai que c'est grave par rapport a une entorse au genou
on m'aurait dit des hemorroides j'aurais compris mais une arcade :?
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar vilcoyote54 » 19 Aoû 2007, 16:14

marcos011 a écrit:c est clair que ca sera pas facile ce soir , nancy va comme d hab jouè a 10 derriere avec le seul kim devant , gare au coup de pied arretè de gavanon . dèfoncè moi ce bracigliano . doublè de djib 8)

Heu KIM n'est pas avant centre :? c'est Fortuné en pointe :wink:
Venez affronter un Nancéien pour essayer de lui mettre des baffes http://vil.labrute.fr/
Et si, vous voulez plus facile celui là http://vilcoyote54.labrute.fr/
vilcoyote54
Newbie

Messagepar Pancho11 » 19 Aoû 2007, 16:21

Non mais le staff médical n'y est pour rien, Niang est apte a jouer mais pas a etre titulaire c'est tout. Il peut jouer mais il a pas le rythme necessaire pour.

C'est a bébert de gerer ça, les kinés ont fait leur boulot et ont retapé mamad.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar trebch » 19 Aoû 2007, 16:40

Put*** mais si valbuena n'est pas dans les 18 et oruma si ca mérite un licenciement pour faute grave!!! :tresfache:
trebch
Assidu
Assidu

Messagepar shark » 19 Aoû 2007, 16:55

je ne pretends pas detenir la siource d'infos infaillible mais à priori niang ne sera pas titulaire, c'est juste pour l'intox ... on aura donc :

carasso
bonnard rodriguez givet taiwo
cana cheyrou
ziani nasri zenden
cisse

et bniveau pronostic, les joueurs ont une bonne pression car ils savent ne pas avoir repondu aux attentes et ils sont extremement motives pour ce soir
shark
Newbie

Messagepar dodgers-06 » 19 Aoû 2007, 17:01

shark, comme j'aimerai que cette defense soit alignée... cana capitaine alors..
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar soprano13 » 19 Aoû 2007, 17:06

Dragan a écrit:

Evidemment.

Encore une fois rien à voir avec Ribéry, qui sort de la coupe du monde. Vous regardez aucun match européen ou quoi? :shock: Henry qui manque presque toute la saison vous croyez que c'est quoi, l'incompétence des médecins d'arsenal?

Quant à la durée d'indisponibilité on en sait quoi à part des brèves sur le site off? une blessure ça evolue, ça dépend du joueur, etc... les temps donnés ne sont que des estimations, n'importe quel médécin te le dira, on prévoit pas une blessure au jour près. Des joueurs qui reviennent plus tôt ou plus tard que prévu y en a partout.

L'indéfendable? c'est vous qui êtes indéfendables à vous prendre pour des médecins alors que vous n'en n'avez pas les qualifications, et que vous n'avez même pas accès au blessé! (un comble)
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar soprano13 » 19 Aoû 2007, 17:09

Betsamee a écrit:
Dragan a écrit:

Evidemment.

laisse beton , le soprano du post hautain et condesendant , qui n'a , en outre aucune espece de competence footballistique , nous joue encore son petit couplet du donneur de lecons dominical.

je donne des leçons? :lol:

c'est toi qui donne des leçons aux médecins de l'OM avec des réflexions dignes d'un pilier de bar... "blablabla faut pas faire jouer Niang, moi je vous le dit, il peut pas jouer! je n'ai aucune compétence en la matière, je n'ai même pas vu le joueur, MAIS JE LE SAIS, ben oué!"

Magnifique.
soprano13
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin