Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Je viens de voir qu'on est pas relégable ce soir (de justesse) grâce au g.a. tout pourrave de Chocho :lol: et à Lens qui a 1 match de moins que nous.
Hein? Mais nan y'a AUCUNE pression sur nous demain soir...
[spoiler]Albert, tu n'oublieras pas de refermer la porte derrière-toi en partant stp, merci. [/spoiler]
ZiZiR a écrit:vilcoyote54 a écrit:Salut les marseillais
La saison dernière vous m'avait dis que je pouvais revenir quand je voulais donc me voilà (d'ailleurs j'ai apprécié votre accueil) Pour ce qui est de dimanche evidemment j'espère que Nancy va gagner mais je croie que vos joueurs vont avoir envie de bien faire face à un classement qui ne corresponds pas aux ambitions de votre clubs et les votres. D'ailleurs quelque soit le résultat, vous finirez devant nous (humour) mais pour moi supp de l'ASNL, je pense que c'est le bon moment de vous rencontrer car après vos réglages effectué ça va être dur pour les équipes qui vous rencontrerons
Là dessus, j'espère vivre un bon match et que l'ASN ... heu que le meilleur gagne
Et surtout je suis peut être supporter ASNL mais je vous souhaite une bonne (même très bonne) saison en L1 et surtout en LDC (comme tous les clubs français engagés) en LDC
Biensûr que t'es le bienvenue avant une défaite !
LoL nan j'déconne !
Tu sais vu l'état technique, tactique et physique actuel de l'équipe chuis même pas sur qu'on soit capable de hausser notre niveau de jeu pour vous poser des problèmes !
Certes le mental y sera, on aura à coeur de vouloir faire bien, mais on y arrivera pas !
Une question vu que j'ai suivi aucun autre match que les matchs de l'OM depuis le début de la saison, dans quel secteur vous êtes le plus performant et dans lequel vous l'êtes le moins ?
Merci !
Betsamee a écrit:ce sac a merde va nous griller Niang pour 3 mois
Betsamee a écrit:ce sac a merde va nous griller Niang pour 3 mois
peezee a écrit:En mm temps si ce soir y'a 1-0 pour l'OM avec un but de Niang sur une ouverture (lumineuse, forcément, c'est Nasri quoi ) de Samir et que les 2 joueurs finissent le match normalement...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 190 invités