Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

18 Aoû 2007, 13:59

L'année dernière, Ribéry jouait trés haut, ce que Ziani ne fait pas.
Zenden n'ont plus n'a plus les jambes d'uun ailier. On aurait du prendre un ailier pur et dur pour remplacer rib, et jouer en vrai 4-3-3 avec Niang et cissé devant et nasri en 10. Là, même avec Niang et Nasri il manque un attaquant. En plus de Moussilou qui en remplaçant de cissé peut peut-être être intéressant. Ziani est un bon joueur mais il a pas le bon profil. C'est dans l'axe qu'il est bon, en 6 et demi. A la limite faudrait que Nasri monte d'un cran et que Ziani jouer en 10, ou alors que valbuena rempace ziani numériquement et se positionne en attaque.

18 Aoû 2007, 14:02

Max216, justement, faut se méfier de Nancy. C'est une équipe très solide. Avec un jeu collectif énorme. On est pas en confiance, eux oui. On va se jetter comme des chiens galeux et eux vont nous attendre et nous placer quelques contres assassins.

Ils vont faire exactement ce que Emon veux faire contre tout le monde en essayant de marquer les premiers.
Malheureusement, Emon est hyper limité dans ses gestions tactiques : On marque dans le premier quart d'heure et ensuite on joue en contre.
On marque jamais dans le preimer quart d'heure et nos joueurs perdent leur moyen en pensant qu'ils n'arriveront plus à marquer. Emon ne sait pas faire passer un message de sérénité. Nos joueurs paniques.
On manque de puissance contre Nancy. Comment les déborder alors qu'ils ne vont pas sortir de leur 30 mètres?
Le tout c'est de construire. Faire 20 ou 30 passes, jouer sereinement, orienter, désorienter, prendre son temps, fatiguer son adversaire....Ce genre de truc on le voit plus à Marseille. Nos joueurs manque de sérénité, Emon se base que qur la vitesse de nos joueurs pour parvenir à marquer des buts.

18 Aoû 2007, 14:06

ItW de Zenden sur le site off:

[info]Etes-vous à 100% de vous moyens ?
Je me sentais bien lors des deux premiers matches, mais pour le troisième face à Valenciennes j’ai débuté la rencontre avec de la fièvre. Je n’étais pas à 100% de mes capacités mercredi soir dans le sens où je ne pouvais pas donner plus d’une heure de jeu. C’est pour cela que je suis sorti. [/info]

18 Aoû 2007, 14:10

Dragan, incroyable, le nombre de joueurs blessés ou malades dans notre effectif :!:

Pour moi, Au lieu de Zenden souffrant, fallait incorporer un autre joueur dans la compo de départ (Valbuena par exemple) voir Granic dans les 18 :shock:.

Et le flash d'Om tv qui ne parle que de la pelouse... :roll:
Modifié en dernier par Max216 le 18 Aoû 2007, 14:14, modifié 1 fois.

18 Aoû 2007, 14:12

Nasri titulaire ?
ALBERT ÉMON DEVRAIT RÉINTÉGRER Samir Nasri, qui s’est, semble-t-il, entraîné normalement en fin de semaine. L’entraîneur marseillais n’a rien voulu dévoiler de sa composition d’équipe, mais il devrait titulariser le jeune international. Il n’est pas exclu que des joueurs moyens depuis le début de la saison fassent les frais de ses choix pour ce match déjà très important. Les supporters du Vélodrome ne comprendraient pas une nouvelle contre-performance. Matt Moussilou, la nouvelle recrue, devrait également faire partie de ce groupe, alors que Niang soigne toujours son entorse au genou.

L’équipe probable : Carrasso – Beye, Rodriguez, Givet, Bonnart – Cana, Be. Cheyrou – Ziani, Nasri, Zenden ou Valbuena – Cissé.

Omarseillais: http://www.omarseillais.com/site/html/m ... cleid=3156

18 Aoû 2007, 14:23

Dragan, #-o

on appelle ça un coach .... #-o

18 Aoû 2007, 14:25

Max216 a écrit:
Nasri titulaire ?
ALBERT ÉMON DEVRAIT RÉINTÉGRER Samir Nasri, qui s’est, semble-t-il, entraîné normalement en fin de semaine. L’entraîneur marseillais n’a rien voulu dévoiler de sa composition d’équipe, mais il devrait titulariser le jeune international. Il n’est pas exclu que des joueurs moyens depuis le début de la saison fassent les frais de ses choix pour ce match déjà très important. Les supporters du Vélodrome ne comprendraient pas une nouvelle contre-performance. Matt Moussilou, la nouvelle recrue, devrait également faire partie de ce groupe, alors que Niang soigne toujours son entorse au genou.

L’équipe probable : Carrasso – Beye, Rodriguez, Givet, Bonnart – Cana, Be. Cheyrou – Ziani, Nasri, Zenden ou Valbuena – Cissé.

Omarseillais: http://www.omarseillais.com/site/html/m ... cleid=3156

Dans ce cas Beye devrait en patir....mais j'en doute :evil:

18 Aoû 2007, 14:31

Bein d'après l'Equipe on devrait avoir bonnart à gauche et beye à droite #-o

18 Aoû 2007, 14:33

j'aimerais bien une petite banderolle pour la OLFP

genre "6 mois pour Barthez, 1 match pour Kallstrom : "Arbitre / OL on a pas le meme maillot, mais on a le meme patron " !

ça serait ENORME ! et peut etre que si tout le monde en france se bougeait le cul, les journaliste commencerai peut etre enfin a dénoncer le systéme Aulassien

18 Aoû 2007, 14:37

Dragan, emon dire à Beye tu joues pas t'es sur le Banc ..même PLG met Pauleta sur le banc parce que le mec pense tactique ..

Emon lui réfléchit à la convivialité .. :roll:

18 Aoû 2007, 14:40

Désolé pour le H.S. les gars.
Mais l'interview de Timac77 est en ligne sur le forum pronostique 8)

18 Aoû 2007, 15:51

pourquoi Taiwo ne joue pas?

18 Aoû 2007, 15:57

Metiss-ino a écrit:Dragan, emon dire à Beye tu joues pas t'es sur le Banc ..même PLG met Pauleta sur le banc parce que le mec pense tactique ..

Emon lui réfléchit à la convivialité .. :roll:

Emon a pas mis cissé pendant un moment la saison derniere???

18 Aoû 2007, 15:59

Dessno a écrit:pourquoi Taiwo ne joue pas?

+1 je comprends pas pourquoi en effet.

18 Aoû 2007, 16:04

boodream plus a écrit:L'année dernière, Ribéry jouait trés haut, ce que Ziani ne fait pas.
Zenden n'ont plus n'a plus les jambes d'uun ailier. .

:mrgreen: n'ont n'ont n'ont je dis n'ont :capelo:

Sinon beye sur la pelouse c'est un scandale voila.. et puis pour taiwo faut vraiment qu'on nous donne une explication.. il ne veut pas prolonger..? il est en pleine negociation avec valence et on ne veut pas qu'il se blesse...?

18 Aoû 2007, 16:17

Nancy a une equipe solide qui fait peur , dans le sens ou leur effectif est
tres homogene, pas de stars mais tous tirent a peu pres vers un bon
niveau, sans compter le fait que le ballon tourne apparement tres bien

Gardiens : Bracigliano, Gregorini
Défenseurs : Chrétien, Puygrenier, Macaluso, André Luiz, Biancalani, Sauget
Milieux : Berenguer, Guerriero, Gavanon, N'Guemo, Malonga
Attaquants : Kim, Curbelo, Hadji, Dia, Fortune

franchement jme demande qui est le maillon faible de leur effectif?

18 Aoû 2007, 16:41

Mtpstyle27,

si l'OM doit avoir peur de nancy, avec l'effectif que l'on a, qui plus est, a la maison :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

18 Aoû 2007, 16:48

Si Zenden était malade pourquoi il l'a fait jouer bébert?

Si Taiwo ne joue pas je suis sur que c'est a cause de sa prolongation de contrat.

18 Aoû 2007, 16:54

Pancho11, y'a quoi avec la prolongation de Taiwo ? qu'est-ce qui se passe ?

18 Aoû 2007, 16:57

Ouai ca sent pas bon le cas Taiwo :?

Faut pas nous dire qu'il est pas pret , le gars c'est la premiere fois qu'il a des vacances depuis qu'il est chez nous et il est pas pret :lol:
Sujet verrouillé