Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

18 Aoû 2007, 12:12

Axe a écrit:Cissé etait pas seul en pointe a l'AJA ???

avec Kapo et Fadiga sur les coté pour donner des ballons ?

c'était deux ailiers, non on a deux milieux on se retrouve en 4-5-1 au lieu de 4-3-3, du coup on dirait que c'est joel Muller notre coach

18 Aoû 2007, 12:17

Kapo jouait derriere Cissé, en tout cas, c'est dans cette config que Kapo+Cissé, étaient le plus efficace ...

Sinon Cissé et son caractère de merde, Ziani a raison de pas se laisser faire ... Le mec il t'insulte et te gueule dessus pour un rien, et faudrait rien dire, tout ça parce qu'il met 20 buts par saison ... :?

18 Aoû 2007, 12:17

Jacques Faty, Vincent Gragnic et Salim Arrache ont été laissé à la disposition de Michel Flos (l'entraîneur de la CFA2) par Albert Emon. Ces trois joueurs ont besoin de temps de jeu, ce qu'il ne peuvent pas avoir avec l'équipe une actuellement.

pour ceux qui voulaient voir gragnic sur le banc !

18 Aoû 2007, 12:20

c'est bien pour eux et la CFA2, il vaut mieux qu'ils fassent 2-3 matchs en CFA2 plutot que de cirer le banc ou la tribune

18 Aoû 2007, 12:31

Le meilleur moment pour jouer Nancy, sont sur 3 victoires nous aucunes, au vélodrome... Allez 3.0 pour l'OM Nancy va craqué, va implosé et ca ne restera pour eux qu'une défaite à l'extérieur au Vélodrome.

18 Aoû 2007, 12:40

Ouais ben quand tu vois qu'Oruma prend leur place...

18 Aoû 2007, 12:50

Bonjour,

Je me présente, je suis le webmaster du site ASNLstory.com, et je vous invite à faire un petit tour sur mon site afin de découvrir l'ASNL sous un angle original : vignettes Panini, historique des maillots, interviews d'anciens joueurs, ...

De plus, comme l'ASNL se déplace au Vélodrome ce dimanche pour le compte de la 4ème journée de Ligue 1, je vous invite à participer au concours de pronostic, organisé sur le site à cette occasion : il y a de beaux lots à gagner...
http://red.thistle.free.fr/pronostic.html

Venez nombreux, et que le meilleur gagne !

Amitiés sportives.

18 Aoû 2007, 12:52

ASNLstory, Bienvenue à toi.

18 Aoû 2007, 13:06

C'est Zenden qu'il fallait mettre en CFA2 :twisted:

18 Aoû 2007, 13:12

Je trouve que les infos manquent sur l'état de Nasri et sur le reste. (Sans parler du transfert éventuel d'un 2ème attaquant après Moussilou).

18 Aoû 2007, 13:26

Allez, je me lance :

Carrasso
Bonnart - Givet - Rodriguez - Taiwo
Cana - Cheyrou
Valbuena - Zenden - Ziani
Cissé

Sinon, il me semble que Cana et Cheyrou commencent à avoir une collection de jaunes, non ?
Y'a pas un danger ?

18 Aoû 2007, 13:28

Cana est déja en danger

18 Aoû 2007, 13:38

ASNLstory, Merci, c'est sympa ton site, mais ca manque de bleu :twisted:

18 Aoû 2007, 13:44

-------------Carrasso-----------
Bonnard--Rodri--Givet--Taiwo
-------Cana-------Cheyrou-----
-----------Nasri ( [-o< )-----------
---Ziani------------Valbuena----
-------------Cissé-----------------

18 Aoû 2007, 13:46

Je pose la question :

N'est ce pas le bon moment de jouer avec un seul Récupérateur pour jouer à 5 Joueurs Offensifs ?

18 Aoû 2007, 13:47

Je propose qu'on vire les défenseurs aussi
pour avoir 9 joueurs offensifs...

Jodko.

18 Aoû 2007, 13:49

Max216, argumente ton idée stp...

18 Aoû 2007, 13:50

jod.ko, No comment ...comme d'hab avec toi. :lol:

John
, Avec un joueur offensif de plus, on peut écarter le jeu sur les cotés, ce qui nous a manqué terriblement; De plus, il est question d'avoir plus de profondeur dans le jeu avec un 2ème joueur juste à coté de Cissé ou légérement en retrait voir sur le coté.

A mon avis, à domicile et face à des équipes qui joueront en bloc derrière, C'est un choix tactique auquel il faut penser.
Modifié en dernier par Max216 le 18 Aoû 2007, 13:55, modifié 1 fois.

18 Aoû 2007, 13:54

Tu ne développes pas plus que moi...

Nan mais sérieux, on a aucun fond de jeu, sans récupérateur on va faire quoi ?

Jodko.

18 Aoû 2007, 13:57

jod.ko, je propose de jouer avec un seul récupérateur au lieu de 2, pas sans récupérateur. :wink:
Sujet verrouillé