crikken a écrit:attendons la réponse de dimanche
J'espère que t'aime les claques pasque ça risque de faire mal !
Modérateur: Modérateurs
crikken a écrit:attendons la réponse de dimanche
crikken a écrit:Pancho11 a écrit:crikken, son systeme il l'a tout chamboulé, on joue avec des milieux sur les cotés alors que l'an dernier on avait des ailiers, on se' retrouve avec 3 récupérateurs sans qu'on sache pourquoi, on joue plus l'attaque comme l'an dernier...
parce que des gars comme zenden ou ziani ne peuvent pas jouer sur les côtés ...
il faut que les automatismes se fassent, c'est à mon avis pas encore du fait d'émon si nous ne gagnions pas. c'est émon qui relance sur sur un valenciennois ou beye...
attendons la réponse de dimanche
poupou alpin a écrit:Dragan, ribery jouait l'année derniere au bout de 3 journées????
poupou alpin a écrit:Dragan, je parle des matchs ou il a été vraiment décisif, comme son statut l'imposait.
Faire une passe décisive est certes important, mais beaucoup de joeurs en font sans etre les stars
Enfin, comme tu dis, demain il jouera pas contre nancy, donc ca sert a rien de débattre
crikken a écrit:Pancho11 a écrit:crikken, son systeme il l'a tout chamboulé, on joue avec des milieux sur les cotés alors que l'an dernier on avait des ailiers, on se' retrouve avec 3 récupérateurs sans qu'on sache pourquoi, on joue plus l'attaque comme l'an dernier...
parce que des gars comme zenden ou ziani ne peuvent pas jouer sur les côtés ...
il faut que les automatismes se fassent, c'est à mon avis pas encore du fait d'émon si nous ne gagnions pas. c'est émon qui relance sur sur un valenciennois ou beye...
attendons la réponse de dimanche
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 194 invités