Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Aoû 2007, 10:26
marseillais06 a écrit:Si joue l'OM arrive a produire son vraie jeux je vois un score sans appel pour
l'OM 4-1 ,doublé de ziani ,Nasri et Cissé (par chance)
Autant on pêut dire que je suis optimiste , autant là faut pas se foutre de la gueule du monde ...
Soudain , tandis que Nancy qui n'a pris qu'un péno se fait balader par les accélerations incessantes de Zenden , et la défense marseillaise se joue aisement du jeu de tete adverse ???
Je veux bien au retour , mais entre mercredi et dimanche , faut pas pousser
Surtout qu'un petit 0-0 à la mi tremsp et ça va siffler
17 Aoû 2007, 10:30
GENZO, T'es inscrit depuis 2004 ,Nancy était en national a l'epoque ,tu supportais l'OM et maintenanyt que vous etes en L1 tu retournes ta veste?
17 Aoû 2007, 10:33
Rocca a écrit:Betsamee, c'est albanais et c'est cher
du cana - bis ?
17 Aoû 2007, 10:41
marseillais06 a écrit:GENZO, T'es inscrit depuis 2004 ,Nancy était en national a l'epoque ,tu supportais l'OM et maintenanyt que vous etes en L1 tu retournes ta veste?
On n'a jamais joué en national ?!
J'ai toujours dit que j'étais de Nancy, après je supporte l'Om, je suis pas le premier et pas le dernier
On parle de Marseille Nancy , étant du coin , je donne mon avis éclairé sur la situation
17 Aoû 2007, 10:52
J'ai vu que certains pronostiquent 4 -1 pour l'OM ?
On a acheté l'arbitre ?
On a viré Emon ?
Les deux ?
17 Aoû 2007, 10:57
Einstein a écrit:J'ai vu que certains pronostiquent 4 -1 pour l'OM ?
On a acheté l'arbitre ?
On a viré Emon ?
Les deux ?
si on avait suivi les pronostiques de certains, dimanche soir on est premier du championnat avec 12 points et +10 au goalaverage
17 Aoû 2007, 10:59
Asuko, tu m'étonnes
17 Aoû 2007, 11:06
ils ont fait un bon mach hier nancy ?
17 Aoû 2007, 11:08
[info="lequipe.fr"]L'attaquant de Nice, Matt Moussilou, prêté jeudi pour une saison à l'Olympique de Marseille, est qualifié pour la réception de Nancy dimanche. Son prêt pour la saison 2007/08 a été enregistré par la LFP. Reste à savoir si Albert Emon décidera de la retenir dans le groupe qui affrontera les Lorrains.[/info]
17 Aoû 2007, 11:09
On s'est fait avoir les trente premieres minutes
Le coach avait prévu un plan avec un milieu renforcé pour contrer Koné , mais comme il était pas titulaire on a galéré
Puis apres 30 min , il a fait entrer Hadji , et Nice n'a plus touché le ballon
Grosse deuxieme mi temps et les 3 pts mérités sur l'ensemble du match
17 Aoû 2007, 11:10
Dragan a écrit:[info="lequipe.fr"]L'attaquant de Nice, Matt Moussilou, prêté jeudi pour une saison à l'Olympique de Marseille, est qualifié pour la réception de Nancy dimanche. Son prêt pour la saison 2007/08 a été enregistré par la LFP. Reste à savoir si Albert Emon décidera de la retenir dans le groupe qui affrontera les Lorrains.[/info]
Il va marquer
Victoire 1-0 de l'OM, but à l'arraché ou il marquera du tibia gauche.
17 Aoû 2007, 11:17
timac77,
il va juste s'arracher le tibia gauche
17 Aoû 2007, 11:23
Koné je l'aurais bien voulu pour remplacer Maoulida sur le fronc de l'attaque .
17 Aoû 2007, 11:59
Metiss-ino a écrit:Koné je l'aurais bien voulu pour remplacer Maoulida sur le fronc de l'attaque .
moi aussi je l'aime bien celui-là, à défaut de wiltord, gouffran ou jelen c'était un moindre mal.
17 Aoû 2007, 12:43
Il faut jouer avec un système de jeu qui ammène des joueurs dans la surface, car Cissé seul à la réception des (rares) centres c'est vraiment loin d'être assez!!!
17 Aoû 2007, 12:52
Quick25, je pense qu'Emon va nous sortir un vieu 4-4-2 des familles, avec Moussilou titulaire...
17 Aoû 2007, 13:00
Dragan a écrit:[info="lequipe.fr"]L'attaquant de Nice, Matt Moussilou, prêté jeudi pour une saison à l'Olympique de Marseille, est qualifié pour la réception de Nancy dimanche. Son prêt pour la saison 2007/08 a été enregistré par la LFP. Reste à savoir si Albert Emon décidera de
la retenir dans le groupe qui affrontera les Lorrains.[/info]
Retient quoi Emon?
17 Aoû 2007, 13:10
LAuvergnat, va te plaindre à l'equipe
17 Aoû 2007, 13:17
[info="site off"]Retour "possible" de Nasri dans le groupe
Le jeune milieu de terrain de l’OM pourrait faire son retour dans le groupe pour la rencontre de dimanche face à Nancy. «C’est possible, confirme Albert Emon avant d’ajouter, pour Mamadou Niang, on prendra une décision samedi, mais ce n’est pas encore sûr».[/info]
Pas gagné tout ça
17 Aoû 2007, 13:18
J espere qu'aucun des deux ne jouera
Pas la peine d'aggraver les choses.