Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
GENZO a écrit:Je m'enflamme pas , je constate
Aujourd'hui qui a les biquettes entre un supporter de Nancy et de Marseille ?
Après si vous gagnez c'est "logique", mais vu le jeu du moment , c'est pas dans la poche.
Et puis cette année des choses changent pour Nancy ...
1 - On ne joue pas l'UEFA, qui nous avait bouffé pas mal
2 - On a pas trois blessés par match
3 - On a le retour de Gennaro Bracigliano qui fait des merveilles dans ses filets ( ça évite de jouer des matchs de L1 avec un GB qui bosse dans l'animation de centre aéré la semaine comme en 06-07 )
4 - Ce qui change pour un club de foot , c'est qu'on a recruté 0 mec , donc les automatismes sont là , on est prêt et on en profite pour prendre les points face aux équipes en réglage.
les automatismes vous les avez maintenant ouais mais ca casse pas trois pattes a un canard ton jeu quand tout le monde les aura vous allez faire profile bas
Rocca a écrit:les automatismes vous les avez maintenant ouais mais ca casse pas trois pattes a un canard ton jeu quand tout le monde les aura vous allez faire profile bas
Betsamee,
désolé mon nounours mais faut etre rapide
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Rocca a écrit:Betsamee, ca s'apelle du flair monsieur
.Dragan a écrit:GENZO, je te sens un peu trop optimiste l'ami, vous n'avez fait que 3 matchs et tu t'enflammes déjà
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], def, Google [Bot] et 152 invités