15 Aoû 2007, 22:44
jsavais pas que mido et zlatan etait des cités nord d'amsterdamLes hollandais ont un systeme de recrutement et d'entrainement hors pair. Quand on voit que l'ajax ne recrute jamais a plus de 40 km d'amsterdam , il y a de quoi se poser des questions...
15 Aoû 2007, 22:46
15 Aoû 2007, 22:46
carlosOM a écrit:Mysterious, la saison débute ce week-end pour l'OM et le PSG
mais elle finira le 2 septembre pour paris
15 Aoû 2007, 22:49
15 Aoû 2007, 22:53
carlosOM a écrit:Mysterious, me chambre pas mon mignon
Anigo et diouf on prévu de titulariser fionrose pour ce match , il a promis de refaire le coup de lorient/paris
15 Aoû 2007, 22:54
15 Aoû 2007, 23:16
15 Aoû 2007, 23:22
15 Aoû 2007, 23:23
tork a écrit:Mysterious a écrit:Je crois qu'on a tendance à trop se regarder le nombril et à dire que c à cause des autres clubs europeens qui ont du blé et pas nous
Moi j'aime bien Le Guen, mais faudrait qu'on m'explique pourquoi il sort qui tient la baraque au milieu pour faire rentrer Gallardo qui court avec le tiers d'un poumon
Et faudrait m'expliquer pourquoi les gros de L1 vont chercher leurs futurs ballon d'or en L2
Les hollandais, portugais ou turcs ont pas plus de blé que nous mais font bien mieux en coupe d'Europe
Faut tout revoir à mon avis
Les techniciens , recruteurs sont pas au niveau
Les hollandais ont un systeme de recrutement et d'entrainement hors pair. Quand on voit que l'ajax ne recrute jamais a plus de 40 km d'amsterdam , il y a de quoi se poser des questions...
15 Aoû 2007, 23:33
Zobi1 a écrit:tork a écrit:Mysterious a écrit:Je crois qu'on a tendance à trop se regarder le nombril et à dire que c à cause des autres clubs europeens qui ont du blé et pas nous
Moi j'aime bien Le Guen, mais faudrait qu'on m'explique pourquoi il sort qui tient la baraque au milieu pour faire rentrer Gallardo qui court avec le tiers d'un poumon
Et faudrait m'expliquer pourquoi les gros de L1 vont chercher leurs futurs ballon d'or en L2
Les hollandais, portugais ou turcs ont pas plus de blé que nous mais font bien mieux en coupe d'Europe
Faut tout revoir à mon avis
Les techniciens , recruteurs sont pas au niveau
Les hollandais ont un systeme de recrutement et d'entrainement hors pair. Quand on voit que l'ajax ne recrute jamais a plus de 40 km d'amsterdam , il y a de quoi se poser des questions...
lire so foot c'est bien, le comprendre c'est encore mieux
15 Aoû 2007, 23:35
16 Aoû 2007, 00:20
marseillais4ever a écrit:jsavais pas que mido et zlatan etait des cités nord d'amsterdamLes hollandais ont un systeme de recrutement et d'entrainement hors pair. Quand on voit que l'ajax ne recrute jamais a plus de 40 km d'amsterdam , il y a de quoi se poser des questions...
16 Aoû 2007, 00:29
drgonzo a écrit:marseillais4ever a écrit:jsavais pas que mido et zlatan etait des cités nord d'amsterdamLes hollandais ont un systeme de recrutement et d'entrainement hors pair. Quand on voit que l'ajax ne recrute jamais a plus de 40 km d'amsterdam , il y a de quoi se poser des questions...
+1 c'est comme Escudé.Je suis ravi d'apprendre que Rennes est a 40 bornes de Dam.Ca va faire plaisir à tous les bretons adeptes du spliff .
16 Aoû 2007, 00:49
zythoun a écrit:drgonzo a écrit:marseillais4ever a écrit:jsavais pas que mido et zlatan etait des cités nord d'amsterdamLes hollandais ont un systeme de recrutement et d'entrainement hors pair. Quand on voit que l'ajax ne recrute jamais a plus de 40 km d'amsterdam , il y a de quoi se poser des questions...
+1 c'est comme Escudé.Je suis ravi d'apprendre que Rennes est a 40 bornes de Dam.Ca va faire plaisir à tous les bretons adeptes du spliff .
Ou des putes !
16 Aoû 2007, 01:13
Que faire pour sauver le niveau de la L1 ???
16 Aoû 2007, 06:46
Zobi1 a écrit:Nancy (l'intru)
16 Aoû 2007, 07:21
16 Aoû 2007, 08:40
16 Aoû 2007, 08:41
hijodelsol a écrit:Attendez, si on se fait ballader a valenciennes et que paris s'est fait promené au parc, c'est pas a cause de la ligue 1 orangina.
16 Aoû 2007, 14:19