Que faire pour sauver le niveau de la L1 ???

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar marseillais4ever » 15 Aoû 2007, 22:44

Les hollandais ont un systeme de recrutement et d'entrainement hors pair. Quand on voit que l'ajax ne recrute jamais a plus de 40 km d'amsterdam , il y a de quoi se poser des questions...
jsavais pas que mido et zlatan etait des cités nord d'amsterdam
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar carlosOM » 15 Aoû 2007, 22:46

Mysterious, la saison débute ce week-end pour l'OM et le PSG :wink:
mais elle finira le 2 septembre pour paris 8)
carlosOM
Assidu
Assidu

Messagepar Mysterious » 15 Aoû 2007, 22:46

carlosOM a écrit:Mysterious, la saison débute ce week-end pour l'OM et le PSG :wink:
mais elle finira le 2 septembre pour paris 8)

C'est ce qu'on verra héhéhéhéhéhééhé
El Grande Fio...always alive
http://www.myspace.com/rioleylafon
Mysterious
Newbie

Messagepar carlosOM » 15 Aoû 2007, 22:49

Mysterious, me chambre pas mon mignon :mrgreen: :mrgreen:
Anigo et diouf on prévu de titulariser fionrose pour ce match , il a promis de refaire le coup de lorient/paris :shock: :shock:
carlosOM
Assidu
Assidu

Messagepar Mysterious » 15 Aoû 2007, 22:53

carlosOM a écrit:Mysterious, me chambre pas mon mignon :mrgreen: :mrgreen:
Anigo et diouf on prévu de titulariser fionrose pour ce match , il a promis de refaire le coup de lorient/paris :shock: :shock:

Ca vous ferait une belle attaque lol
Mais mefiez, à mon avis, il en veut tellement à Anigo qu'il est capable de marquer contre son camps
Ou plonger dans sa propre surface lol pour retrouver ses sensations, ca fait un moment qu'il a pas fourrer sa gueule dans le gazon
Mysterious
Newbie

Messagepar carlosOM » 15 Aoû 2007, 22:54

Mysterious, :ptdr: de :ptdr:
carlosOM
Assidu
Assidu

Messagepar beUbeU » 15 Aoû 2007, 23:16

j'comprend qu'on puisse être déçu des résultats des "gros clubs", défaite face à Valenciennes uo Lorient, c'est pas spécialement la classe, mais faut quand même rester lucide. Concernant l'OM, on sort d'une intersaison mouvementée, si on prend l'équipe d'aujorud'hui au coup d'envoi, il y avait quand même près de la moitié des joueurs qui étaient des recrues. On est en début de championnat, et je pense vraiment pas qu'on puisse tirer des bilans, c'est un peu tôt pour pouvoir dire que l'OM est une équipe de branleurs. Paris sortait d'un match convaincant je trouve à Lens, s'il y a eu faux pas ce soir au parc, je pense qu'on peut légitimement penser qu'il ne s'agit que d'un accident de parcours, les supporters parisiens n'ont pas a se démoraliser pour ça, les marseillais n'ont pas à se gausser du malheurs des autres non plus d'ailleurs.

Mon avis est que le championnat n'est pas si mauvais. Alors c'est pas non plus la Premier League ni même la Liga, loin s'en faut, on ne culmine pas à des journées à 35 buts de moyenne, mais on peut quand même se satisfaire de la qualités des attaques de L1. il ya déjà 3 joueurs à 4 buts je crois, au bout de 3 journées seulement, et quelques uns, dont des joueurs majeurs les suivent avec 3 unités au compteur. On peut voir aussi pas mal de bon technicien à l'oeuvre aussi. Certes pas de Zidane ou de Ronaldinho sur la piste, mais on a le droit à quelques beaux gestes je trouve:Le drible chaloupé de Valbuena tout à l'heure n'est pas un cas isolé. Alors même si les gros ne sont pas encore totalement au rendez vous, je crois qu'on peut se satisfaire de notre championnat qui n'est pas aussi mauvais qu'on peut se le laisser dire.

enfin ça n'engage que moi
Rien pour demain, rien pour hier, tout pour aujourd'hui
beUbeU
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 15 Aoû 2007, 23:22

Revenir à une L1 a 18 voir a 10 ce serait super, on ferait 4 matchs contre les gros pour tenir la saison et au moins on aurait pas les clubs en cartons style metz, le mans, strasbourg, auxerre

OM (le bon)
OL (la brutte)
PSG ( le méchant)
Monaco (le truand)
Sainté (le gigolo)
Lille (le rigolo)
TFC (le rugbyman)
Bordeaux (l'alcolo)
Rennes (le repeché)
Nancy (l'intru)
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Zobi1 » 15 Aoû 2007, 23:23

tork a écrit:
Mysterious a écrit:Je crois qu'on a tendance à trop se regarder le nombril et à dire que c à cause des autres clubs europeens qui ont du blé et pas nous
Moi j'aime bien Le Guen, mais faudrait qu'on m'explique pourquoi il sort qui tient la baraque au milieu pour faire rentrer Gallardo qui court avec le tiers d'un poumon
Et faudrait m'expliquer pourquoi les gros de L1 vont chercher leurs futurs ballon d'or en L2
Les hollandais, portugais ou turcs ont pas plus de blé que nous mais font bien mieux en coupe d'Europe
Faut tout revoir à mon avis
Les techniciens , recruteurs sont pas au niveau

Les hollandais ont un systeme de recrutement et d'entrainement hors pair. Quand on voit que l'ajax ne recrute jamais a plus de 40 km d'amsterdam , il y a de quoi se poser des questions...

lire so foot c'est bien, le comprendre c'est encore mieux
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Mysterious » 15 Aoû 2007, 23:33

Zobi1 a écrit:
tork a écrit:
Mysterious a écrit:Je crois qu'on a tendance à trop se regarder le nombril et à dire que c à cause des autres clubs europeens qui ont du blé et pas nous
Moi j'aime bien Le Guen, mais faudrait qu'on m'explique pourquoi il sort qui tient la baraque au milieu pour faire rentrer Gallardo qui court avec le tiers d'un poumon
Et faudrait m'expliquer pourquoi les gros de L1 vont chercher leurs futurs ballon d'or en L2
Les hollandais, portugais ou turcs ont pas plus de blé que nous mais font bien mieux en coupe d'Europe
Faut tout revoir à mon avis
Les techniciens , recruteurs sont pas au niveau

lire so foot c'est bien, le comprendre c'est encore mieux

Je lis pas So Foot, je vais juste voir les matchs
Et le seul veritable revelateur du niveau des clubs francais , c quand ils se frottent aux autres clubs europeens
Et les resultats parlent d'eux-mêmes ...
Mysterious
Newbie

Messagepar Mysterious » 15 Aoû 2007, 23:35

Je suis vraiment nostalgique de l'epoque avant l'arrée Bosman
On commencait a faire de bonnes chances avant ca
Mysterious
Newbie

Messagepar drgonzo » 16 Aoû 2007, 00:20

marseillais4ever a écrit:

:lol: +1 c'est comme Escudé.Je suis ravi d'apprendre que Rennes est a 40 bornes de Dam.Ca va faire plaisir à tous les bretons adeptes du spliff .
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar zythoun » 16 Aoû 2007, 00:29

drgonzo a écrit:

:lol: +1 c'est comme Escudé.Je suis ravi d'apprendre que Rennes est a 40 bornes de Dam.Ca va faire plaisir à tous les bretons adeptes du spliff .

Ou des putes ! :mrgreen:
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar drgonzo » 16 Aoû 2007, 00:49

zythoun a écrit:
drgonzo a écrit:

Ou des putes ! :mrgreen:

Ou des deux :mrgreen: :mrgreen:
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 16 Aoû 2007, 01:13

Que faire pour sauver le niveau de la L1 ???

la démenager en Angleterre :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Genzô » 16 Aoû 2007, 06:46

Zobi1 a écrit:Nancy (l'intru)

Que Dalle, on a largement notre place dans la L1 Orangina

Pour le spectacle on fait ce qu'on peut , on joue meme en 4-2-4 depuis le début de saison

Je propose de mettre la victoire à 2 pts avec 5 pts de bonus par but , et là y'aura des des scores de tennis
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 16 Aoû 2007, 07:21

en y reflechissant bien je trouve que le niveau de la L1 est quand meme bien meilleur que celui qu'on avait entre 2002 et 2004
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar hijodelsol » 16 Aoû 2007, 08:40

Attendez, si on se fait ballader a valenciennes et que paris s'est fait promené au parc, c'est pas a cause de la ligue 1 orangina.
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Asuko » 16 Aoû 2007, 08:41

hijodelsol a écrit:Attendez, si on se fait ballader a valenciennes et que paris s'est fait promené au parc, c'est pas a cause de la ligue 1 orangina.

si elle a un niveau trop élevée pour nous et psg
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar reyna » 16 Aoû 2007, 14:19

Il faut,de toute urgence,redonner des moyens financiers aux clubs et,en conséquence,faire disparaître la DNCG.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin