par beUbeU » 15 Aoû 2007, 23:16
j'comprend qu'on puisse être déçu des résultats des "gros clubs", défaite face à Valenciennes uo Lorient, c'est pas spécialement la classe, mais faut quand même rester lucide. Concernant l'OM, on sort d'une intersaison mouvementée, si on prend l'équipe d'aujorud'hui au coup d'envoi, il y avait quand même près de la moitié des joueurs qui étaient des recrues. On est en début de championnat, et je pense vraiment pas qu'on puisse tirer des bilans, c'est un peu tôt pour pouvoir dire que l'OM est une équipe de branleurs. Paris sortait d'un match convaincant je trouve à Lens, s'il y a eu faux pas ce soir au parc, je pense qu'on peut légitimement penser qu'il ne s'agit que d'un accident de parcours, les supporters parisiens n'ont pas a se démoraliser pour ça, les marseillais n'ont pas à se gausser du malheurs des autres non plus d'ailleurs.
Mon avis est que le championnat n'est pas si mauvais. Alors c'est pas non plus la Premier League ni même la Liga, loin s'en faut, on ne culmine pas à des journées à 35 buts de moyenne, mais on peut quand même se satisfaire de la qualités des attaques de L1. il ya déjà 3 joueurs à 4 buts je crois, au bout de 3 journées seulement, et quelques uns, dont des joueurs majeurs les suivent avec 3 unités au compteur. On peut voir aussi pas mal de bon technicien à l'oeuvre aussi. Certes pas de Zidane ou de Ronaldinho sur la piste, mais on a le droit à quelques beaux gestes je trouve:Le drible chaloupé de Valbuena tout à l'heure n'est pas un cas isolé. Alors même si les gros ne sont pas encore totalement au rendez vous, je crois qu'on peut se satisfaire de notre championnat qui n'est pas aussi mauvais qu'on peut se le laisser dire.
enfin ça n'engage que moi
Rien pour demain, rien pour hier, tout pour aujourd'hui