Modérateur: Modérateurs
e probleme c'est les joueurs, à force de me repeter ce sont des grands bourgeois de merde.
On a soi disant recruté des joueurs de mental, capitaine de leur equipe et ça contre valencienne on l'a pas vu, car à un moment les 3 points on les avait.
Dragan a écrit:Bon puis le gros problème c'est clairement Emon qu'on a gardé et confirmé cet été alors qu'on aurait dû prendre deschamps ou tigana en juin quand c'était possible. Mais bon ça ne sert à rien de dire c'est nul au bout de 3 matchs. La connerie c'est pas maintenant c'était à la fin de la saison dernière quand on l'a confirmé.
Moi je veux bien te croire mais comment expliquer alors que des joueurs qui étaient bons il y a 2 mois soient devenus mauvais ?
timac77 a écrit:Moi je veux bien te croire mais comment expliquer alors que des joueurs qui étaient bons il y a 2 mois soient devenus mauvais ?
Justement ce ne sont pas des joueurs de merde, mais ce sont des joueur mentalement faible, merdique et avec aucune envie.
Ils se croivent superieur, donc ne se donne pas à fond c'est sa le probleme.
Savidan à complement raison, ziani essait de faire ça star, zenden fait ses truc dans le coté, on attend trop l'exploit individuel au lieu de jouer ollectivement avec les qualités de chacun (ça c'est le boulot d'emon)
Justement ce ne sont pas des joueurs de merde, mais ce sont des joueur mentalement faible, merdique et avec aucune envie.
Dragan a écrit:Déjà quand on aura:
Ziani------Nasri--------Niang
-----------Cissé--------------
Ca ira déjà mieux même si ça se fera sur la qualité individuelle des joueurs et en aucune manière sur l'organisation tactique et le fond de jeu (Emon ) ce qui est quand même gravissime
Problème c'est que si un seul de ces joueurs (Nasri, Cissé, Niang) manque à l'appel on est dans la merde, et c'est absolument pas normal pour un club qui vient de finir 2ème, joue la LDC, et va toucher 30 M€ sur le transfert de ribéry. Je suis désolé mais il manque un ou 2 joueurs à l'équipe (Wiltord par exemple qui aurait amené en alternance côté droit par sa percussion, son sens du but et son efficacité + 1 joueur de tête) pour être au point individuellement parlant.
Mais c'est que mon avis.
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha et 182 invités