Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

19 Aoû 2007, 22:36

Ce Pape Diouf continue a me faire marrer....apres notre superbe derniere recrue 'le buteur fantome" il continue a etre aveugle sur la situation dans laquelle semble s'engouffrer notre club....Y a t il vraiment un boss dans ce club pour taper du poing sur la table et mettre tout le monde devant ses responsabilités......et bientot la LDC - là c'est pas Nancy qui va venir s'amuser avec nous.....
Coté coatch de mon coté j'aurai bien vu Puel - il a du caractere et c'est un fin tacticien et quand on regarde le boulot qu'il a accompli a Lille - chapeau!
Maintenant je pense en esperant me tromper que la galere va continuer...

19 Aoû 2007, 22:39

Ce qui est bien avec ce topic, c'est qu'on pourra le ressortir n'importe quand, vu le nom intemporel qu'il a :)

19 Aoû 2007, 22:40

N'empêche je commence réellement à flipper pour le maintien, en 99-00 aussi on pensait pas le jouer et pourtant...

19 Aoû 2007, 22:40

Magneto a écrit:Ce qui est bien avec ce topic, c'est qu'on pourra le ressortir n'importe quand, vu le nom intemporel qu'il a :)

the thing aurait du deposer un brevet

19 Aoû 2007, 22:42

Attention,nos 2 prochains adversaires sont Caen et Nice,2 candidats au maintien parmi l'élite.

Je veux qu'on obtienne 2 pts sur les 2 prochains matchs.L'objectif,c'est 42 pts.

19 Aoû 2007, 22:42

zoyman, avec 1 point par match on arrivera pas 38 :mrgreen:

19 Aoû 2007, 22:43

Faut au moins qu'on batte Nice.

19 Aoû 2007, 22:44

Dragan, y'aura bien un club (Paris :mrgreen: ) qui nous laissera gagner

19 Aoû 2007, 22:48

Cean et Nice...la c'est du lourd...on est mal barré..... :lol: :lol:

19 Aoû 2007, 22:49

Kamikaze a écrit:Cean et Nice...la c'est du lourd...on est mal barré..... :lol: :lol:

Avec cette équipe jouer contre le premier ou le dernier c'est du pareil au même alors bon.

19 Aoû 2007, 23:07

quelle galère mais quelle galère!!! tout semblait trop beau evidemment mais le grain de sable (Emon) s'est fourré dans notre belle mécanique! :mrgreen:

En tout cas a caen faut jouer le 0-0 on a pu le choix!!!!

19 Aoû 2007, 23:09

trebch, non justement quand on cherche à défendre on joue très mal faut justement essayer de choper la victoire de la première à la dernière minute.

19 Aoû 2007, 23:12

quand on sait que lorient et nancy vont joueur le maintien et qu'on a deja 7 points de retard sur eux ... :shock: :mrgreen:

19 Aoû 2007, 23:19

Yamaneko, pour le 0-0 je plaisantais j'espère quand même qu'on est encore capable d'aller a caen pour jouer la victoire!

19 Aoû 2007, 23:47

meme si il le faut diouf NE peut pas vendre Emon maintenant

c'est une erreur de l'avoir conservé

esperons que le championnat soit encore si faible que meme le pire ane puisse faire desresultats suffisants

a l image de l'anée derniere

19 Aoû 2007, 23:47

trebch a écrit:Yamaneko, pour le 0-0 je plaisantais j'espère quand même qu'on est encore capable d'aller a caen pour jouer la victoire!

J'en doute de plus en plus vue la prestation de ce soir.
On est même pas capable de faire le dos rond quand c'est plus difficile. On recule et on sombre. Aucune culture tactique.

Avec la CL qui bouffe beaucoup d'energie ca va etre beau.

Je vois déjà les commentaires a la treve : C'est un nouveau championnat qui commence. Rien n'est joué il reste x points a prendre. Chaque match sera une finale. On ne lachera rien. etc etc

Avec Emon au commande c'est comme de filer de la confiture a un cochon.

19 Aoû 2007, 23:50

Cookies a écrit:
Je vois déjà les commentaires a la treve : . Chaque match sera une finale. On ne lachera rien. etc etc
J'espère qu'il va pas leur dire ça, sinon c'est défaite sur défaite :mrgreen:

19 Aoû 2007, 23:55

Non il donne un discours plus simple :

Je bande pour l'OM.

Tu m'etonnes que les joueurs soient mort de rire et n'en ai rien a foutre du club. Comment faire passer un message avec un attardé pareil. Il y a pas des places d'educateurs a prendre Endourme ?

19 Aoû 2007, 23:56

Cookies a écrit:Non il donne un discours plus simple :

Je bande pour l'OM.

Tu m'etonnes que les joueurs soient mort de rire et n'en ai rien a foutre du club. Comment faire passer un message avec un attardé pareil. Il y a pas des places d'educateurs a prendre Endourme ?

=D> j'avoue .

20 Aoû 2007, 00:04

s'il suffisait de bander pour coacher l'om , je vois deja la longue liste de branleurs pour prendre sa place #-o
Répondre