Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

19 Aoû 2007, 22:05

suis-je le seul à etre persuadé que si on avait un vrai tacticien aux commandes, ce serait 99% du probleme resolu?

19 Aoû 2007, 22:07

Fab38 a écrit:suis-je le seul à etre persuadé que si on avait un vrai tacticien aux commandes, ce serait 99% du probleme resolu?

pour bétonner quand on méne 2 0?

refuser le jeu c'est ce qu il y a de pire en football.

Les joueurs n ont pas été sérieux aprés avoir marqué le 2e but et on voit le résultat.

19 Aoû 2007, 22:07

Fab38 a écrit:suis-je le seul à etre persuadé que si on avait un vrai tacticien aux commandes, ce serait 99% du probleme resolu?

Les joueurs n ont pas été sérieux aprés avoir marqué le 2e but et on voit le résultat.

19 Aoû 2007, 22:08

ca va etre chaud le maintien cette annee

19 Aoû 2007, 22:09

19 Aoû 2007, 22:09

ohaime72, être tacticien ca veux pas dire bétonner...

19 Aoû 2007, 22:10

au minimum faire sortir niang et nasri qui sont convalescent pour zenden et valbuena avanr qu'on se prenne ce penalty à la con

19 Aoû 2007, 22:10

ohaime72 a écrit:

niang demandait depuis longtemps à sortir... nasri ne pesait pas sur le jeu et pourtant il est sorti apres niang. Apres il fait rentrer valbuena... Faut faire rentrer un mec d'experience pour tenir le ballon pas une mobilette...

19 Aoû 2007, 22:12

Fab38 a écrit:
ohaime72 a écrit:

niang demandait depuis longtemps à sortir... nasri ne pesait pas sur le jeu et pourtant il est sorti apres niang. Apres il fait rentrer valbuena... Faut faire rentrer un mec d'experience pour tenir le ballon pas une mobilette...

+1 un zenden à ce moment la aurait fait l'affaire.
M'enfin :|

19 Aoû 2007, 22:14

+ 1
Je suis pas du tout inquiet par rapport aux joueurs mais c'est clair que me demande bien ce qu'ils foutent a l'entrainnement!! Emon ne doit pas travailler la tactique et le bloc equipe ca parait impossible! On a les mêmes pbls que l'année dernière avec des joueurs differents mais le même coach..........sauf que cette année on a plus le magicien ribery!

19 Aoû 2007, 22:14

A croire que le SDF n'a pas servi de lecon à Emon, c'était la même la bas contre Sochaux

19 Aoû 2007, 22:16

2 a O a une bonne vingtaine de la fin du match et hop panique a bord....a l'arrivée on n'a pas encore gagné...et coté jeu y a des moments on se demandait qu'y jouait a domicile....coté tactique....n'en parlons meme pas...ce mot doit etre inconnu de notre coach....et sans rabaisser l'equipe en face de nous....mince ce n'etait que Nancy......bref restons calme pas de panique y a pas encore le feu.....comme le staff semble si bien le penser et le dire.....

19 Aoû 2007, 22:17

trebch a écrit:

+ 1
Je suis pas du tout inquiet par rapport aux joueurs mais c'est clair que me demande bien ce qu'ils foutent a l'entrainnement!! Emon ne doit pas travailler la tactique et le bloc equipe ca parait impossible! On a les mêmes pbls que l'année dernière avec des joueurs differents mais le même coach..........sauf que cette année on a plus le magicien ribery!

cest exactement ça
le probleme ce nest pas seulement emon
tant qu'anigo sera au club on n'aura jamais de vrai coach qui risquerait de faire de l'ombre a anigo et mettre au jour le fait qu'anigo ne sert a rien
Je le dis le probleme du coach cest aussi le probleme anigo
lequation est simple
anigo vire = de bonnes chances d'avoir un entraineur correct
anigo reste= on aura tjrs des entraineurs folklo ou des sous fiffres

19 Aoû 2007, 22:18

Le problème c'est que pour l'instant on a joué que contre des présumés petits clubs.
Il reste à jouer Lyon, Paris, Monaco, Bordeaux, Toulouse.
5 clubs qui disposent d'un bon entraîneur et contre lesquels nous ne gagneront pas avec le houra football pratiqué jusque là.
Emon est il en cause?
Bien sûr. Les joueurs n'ont pas de schéma de jeu il n'y a pas de liant dans cette équipe.
Et au meilleur des cas si Emon est renvoyé qui croyez vous qui sera le futur entraîneur?
Je mise sur Anigo.
Et grâce à nos instances dirigeantes éclairées nous auurons un joyeux reveillon avec le depart anticipé de Nasri à l'intersaison.
Est ce un cauchemard ou la réalité que l'on nous promet?
J'ai bien peur que nous soyons anesthésiés...

19 Aoû 2007, 22:20

par contre les joueurs de caractere
je vois pas a quoi ils servent la

c'est fou

y a un probleme avec l'OM
le velodrome hostile?
un peu
un coach a chier par terre ?
oui clairement
et plein de trucs j en ai marre de pas pouvoir suivre un match normalement depuis 99

marre de stresser meme contres des equipes de merde

marre d envoir cet haine contre des connards qui parraissent mou cons et incompetents

ca m enerve trop de moment a me prendre la tete pour si peu de moments de bonheur

il faut changer un truc la c'est plus possible

l'OM c est un sacerdosse mais en meme temps uin boulet

19 Aoû 2007, 22:22

Pape Diouf : "Le regrêt est d'avoir fait une bonne partie dans l'ensemble, une bonne première mi-temps. Nancy a bien répondu à la reprise. Le pénalty est déclancheur. La peur de gagner à pris le pas sur le reste, on a commis des erreurs, notamment sur le but égalisateur. C'est une mauvaise chose sur le plan mathématique mais il y a des raisons d'espérer sur la prestation que l'on a eu ce soir."

je suis rassure diouf a vu du mieux....ca me fait penser a moustache l'an dernier ca...

19 Aoû 2007, 22:25

cette equipe n'a pas du tout de mental

et avec le coaching c'est pire

19 Aoû 2007, 22:29

Mtpstyle27, +1
leur réaction après le pénalty a été lamentable :roll: aucune hargne, aucune présence à la retombée du ballon, on s'est fait bouffé au milieu de terrain... bref, pas du tout de mental

19 Aoû 2007, 22:32

alaba64 a écrit:Mtpstyle27, +1
leur réaction après le pénalty a été lamentable :roll: aucune hargne, aucune présence à la retombée du ballon, on s'est fait bouffé au milieu de terrain... bref, pas du tout de mental

droit au but :x

19 Aoû 2007, 22:36

Ya un PSG-OM dans 3 matchs qui va s'avérer décisif pour le maintien :lol:
Répondre