Modérateur: Modérateurs
Fab38 a écrit:suis-je le seul à etre persuadé que si on avait un vrai tacticien aux commandes, ce serait 99% du probleme resolu?
Fab38 a écrit:suis-je le seul à etre persuadé que si on avait un vrai tacticien aux commandes, ce serait 99% du probleme resolu?
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
ohaime72 a écrit:Fab38 a écrit:suis-je le seul à etre persuadé que si on avait un vrai tacticien aux commandes, ce serait 99% du probleme resolu?
pour bétonner quand on méne 2 0?
refuser le jeu c'est ce qu il y a de pire en football.
Les joueurs n ont pas été sérieux aprés avoir marqué le 2e but et on voit le résultat.
Fab38 a écrit:ohaime72 a écrit:Fab38 a écrit:suis-je le seul à etre persuadé que si on avait un vrai tacticien aux commandes, ce serait 99% du probleme resolu?
pour bétonner quand on méne 2 0?
refuser le jeu c'est ce qu il y a de pire en football.
Les joueurs n ont pas été sérieux aprés avoir marqué le 2e but et on voit le résultat.
niang demandait depuis longtemps à sortir... nasri ne pesait pas sur le jeu et pourtant il est sorti apres niang. Apres il fait rentrer valbuena... Faut faire rentrer un mec d'experience pour tenir le ballon pas une mobilette...
trebch a écrit:Fab38 a écrit:suis-je le seul à etre persuadé que si on avait un vrai tacticien aux commandes, ce serait 99% du probleme resolu?
+ 1
Je suis pas du tout inquiet par rapport aux joueurs mais c'est clair que me demande bien ce qu'ils foutent a l'entrainnement!! Emon ne doit pas travailler la tactique et le bloc equipe ca parait impossible! On a les mêmes pbls que l'année dernière avec des joueurs differents mais le même coach..........sauf que cette année on a plus le magicien ribery!
alaba64 a écrit:Mtpstyle27, +1
leur réaction après le pénalty a été lamentable aucune hargne, aucune présence à la retombée du ballon, on s'est fait bouffé au milieu de terrain... bref, pas du tout de mental
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Krahor, lordsinclair, peezee et 132 invités