the big boss a écrit:peops, pas besoin de le faire en doubleAvec Nasri - Ribéry - Niang - Cisse - Pagis et une composition mise en place par Fernandez.
et avec zubar-civelli en défense centrale nan décidément on avait une bonne équipe mais on était pas largement superieur aux autres prétendants...
On avait de quoi finir 2ème. Zubar-Civelli c'est pas très bandant mais t'as pas besoin d'avoir des cadors dans cette L1 à la noix.
comment peut il laisser Ziani jouer l'intégralité du match alors qu'il n'a absolument rien montré
Je vais pas t'apprendre qu'un joueur mauvais sur un match peut parfois débloquer le truc surtout s'agissant du profil de ziani...bon je t'avoue que c'est pas un bon choix et que je tombe dans une démarche intenable
T'aurais pu te passer du "je vais t'apprendre", je suis au courant qu'avec son talent il a la capacité de débloquer un match mais le problème n'est pas là. Il ralenti le jeu (5 touches de balle avant de lacher le ballon), ne défends pas bien et n'a rien à faire dans un 4-3-3. Valbuena a plus le profil.
Néamoins je pense que tous autant qu'on est on sosu estime largement le poids de la charge d'un coach et tout les paramètres qu'il a a réguler...encore une fois je te dit pas qu'emon ressemble a un vrai coach mais que de dire qu'il a AUCUNE compétence on peut au moins pas lui enlever le fait qu'il a emmené l'équipe en 2eme place l'an passé (et quoi que tu dise n'importe qui n'y serais pas forcément arrivé sinon a quoi sert le coach?et si cette team était si largement supèrieure aux autres a quoi bon recruter?
J'ai pas dis qu'il n'avait aucune compétence, il est parait il très bon à la contrée ( ). Il a un profil d'adjoint (poste où il excelle), pour le reste il est mauvais, tout le monde le sait. Si nous avons du recruter, c'est à cause du départ de Ribéry et parce que cette année nous jouons la LDC...
Bref il a des compétence dans la gestion des hommes,il joue sur un aspect copain qui est limité je te l'accorde mais avais quand meme instauré une bonne ambiance et je me souviens qu'en début de saison passé des gens comme pancho11 disais (après la déroute lyonnaise et la série noire qui a suivi)que c'étais le seul qui gardais la tete sur ses épaules et qu'il fallait le garder
On avait personne susceptible de le remplacer alors autant le garder.
aujourd'hui il est Anti-Emon sans qu'on puisse parler de retournement de veste puisque l'homme a depuis largementy montré toutes ses lacunes tactiques et les limites de sa gestion de groupe qu'il n'avais pas eu a étaler en début de saison passé puisque comme tu le dit il bénéficiait d'une tactique mise en place par JF qui avais quand meme fini 6eme avec une équipe a peine différente...comme quoi
Il a fini 6ème avec une équipe à reconstruire, sans Cisse, etc
Quand a dire qu'emon est coach parcequ'anigo peut le manipuler ca ressemble fortement a une théorie paranoiaque sur "anigo le méchant trisomique manipulateur " soit anigo est un débile incapable de comprendre que le foot se joue a 11 soit c'est le manipulateur démoniaque a l'intéligence diabolique qui exerce une emprise sur la team par le biais d'anigo...
Il n'y a pas de théorie du complot. Anigo est en place pour acheter la paix sociale, il a Emon comme pantin/fusible (Anigo est sur le banc de touche ). Envoie un MP aux modos, ils t'expliqueront les détails...
Au final je pense pas que le débat soit la ou on le place a savoir "emon est il mieux qu'un supporter lambda" parceque d'une on pourra jamais savoir et 2 on mesure pas les taches nécéssaire au coach d'un point de vue humain ou encore dans les parties "obscures" de son travail, Emon a des compétences qui loui ont permis de rester a la tete de l'OM pendant plus d'un an quand meme...ce que tout le monde n'a aps fait dans des contexte moins sereins je te l'accorde
Emon ne peux pas sauter, sauf cas exceptionnel, sinon Anigo se retrouverait en première ligne (qui ne retrouvera pas de sitot un si beau fusible).
Au final la seule question valable concernant Emon étant de savoir si il est capable de rester coach a l'OM on est tous d'accord pour répondre par la négative donc l'éssentiel n'est pas de savoir si toi ou moi aurions fait mieu mais de savoir qu'un coach réputé fera forcément mieu
Je suis d'accord, c'est pourquoi nous voulons tous un VRAI coach