L'opération maintien commence ce week end

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar peops » 03 Sep 2007, 11:05

the big boss a écrit:peops, pas besoin de le faire en double :mrgreen:

Avec Nasri - Ribéry - Niang - Cisse - Pagis et une composition mise en place par Fernandez.

et avec zubar-civelli en défense centrale :) nan décidément on avait une bonne équipe mais on était pas largement superieur aux autres prétendants...

On avait de quoi finir 2ème. Zubar-Civelli c'est pas très bandant mais t'as pas besoin d'avoir des cadors dans cette L1 à la noix.

comment peut il laisser Ziani jouer l'intégralité du match alors qu'il n'a absolument rien montré

Je vais pas t'apprendre qu'un joueur mauvais sur un match peut parfois débloquer le truc surtout s'agissant du profil de ziani...bon je t'avoue que c'est pas un bon choix et que je tombe dans une démarche intenable :)

T'aurais pu te passer du "je vais t'apprendre", je suis au courant qu'avec son talent il a la capacité de débloquer un match mais le problème n'est pas là. Il ralenti le jeu (5 touches de balle avant de lacher le ballon), ne défends pas bien et n'a rien à faire dans un 4-3-3. Valbuena a plus le profil.

Néamoins je pense que tous autant qu'on est on sosu estime largement le poids de la charge d'un coach et tout les paramètres qu'il a a réguler...encore une fois je te dit pas qu'emon ressemble a un vrai coach mais que de dire qu'il a AUCUNE compétence on peut au moins pas lui enlever le fait qu'il a emmené l'équipe en 2eme place l'an passé (et quoi que tu dise n'importe qui n'y serais pas forcément arrivé sinon a quoi sert le coach?et si cette team était si largement supèrieure aux autres a quoi bon recruter?

J'ai pas dis qu'il n'avait aucune compétence, il est parait il très bon à la contrée ( :mrgreen: ). Il a un profil d'adjoint (poste où il excelle), pour le reste il est mauvais, tout le monde le sait. Si nous avons du recruter, c'est à cause du départ de Ribéry et parce que cette année nous jouons la LDC...

Bref il a des compétence dans la gestion des hommes,il joue sur un aspect copain qui est limité je te l'accorde mais avais quand meme instauré une bonne ambiance et je me souviens qu'en début de saison passé des gens comme pancho11 disais (après la déroute lyonnaise et la série noire qui a suivi)que c'étais le seul qui gardais la tete sur ses épaules et qu'il fallait le garder

On avait personne susceptible de le remplacer alors autant le garder.

aujourd'hui il est Anti-Emon sans qu'on puisse parler de retournement de veste puisque l'homme a depuis largementy montré toutes ses lacunes tactiques et les limites de sa gestion de groupe qu'il n'avais pas eu a étaler en début de saison passé puisque comme tu le dit il bénéficiait d'une tactique mise en place par JF qui avais quand meme fini 6eme avec une équipe a peine différente...comme quoi :)

Il a fini 6ème avec une équipe à reconstruire, sans Cisse, etc

Quand a dire qu'emon est coach parcequ'anigo peut le manipuler ca ressemble fortement a une théorie paranoiaque sur "anigo le méchant trisomique manipulateur :) " soit anigo est un débile incapable de comprendre que le foot se joue a 11 soit c'est le manipulateur démoniaque a l'intéligence diabolique qui exerce une emprise sur la team par le biais d'anigo...

Il n'y a pas de théorie du complot. Anigo est en place pour acheter la paix sociale, il a Emon comme pantin/fusible (Anigo est sur le banc de touche :-^ ). Envoie un MP aux modos, ils t'expliqueront les détails...

Au final je pense pas que le débat soit la ou on le place a savoir "emon est il mieux qu'un supporter lambda" parceque d'une on pourra jamais savoir et 2 on mesure pas les taches nécéssaire au coach d'un point de vue humain ou encore dans les parties "obscures" de son travail, Emon a des compétences qui loui ont permis de rester a la tete de l'OM pendant plus d'un an quand meme...ce que tout le monde n'a aps fait dans des contexte moins sereins je te l'accorde

Emon ne peux pas sauter, sauf cas exceptionnel, sinon Anigo se retrouverait en première ligne (qui ne retrouvera pas de sitot un si beau fusible).

Au final la seule question valable concernant Emon étant de savoir si il est capable de rester coach a l'OM on est tous d'accord pour répondre par la négative donc l'éssentiel n'est pas de savoir si toi ou moi aurions fait mieu mais de savoir qu'un coach réputé fera forcément mieu :)

Je suis d'accord, c'est pourquoi nous voulons tous un VRAI coach :wink:
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar john66 » 03 Sep 2007, 12:10

peops, ta dernière phrase : c'est tout ce que j'ai lu :mrgreen:
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar the big boss » 03 Sep 2007, 12:54

On avait de quoi finir 2ème. Zubar-Civelli c'est pas très bandant mais t'as pas besoin d'avoir des cadors dans cette L1 à la noix.

Mouais enfin la on parle pas cadors quand mem fin bon...

En fait je suis d'accord avec toi pour dire qu'anigo et emon on rien a foutre ici et qu'un vrai coach s'impose je suis juste pas d'accord pour dire qu'emon a aucune compétence,et que c'est a la porté de tout le monde de gérer tout ces paramètre
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peops » 03 Sep 2007, 13:41

the big boss, on est d'accord sauf que je n'ai jamais dis que c'était à la portée du premier quidam. J'ai juste dis que certaines personnes sur Omlive pouvaient faire aussi bien qu'Emon. :wink:

john66, ma signature suffisait :mrgreen:
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar the big boss » 03 Sep 2007, 13:57

the big boss, on est d'accord sauf que je n'ai jamais dis que c'était à la portée du premier quidam. J'ai juste dis que certaines personnes sur Omlive pouvaient faire aussi bien qu'Emon

Mais t'a pas donné de nom :twisted: :mrgreen:
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peops » 03 Sep 2007, 14:07

the big boss, :-# :oops:

Les vrais se reconnaitront 8) :mrgreen:

peops
Habituel
Habituel

Messagepar the big boss » 03 Sep 2007, 15:58

peops, moi 8) :mrgreen:
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jujude » 04 Sep 2007, 15:53

on m'a dit que le defenseur que voulais marseille va signé dans un petit club de france c'est vrai ?
si c'est le cas #-o :mrgreen:
jujude
Banni
Banni

Messagepar peezee » 04 Sep 2007, 17:18

jujude, ça devrait pas t'étonner, quand on prend un Arrache ou un Moussilou qui a été jugé indigne d'être titulaire à Chels... nan, à Nice :shock: on est plus un grand Club, on est un club moyen qui marche au copinage et aux petites combines (pour éviter des mots plus pieuvresques). :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar fanatic » 04 Sep 2007, 17:22

D'ailleurs je comprend toujours pas le choix de Moussilou ou d'Arrache. Je préfère oublier qu'ils sont dans le groupe, ça m'évite de me tirer les cheveux.
fanatic
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 15 Sep 2007, 17:17

le maintien va pas etre evident cette annee
caen doivent avoir els boules d'avoir perdu des points faciles contre nous
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 15 Sep 2007, 17:44

On est à moins d'1 point par match maintenant. C'est PATHETIQUE.

Et comme le dit Niang: "on va vraiment avoir du mal".
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar reyna » 15 Sep 2007, 18:28

L'Opération Maintien a commencé avec le maintien,justement de Emon.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Napator » 15 Sep 2007, 18:33

Match à 6 pts à Auxerre pour le maintien!
Napator
Newbie

Messagepar Lien de Groaf » 15 Sep 2007, 18:38

Je vais vous donner un avis exterieur
Pour que l'OM redevienne un jour un club de foot, faites cela:
Virez Anigo, Diuf et Emont
Voilà
Pas la peine de me remercier, c'est avec plaisir :mrgreen:
Lien de Groaf
Newbie

Messagepar Yamaneko » 15 Sep 2007, 18:41

Sérieusement c'est relou qu'on n'arrive pas à assumer ce statut de favori, c'est déprimant ! A chaque fois qu'on a recruté plus de 3 joueurs on était pathétique...
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 22 Sep 2007, 18:19

le match contre sochaux va etre capital pour le maintien
:?
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar ganjatateur » 22 Sep 2007, 18:41

3 points perdus contre un concurrent direct, très très mauvaise opération! Un match d'une importance capitale pour nous à suivre ce soir... Caen-Metz!
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar jujude » 22 Sep 2007, 19:23

Yamaneko a écrit:Sérieusement c'est relou qu'on n'arrive pas à assumer ce statut de favori, c'est déprimant ! A chaque fois qu'on a recruté plus de 3 joueurs on était pathétique...

a chaque fois qu'on a eu une bonne equipe , on a preferé largent et vendu tous les bon joueurs.
apres drogba
apres ribery
tous les attaquant partis. il suffisait juste de prendre 1 defenseur et ça suffisait ...
diouf anigo dehors
jujude
Banni
Banni

Messagepar squall » 22 Sep 2007, 19:38

jujude a écrit:a chaque fois qu'on a eu une bonne equipe , on a preferé largent et vendu tous les bon joueurs.
apres drogba
apres ribery

désolé mais c'est faux :o
ok pour drogba il voulait rester et on a eu une bonne opportunité avec chelsea
mais ribéry les dirigeants lui avaient promis depuis 1 an qu'il pouvait partir si qualif pour la champions league il y avait
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin