L'opération maintien commence ce week end

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar john66 » 02 Sep 2007, 10:52

LAuvergnat, c'est ce que je me demande.

----------------------Cana---------Zenden

------------------------------Nasri
Ziani-----------------------------------------------------Niang
------------------------------Cissé

Et si on est en difficulté offensive, l'animation peut être modifié en :

-------------------------------Cana

----------------------Nasri-------------Zenden
Ziani--------------------------------------------------------Niang
--------------------------------Cissé
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 02 Sep 2007, 10:53

Selon les fans de liverpool c'était la meilleure position de zenden. Moi je l'essaierais bien surtout qu'avec son expérience dans un match comme ça...
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Rob77 » 02 Sep 2007, 10:56

john66, Dragan, quid de Cheyrou?
Rob77

Messagepar john66 » 02 Sep 2007, 10:57

Rob77, sur le banc apparemment. Mais le schémaque j'ai donné c'est ce que je pense qui peut être essayé en altérnace de Cheyrou et Zenden.
Ce soir ce serait M'Bami en titulaire en lieu et place de Cheyrou.
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar john66 » 02 Sep 2007, 10:58

Et à mon avis, la titularisation de M'Bami n'est pas anodine. En effet en générale, les joueurs réussisent bien contre leurs anciens clubs...et marquent souvent. Va t-on voir Fiorese?
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 02 Sep 2007, 10:59

john66, je pense pareil et surtout plus cheyrou à l'extérieur et tenter zenden à domicile. Puis si ça marche pas au moins ça aura été essayé.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar lolo38 » 02 Sep 2007, 12:03

On a beau faire "Et blabla Zenden faut le mettre là,Cheyrou là,Nasri là(...)"...on est que des spectateurs et tant qu'y'aura Emon aux manettes,on aura toujours une compo avec 11 joueurs placés n'importe où :roll:
Ce mec n'a aucune compétence tactique,c'est flagrant,même nous on s'en sort mieux,c'est pour dire :x
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar the big boss » 02 Sep 2007, 16:18

même nous on s'en sort mieux,c'est pour dire

AH? t'a essayé de coacher une équipe professionelle et tu t'en est mieu sorti qu'Emon?tu te base sur quoi pour dire qu'on s'en sort mieu que lui?

je défend pas Emon (encore que) mais bon ca va ptet aller il a quand meme un minimum de compétence,sinon demain je suis coach au PSG :)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peops » 02 Sep 2007, 16:26

the big boss, enfin depuis qu'Anigo est DS, on a l'impression de pouvoir entrainer l'OM sans problème (et FM nous conforte dans cette idée :oops: ).

Le principe de la cooptation permet de placer des brèles à des postes importants.
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar the big boss » 02 Sep 2007, 16:29

peops a écrit:the big boss, enfin depuis qu'Anigo est DS, on a l'impression de pouvoir entrainer l'OM sans problème (et FM nous conforte dans cette idée :oops: ).

Le principe de la cooptation permet de placer des brèles à des postes importants.

J'avoue que la culture FM donne une impression de facilité mais bon a ce stade de la réflexion ou on est donc tous meilleur qu'emon pourquoi ne pas postuler a son remplacement?c'est si facile de faire mieu qu'on en viendrais meme a se demander si ma grand mère serais pas compétente pour etre coach :)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peops » 02 Sep 2007, 16:34

the big boss, j'ai postulé mais Anigo n'a pas compris mon CV :lol:

Je ne pense pas m'avancer trop en disant que certains sur ce forum seraient meilleur qu'Emon. C'est bien d'être légitimiste mais Emon n'a jamais eu la carrure d'un entraineur et ne l'aura jamais. Il est en poste car Anigo peut l'utiliser à sa guise.
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar Castor_Troy » 02 Sep 2007, 16:43

peops a écrit:the big boss, j'ai postulé mais Anigo n'a pas compris mon CV :lol:
Je ne pense pas m'avancer trop en disant que certains sur ce forum seraient meilleur qu'Emon. C'est bien d'être légitimiste mais Emon n'a jamais eu la carrure d'un entraineur et ne l'aura jamais. Il est en poste car Anigo peut l'utiliser à sa guise.

:lol:

allez, fais péter les noms! :mrgreen:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar the big boss » 02 Sep 2007, 18:10

Je ne pense pas m'avancer trop en disant que certains sur ce forum seraient meilleur qu'Emon

Peut etre...mais ca pour le savoir faudrait test et a mon avis on sous estime largement tout le poid que porte le coach m'enfin...

C'est bien d'être légitimiste mais Emon n'a jamais eu la carrure d'un entraineur et ne l'aura jamais. Il est en poste car Anigo peut l'utiliser à sa guise.

LA carrure d'un coach tu la juge a quoi?ouais Emon est loin d'etre un "vrai" coach de niveau L1 mais de la a prétendre qu'il vaut rien et que c'est qu'un pantin articulé par un nigo qui est sois disant incapable de comprendre quoi que ce soit au foot mais a meme de manipuler qui il veut ca me parait non seulement tiré par les cheveux mais aussi d'une facilité qui sert un peu trop les argumentaires anti Emon

c'est certainement pas un coach de L1 je te l'accorde volontier mais de la a nier toute compétence cela signiefierait que la L1 orangina est encore plus mauvaise que ce qu'on croyait puisqu'il a quand meme fini 2eme avec un groupe pas forcément nettement au dessus des autres... :)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peops » 02 Sep 2007, 19:00

the big boss, pas meilleur que les autres ?

Avec Nasri - Ribéry - Niang - Cisse - Pagis et une composition mise en place par Fernandez. :shock:

N'importe qui avec cette équipe finissait au moins à ce niveau de points (la place n'est qu'un concours de circonstances). Je veux bien qu'il ait des compétences mais quasiment à chaque match, on voit des trucs hallucinants (comment peut il laisser Ziani jouer l'intégralité du match alors qu'il n'a absolument rien montré). T'as besoin d'une liste ?

peops
Habituel
Habituel

Messagepar fanatic » 02 Sep 2007, 19:03

L'opération maintien commence après la trève internationnale.
fanatic
Assidu
Assidu

Messagepar julio56000 » 02 Sep 2007, 19:04

peops, + 10000

Ziani ce soir :shock: le fantome du match
DD a été le dernier à soulever un trophée à l'OM il sera le premier à nous en ramener un @ moi juin 2009
il l'a fait et que ca continue
julio56000
Assidu
Assidu

Messagepar zythoun » 02 Sep 2007, 19:07

julio56000 a écrit:peops, + 10000

Ziani ce soir :shock: le chantome du match

Pas bien de charier les Parigots comme ca [-X
Sinon Nasri pas mal aussi dans ce même registre
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar peops » 02 Sep 2007, 19:25

the big boss, pas meilleur que les autres ?

Avec Nasri - Ribéry - Niang - Cisse - Pagis et une composition mise en place par Fernandez. :shock:

N'importe qui avec cette équipe finissait au moins à ce niveau de points (la place n'est qu'un concours de circonstances). Je veux bien qu'il ait des compétences mais quasiment à chaque match, on voit des trucs hallucinants (comment peut il laisser Ziani jouer l'intégralité du match alors qu'il n'a absolument rien montré). T'as besoin d'une liste ?

peops
Habituel
Habituel

Messagepar the big boss » 03 Sep 2007, 09:18

peops, pas besoin de le faire en double :mrgreen:

Avec Nasri - Ribéry - Niang - Cisse - Pagis et une composition mise en place par Fernandez.

et avec zubar-civelli en défense centrale :) nan décidément on avait une bonne équipe mais on était pas largement superieur aux autres prétendants...

comment peut il laisser Ziani jouer l'intégralité du match alors qu'il n'a absolument rien montré

Je vais pas t'apprendre qu'un joueur mauvais sur un match peut parfois débloquer le truc surtout s'agissant du profil de ziani...bon je t'avoue que c'est pas un bon choix et que je tombe dans une démarche intenable :)

Néamoins je pense que tous autant qu'on est on sosu estime largement le poids de la charge d'un coach et tout les paramètres qu'il a a réguler...encore une fois je te dit pas qu'emon ressemble a un vrai coach mais que de dire qu'il a AUCUNE compétence on peut au moins pas lui enlever le fait qu'il a emmené l'équipe en 2eme place l'an passé (et quoi que tu dise n'importe qui n'y serais pas forcément arrivé sinon a quoi sert le coach?et si cette team était si largement supèrieure aux autres a quoi bon recruter?

Bref il a des compétence dans la gestion des hommes,il joue sur un aspect copain qui est limité je te l'accorde mais avais quand meme instauré une bonne ambiance et je me souviens qu'en début de saison passé des gens comme pancho11 disais (après la déroute lyonnaise et la série noire qui a suivi)que c'étais le seul qui gardais la tete sur ses épaules et qu'il fallait le garder

aujourd'hui il est Anti-Emon sans qu'on puisse parler de retournement de veste puisque l'homme a depuis largementy montré toutes ses lacunes tactiques et les limites de sa gestion de groupe qu'il n'avais pas eu a étaler en début de saison passé puisque comme tu le dit il bénéficiait d'une tactique mise en place par JF qui avais quand meme fini 6eme avec une équipe a peine différente...comme quoi :)

Quand a dire qu'emon est coach parcequ'anigo peut le manipuler ca ressemble fortement a une théorie paranoiaque sur "anigo le méchant trisomique manipulateur :) " soit anigo est un débile incapable de comprendre que le foot se joue a 11 soit c'est le manipulateur démoniaque a l'intéligence diabolique qui exerce une emprise sur la team par le biais d'anigo...

Au final je pense pas que le débat soit la ou on le place a savoir "emon est il mieux qu'un supporter lambda" parceque d'une on pourra jamais savoir et 2 on mesure pas les taches nécéssaire au coach d'un point de vue humain ou encore dans les parties "obscures" de son travail, Emon a des compétences qui loui ont permis de rester a la tete de l'OM pendant plus d'un an quand meme...ce que tout le monde n'a aps fait dans des contexte moins sereins je te l'accorde

Au final la seule question valable concernant Emon étant de savoir si il est capable de rester coach a l'OM on est tous d'accord pour répondre par la négative donc l'éssentiel n'est pas de savoir si toi ou moi aurions fait mieu mais de savoir qu'un coach réputé fera forcément mieu :)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar OMenForc3 » 03 Sep 2007, 09:46

bon j'vais faire le boulot qu'est censé faire Emon sur FM 8)
OMenForc3

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin