Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

21 Aoû 2007, 11:17

COUCOU, 8 mois pour un premier message :mrgreen: RDV l'année prochaine :wink:

21 Aoû 2007, 14:09

patate69 a écrit:-- beye sur le declin,
-- rodriguez , givet, zubar, faty , rien d'exceptionel
-- taiwo, surcoté, à surveiller la progression de bonnart
-- cheyrou bien , m'bami bof
-- zenden est fini
-- niang apport de la vivacité, mais vendange beaucoup et il est nul l'hiver
-- cissé a besoin de tres bon joueurs autour de lui qui lui font tout le travail parcqu'il est tres limité techniquement.
-- valbuena tres bien, mais il n'est pas utilisé au mieux (on devrait avoir plus de coup franc dangereux, voir de penalty grace à ses dribbles et sa vitesse).

Ca va c'est le début de saison, c'est que la 4ème journée...
Pour Beye je suis d'accord.
Rodriguez et Givet :shock: Faty t'as pas du le voir jouer souvent cette saison :lol: Zubar, ça dépend si il est resté bon comme l'année dernière, si oui, il est mauvais :mrgreen:
Taiwo "surcôté"...Il a fait un match énorme contre Nancy et 'a pas joué le match d'avant...
Cheyrou "bien", pour moi c'est un des meilleurs en ce moment.
Zenden est "fini" :ptdr: :ptdr: :ptdr: Zenden est fini au bout de 3 journées... :ptdr: Il joue à Valenciennes avec 39 de fièvre et ne joue pas contre Nancy.Tu peux pas comparer un joueur sur 2 matches.
Le reste peut-être.
Et comme dit tout le monde, c'est que la 4ème journée, tu peux pas tirer des conclusions...
john66, et encore, voilà le message :mrgreen:

21 Aoû 2007, 14:29

COUCOU a écrit:
Max216 a écrit:
timac77 a écrit:On a quand meme reussi a prendre 1 point a domicile contre le leader :D
On va réussir à se maintenir j'y crois dur comme fer!
:mrgreen: =D>

c'est nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul

Mince alors! :cry:

21 Aoû 2007, 14:53

arreter de vous enflammer cette equipe monte en puissance avec les titulaires (nasri niang ziani). c'est clair que le debut de saison n'est pas a la hauteur de nos esperence mais dela a parler de maintien #-o
Lyon, Paris, lens et rennes voire toulouse c'est le meme combat (bizarre que des européens) a tendons encore peu on a que 7 points de retard.
deplus vous croyez que ces "leaders" ( lorient nancy et le mans) vont tenir la cadence

21 Aoû 2007, 14:57

julio56000, c'est du deuxieme degré , hein.

Pour nous le maintien, et une saison ratée, ça serait retourner a cette place de 5 ème, à laquelle on a été abonné pendant des années .

21 Aoû 2007, 15:05

on sera champion 8)

21 Aoû 2007, 15:17

C'est quand même incroyable comme Emon est balèze pour faire "perdre" les matchs d'un si bel effectif ... suis sûr que ca doit lui demander beaucoup de travail et de reflexion. "comment faire perdre des Nasri, Niang, Cissé, Ziani, Cana ... face à des Kim, des André luiz, des Dia, ..." sans mettre Carrasso en pointe et Cissé dans les cages. Alors moi je dis CHAPEAU EMON !

21 Aoû 2007, 15:29

Ødd_WorLD a écrit:Taiwo "surcôté"...Il a fait un match énorme contre Nancy et 'a pas joué le match d'avant...

Ah, on a pas du voir le meme match alors. car si ca c'est enorme, ben :?

21 Aoû 2007, 16:00

Moi j'ai l'impression d'être revenu en octobre dernier avec un Taiwo mauvais tactiquement, toujours mal placé, un Beye à la relance Zubarienne et aux interventions pas terribles, un Cana volontaire mais brouillon et une attaque qui manque de liant.
Par contre je suis relativement satifait des prestations de Givet et Cheyrou entre autre.
Si toute l'équipe se met à jouer ensemble et retrouve le mental de fin de saison dernière (2-3 victoires devraient relancer la machine) on peut faire très mal notamment en ayant un duo Niang-Ziani en jambe

21 Aoû 2007, 16:04

timac77 a écrit:
COUCOU a écrit:
Max216 a écrit:
timac77 a écrit:On a quand meme reussi a prendre 1 point a domicile contre le leader :D
On va réussir à se maintenir j'y crois dur comme fer!
:mrgreen: =D>

c'est nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul

Mince alors! :cry:

:ptdr:

Jason Fly, bon ben il a fait un bon match,il faut reconnaître qu'au début il a été nul, mais après sa passe décisive j'ai l'impression qu'il jouait mieux.

21 Aoû 2007, 16:07

Ødd_WorLD, Ah bon tu trouve qu'il a été bon aprés sa passe? moi je l'ai trouvé mauvais dans tout..
Il n'y a que sa passe qui le sauve

21 Aoû 2007, 16:17

y'a que moi qui me dit qu'en faisant des matchs nuls avec toute l'équipe à 50%, c'est quand même pas si inquiètant que ca ? et que à cause de ca on va surement se coltiner Emon encore une année ?

21 Aoû 2007, 16:23

Olympien, inquiétant je ne sais pas trop, par contre se coltiner Emon jusqu'à la fin de saison je suis sur que oui .....

21 Aoû 2007, 16:28

patate69 a écrit:l'equipe est bonne, mais pas exceptionelle,, et vu que tous nos matchs sont des matchs pratiquement de CDF , c'est difficile.

encore à guicher fermé contre caen, qui doivent etre deja a 100% dans la preparation de ce match, alors que certain de nos joueurs ne doivent meme pas savoir contre qui on joue le prochain match :mrgreen:

a part nasri , cana et peut etre ziani (à voir) les autres sont de simple bon joueurs de ligue 1 qui n"ont pas une grosse valeur financiére

-- beye sur le declin,
-- rodriguez , givet, zubar, faty , rien d'exceptionel
-- taiwo, surcoté, à surveiller la progression de bonnart
-- cheyrou bien , m'bami bof
-- zenden est fini
-- niang apport de la vivacité, mais vendange beaucoup et il est nul l'hiver
-- cissé a besoin de tres bon joueurs autour de lui qui lui font tout le travail parcqu'il est tres limité techniquement.
-- valbuena tres bien, mais il n'est pas utilisé au mieux (on devrait avoir plus de coup franc dangereux, voir de penalty grace à ses dribbles et sa vitesse).

on a encore 2 matchs faciles (??? :( ) mais apres on attaque les matchs durs + la CAN .
la remonté au classement risque de ne pas etre tres facile, il va falloire esperer comme l'année derniere que les autres equipes n'arrive pas à enchainer 2 victoire d'affilée.

voila mon point de vue pas tres optimiste :mrgreen:

tu pousse le bouchon un peu trop loin là.

Zenden en 3 match t'a vu qu'il était cramé :lol:

les grosses équipes ont du mal a demarrer, on verra en septembre si ça va pas mieux il faudra s'affoler

21 Aoû 2007, 16:30

Olympien a écrit:y'a que moi qui me dit qu'en faisant des matchs nuls avec toute l'équipe à 50%, c'est quand même pas si inquiètant que ca ? et que à cause de ca on va surement se coltiner Emon encore une année ?

oui je pense que si on ne perd pas niang, nasri ou cissé sur blessure grave on va se coltiner Emon au moins jusqu'au 4ème match de LDC... par contre là faudra voir on en sera en championnat. A ce moment là (généralement début novembre) comme pour perrin et courbis, en année ldc, l'OM ça n'est jamais facile, même quand on croit avoir toutes les clés en main comme courbis...

Mais bon pour reprendre je pense que cette équipe sur son 11 titulaire, avec les gars à 100% est effectivement capable de battre n'importe qui en ligue 1. Est-ce que ce 11 là sera suffisant pour finir dans les 2 premiers... à voir.. sachant qu'on perdra niang au moins 1 mois pendant la CAN (si ce n'est plus comme il y a 2 ans..), or c'est un joueur essentiel à cette équipe.

21 Aoû 2007, 17:02

Je vais prendre la defense de Beye! :mrgreen:

Vous oubliez qu'il a toujours fait des sales debuts de saison. C'est pas nouveau chez lui!! On en reparlera à la fin de la saison... 8)

21 Aoû 2007, 17:06

ideh a écrit:Je vais prendre la defense de Beye! :mrgreen:

Vous oubliez qu'il a toujours fait des sales debuts de saison. C'est pas nouveau chez lui!! On en reparlera à la fin de la saison... 8)

ou pas.

21 Aoû 2007, 17:08

ideh, on disait pareil l'an dernier

21 Aoû 2007, 17:17

Pancho11, et pourtant il a mieux fini la saison qu'il avait commencé?

21 Aoû 2007, 18:13

il a été bidon quand meme
Répondre