Modérateur: Modérateurs
patate69 a écrit:-- beye sur le declin,
-- rodriguez , givet, zubar, faty , rien d'exceptionel
-- taiwo, surcoté, à surveiller la progression de bonnart
-- cheyrou bien , m'bami bof
-- zenden est fini
-- niang apport de la vivacité, mais vendange beaucoup et il est nul l'hiver
-- cissé a besoin de tres bon joueurs autour de lui qui lui font tout le travail parcqu'il est tres limité techniquement.
-- valbuena tres bien, mais il n'est pas utilisé au mieux (on devrait avoir plus de coup franc dangereux, voir de penalty grace à ses dribbles et sa vitesse).
COUCOU a écrit:Max216 a écrit:timac77 a écrit:On a quand meme reussi a prendre 1 point a domicile contre le leader
On va réussir à se maintenir j'y crois dur comme fer!
c'est nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul
timac77 a écrit:COUCOU a écrit:Max216 a écrit:timac77 a écrit:On a quand meme reussi a prendre 1 point a domicile contre le leader
On va réussir à se maintenir j'y crois dur comme fer!
c'est nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul
Mince alors!
patate69 a écrit:l'equipe est bonne, mais pas exceptionelle,, et vu que tous nos matchs sont des matchs pratiquement de CDF , c'est difficile.
encore à guicher fermé contre caen, qui doivent etre deja a 100% dans la preparation de ce match, alors que certain de nos joueurs ne doivent meme pas savoir contre qui on joue le prochain match
a part nasri , cana et peut etre ziani (à voir) les autres sont de simple bon joueurs de ligue 1 qui n"ont pas une grosse valeur financiére
-- beye sur le declin,
-- rodriguez , givet, zubar, faty , rien d'exceptionel
-- taiwo, surcoté, à surveiller la progression de bonnart
-- cheyrou bien , m'bami bof
-- zenden est fini
-- niang apport de la vivacité, mais vendange beaucoup et il est nul l'hiver
-- cissé a besoin de tres bon joueurs autour de lui qui lui font tout le travail parcqu'il est tres limité techniquement.
-- valbuena tres bien, mais il n'est pas utilisé au mieux (on devrait avoir plus de coup franc dangereux, voir de penalty grace à ses dribbles et sa vitesse).
on a encore 2 matchs faciles (??? ) mais apres on attaque les matchs durs + la CAN .
la remonté au classement risque de ne pas etre tres facile, il va falloire esperer comme l'année derniere que les autres equipes n'arrive pas à enchainer 2 victoire d'affilée.
voila mon point de vue pas tres optimiste
Olympien a écrit:y'a que moi qui me dit qu'en faisant des matchs nuls avec toute l'équipe à 50%, c'est quand même pas si inquiètant que ca ? et que à cause de ca on va surement se coltiner Emon encore une année ?
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Bing [Bot], Google [Bot] et 171 invités