Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

15 Aoû 2007, 19:43

Beye sur le banc, vite, c'est l'année ZUBAR§

DIDIER DESCHAMPS SAUVE NOUS

15 Aoû 2007, 19:44

Steve Savidan : "Peut importe qui marque. On a fait un gros match défensif. On a réussi à les bloquer. Marseille est une grande équipe mais ils ne jouent pas ensemble en ce moment. On a peut-être réussi à leur faire péter les plombs."

=D> même ce trou de ball a compris qu'Emon est une tanche avec tout ce beau monde .

yankee16, en quoi on est "obligé" de jouer avé Cissé seul devant :?: :shock: :shock:

alexduke, et encore t'as pas vu la 1ère :shock:

Le problème c'est que Diouf et Anigo ils sont trop poteaux avec Emon pour le dégager... et lui va s'accrocher à sa place :roll:

yankee16, en quoi on est "obligé" de jouer avé Cissé seul devant :?: :shock: :shock:

yankee16 a écrit:On pourrait prendre Lippi, Capello ou Mourinhi que ca changerait pas grand chose. L'arrivé de Cissé est l'obligation de le mettre seul en pointe a fait fuir tout les attaquants. Et on voit se que ça donne de jouer avec Cissé seul en pointe.

:lol:
C'est ça c'est la faute de Cissé... #-o
Quand on aligne cette merde de Beye alors qu'on fout Taiwo sur le banc et qu'on fait rentrer un mec qui n'a pas fait un bon match depuis deux ans à la palce d'un des meilleurs Olympiens, c'est la faute de Cissé... #-o

Emon n'a jamais été l'homme de la situation.
Comment mettre d'entrée Cana, Cheyrou et Mbami????

Et dire qu'on était les rois des matchs amicaux :lol:

L'équipe me fait pitié à voir

15 Aoû 2007, 19:45

1) avoir un vrai coach:emon est un bon gars mais il a pas les epaules bordel
2) virer ce FDP d'anigo et je suis calme hein ,je pese mes mots , ce gros chauve de merde ma donné envie de l'eclater a gros coups sde batte de fer :evil: putain chuis vener

3) putain comment ona pu se separer comme des novices de toute notre attaque de l'annee derniere STABILITé BORDEL DE MERDE
on aurait jamais du se separer de pagis , bamogo ,maoulida et eme luyindula oui jai bien dit luyindula
pour prendre qui hein? prendre moussilouze
cest tout suimplement surerealiste ,je suis ellement eberlué et enervé que jai meme pas les mots ,pas d'insultes assez fortes

cissé peut pas faire le taf tout seul.
quand je pense que certains ici voulaient clore le mercato se satisfaisant de la seule presence de cissé , mais quelle erreur
putain un petit effort financier et on avait giulyy ,voire meme wiltord ,leur experience aurait vraiment servi

Faut jouer comme St Etienne !

------------------------------Cissé-----------------------
----------------Moussilou

-----Valbuena----------------------------Ziani--
--------------------Nasri
---------------------------------Cana-

---Taiwo----------------------------------Bonnart
-------------Givet---------Rodriguez

-------------------Carrasso

3 milieus défensif... #-o #-o #-o #-o

un 4 2 3 1 aurait été le minimum.....

15 Aoû 2007, 19:46

Sur ce je vais me faire un Sainté-Rennes,çà sra surement mieux :evil:

L'instant est grave, il faudra leur rapeller dimanche a quel point nous sommes heureux !

Emon à l'air depasser je le pensais capable de gerer un effectif vu les relations qu'il avait avec les joueurs mais quedal.

Un didier deschamps ne reussirai pas avec ces bourgeois de merde qu'on a dans l'equipe, aucune envie, aucune combativité.

On a soi disant recruter des capitaines d'autre equipe et des joueur avec du mental =D> =D> #-o

Beye faut le virer et tres tres vites.

pourquoi attendre une série de défaites pour pouvoir virer ce tocard :evil: :evil: :evil:

cette defaite, les prestations mediocres de certains joueurs (beye en tete) ne sont qu'anecdotique
ca fait + 1 an qu emon est entraineur (ss compter adjoint sous l ere JF), j ai jamais vu son equipe jouait en bloc, etre capable de bloquer une equipe.
On joue par a coup, et on profite de la faiblesse offensif de la plupart des equipes de L1, sans quoi on se ferait punir bien plus souvent de cette pauvrete tactique et collective

15 Aoû 2007, 19:47

ohaime72 a écrit:yankee16, en quoi on est "obligé" de jouer avé Cissé seul devant :?: :shock: :shock:

Ben c'est lui qui veut jouer seul et vu que nos dirigeants le considère comme un demi Dieu... De toute facon maintenant on a plus le choix, ils nous reste que Cissé comme attaquant.

psycho, +1 =D>

Sur ce je vais me faire un Sainté-Rennes,çà sra surement mieux :evil:

Emon est dépassé en ce moment. Tout le monde se rend bien compte que l'équipe ne tourne pas bien : Cissé ne touche quasiment pas de ballon dans un match, Cheyrou et Ziani sont inexistant, Cana n'est pas le Cana de l'année derniere .....
Heuresement que Carrasso est en pleine forme sinon ca serait 3 match et 0 point au compteur.

Reveille toi Emon bordel de m**de !!!! :evil: :evil: :evil: :evil:
Répondre