Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

16 Aoû 2007, 13:04

feidouno et gomis çà aurait été pas mal...

16 Aoû 2007, 13:18

moi lui qui m'inquiète, c'est zenden :( Il est d'une lenteur, pas suelement physique, mais aussi technique.
Ca s'apelle la vitesse gestuelle, et quand tu le vois faire un crochet a deux à l'heure, ca craint !

16 Aoû 2007, 13:19

on va encore laisser du temps a baudouin mais j'ai bien peur qu'il soit cramé un peu comme liza quand il est venu
dailleurs sil ne letait pas pourquoi liverpool le lacherait :?

16 Aoû 2007, 13:31

marseillais4ever a écrit:on va encore laisser du temps a baudouin mais j'ai bien peur qu'il soit cramé un peu comme liza quand il est venu
dailleurs sil ne letait pas pourquoi liverpool le lacherait :?

C'est pas faux, mais si il était utilisé relayeur axial ou gauche, c'est à dire son poste de toujours, peut être qu'il serait un peu plus utile, j'ai jamais vu zenden jouer ailier gauche et le pire c'est que les dirigeants et la plupart des gens sont convaincus que c'en est un. Encore pire quand diouf avait joué son parano en disant qu'il avait secretement négocié avec zenden, pour pas que lyon s'interesse à lui pour remplacer malouda, je sais pas si aulas et lacombe ont lu ça, si tel est le cas ils ont du se marrer tellement zenden c'est pas du tout le poste à malouda. C'est pas possible d'être si peu avisé et de ne pas connaitre le poste exact d'un joueur et de ne pas savoir l'utiliser à bon escient. C'est à un degré moindre le meme soucis pour ziani utilisé ailier droit, lui qui a toujours évolué dans un 4-4-2 derriere les attaquants, mais jamais à droite d'une attaque à trois. Et ça me fait penser aussi à luyindula utilisé seul en pointe à la drogba, apres anigo osait lui geuler dessus.

16 Aoû 2007, 13:36

marseillais4ever, +1 :?

J'attends de voir mais hier j'ai trouvé son jeu beaucoup trop prévisible, sans surprises, stéréotypé.Pas sur que l'état de forme soit responsable de tout ca.
Je me rappelle de l'interview d'Anigo qui disait avoir voulu renforcer le côté gauche, defaillant selon lui l'année derniere, en prenant des gauchers, pourtant pour moi , c'était notre point fort, là où sa combinait le mieux, avec l'axe Taiwo-Niang ( et Rib qui venait souvent dans cette zone)
De plus, il dit ca et on se retrouve avec Taiwo sur le banc ( gaucher) et Bonnart latéral gauche ( droitier) titulaire, alors qu'on a un cadavre qui met plus un pied devant l'autre à droite.Je comprends pas tout .

16 Aoû 2007, 13:39

Feindouno vous allez le regrettez mes amis

16 Aoû 2007, 13:42

marseillais4ever, il a quand même joué toute la C1, dont la finale en tant que titulaire.

16 Aoû 2007, 13:47

Rocca a écrit:Feindouno vous allez le regrettez mes amis

J'ai peur que tu ais raison.

16 Aoû 2007, 13:52

Seb. a écrit:Le problème est tactique, Ziani et Zenden sont des joueurs de couloirs mais sont moins proches de Cissé sur le terrain que ne l'étaient Niang et Maoulida. En même temps c'est simple à comprendre les 2 premiers cités sont des millieux offensifs alors que les 2 autres sont de véritables attaquants.

Suffit de regarder la position des millieux par rapport à celle de Cissé y avait trop d'espace.

Cette analyse est parfaitement juste, ces joueurs ne sont pas fait pour être ailiers dans un 4-3-3. Il faut revoir le système. Il manque de poids dans les trente derniers mètres. ça joue trop bas et l'ensemble du bloc recule. Vite vite, un attaquant de soutient pour épauler Cissé et revenir sur un 4-4-2 !!! (ça fait chier de quitter le 4-3-3 mais bon comment faire autrement ???)

16 Aoû 2007, 13:53

Thom, recruter feindouno et récupéré Niang 8)

Pôur znden, faut juste savoir l'utiliser... C'est clair entre un Benitez et un Emon, la différence est telle qu'il perd totallement sont football... A moin que la L1pamplemousse soit plus forte que le Premier league :lol:

:arrow:

Le problème en 4-4-2 c'est que Nasri, on le met où?

16 Aoû 2007, 13:56

si ou joue avec des Corrones, tu fais un losange, et tu laisse Cana seul à la récupération.

16 Aoû 2007, 13:57

Thom a écrit:si ou joue avec des Corrones, tu fais un losange, et tu laisse Cana seul à la récupération.

+1, j'allai le dire! Au moin a domicile, histoire de privilégié l'attaque parceque la...

16 Aoû 2007, 14:01

ca me parait en effet une excellente solution, qui plus est au vel ...

-----------------------------cana---------------------------------
valbuena ou ziani---------------------Cheyrou ou zenden
----------------------------nasri ------------------------------

-------------niang ou x----------Cissé ou Moussilou-------

16 Aoû 2007, 14:03

gob, le 442 sera vraiment possible avec un X en plus

juste Moussilou sur le banc c'est trop faible
il sera le remplacant de Cissé il rentrera pour le faire souffler mais il faut un mec qui puisse débuter surtout quand Niang sera a la can

16 Aoû 2007, 14:03

dans ce cas mieux vaut Cheyrou que Zenden parce que Cana il risque de se sentir un peu seul...
personnellement, je suis aussi pour ce 442 avec Niang pour épauler Cissé, parce qu'il se sent un peu seul le pauvre

16 Aoû 2007, 14:05

Vous prenez des noms et vous les mettez a cote, serieux.... Parce que Niang et Cisse ensemble en attaque, c'est pas complementaire, mais alors pas du tout.

16 Aoû 2007, 14:05

Je sais pas ce que c'est cette manie dans le football actuel de jouer avec une seule pointe. On va nous dire "oui mais les autres joueurs participent aux attaques et bla et bla et bla, on joue en 4 3 3" mais au final on voit bien que ça devient souvent des 4 5 1 avec le mec paumé devant. Et ça devient de foot chiant à regarder style Chelsea ou Liverpool

16 Aoû 2007, 14:06

gob a écrit:ca me parait en effet une excellente solution, qui plus est au vel ...

-----------------------------cana---------------------------------
valbuena ou ziani---------------------Cheyrou ou zenden
----------------------------nasri ------------------------------

-------------niang ou x----------Cissé ou Moussilou-------

Cissé un peu plus en pointe que niang nan? Sa serai mieu tu pense pas? :-k
Répondre