(match / forme du moment)
Carrasso (Très Bon / en hausse) est en ce moment très fort... Il commence même à faire des sorties aériennes dignes de ce nom. Il dégage plus de sérénité... Mandanda doit y être pour quelque chose, mais je pense que c'est surtout de ne plus avoir Zub devant lui, qui le stresse un peu moins...
Beye (Nul / stable) no comment. Complètement transparent. Il n'est plus motivé. Vendons-le et achetons un latéral droit. Ca ne pourra pas être pire que maintenant, et puis de toutes façons avec la CAN, il manquera une bonne partie de la saison.
Rodriguez (Bon / en baisse) un ton en-dessous de son compère Givet. Il est solide certes, mais j'aimerais bien voir Faty à côté de Gaël histoire de motiver davantage Julien... Coupable sur le CF qui donne le 2e but...
Givet (Très Bon / stable) un peu brouillon parce qu'au four et au moulin, mais quand même, la meilleure recrue pour le moment...
Bonnart (Bon / en hausse) hargneux, volontaire, technique et rapide... tout ce qu'il faut à son poste, pour le moment...
Cana (Très Moyen / en baisse) un peu moins en vue que d'habitude. Je ne sais pas s'il s'est encore bien adapté au jeu de Be. Cheyrou. A un peu de mal à se placer, mais reste une valeur sûre.
M'Bami (Bon / en hausse) bonne surprise à la récupération, mais toujours brouillon à la relance. Doit rester!
Be. Cheyrou (Bon / en hausse) Excellente technique, propre dans la récupération, bonne vision du jeu... mais encore trop timoré... Le maillot de l'OM semble encore un peu grand pour lui... Espérons qu'il s'acclimate vite... Une jolie passe décisive quand même!
Ziani (Très Moyen / stable) on espérait le Karim de Sochaux, sûr de lui, bon techniquement, excellent passeur... On récupère celui de Troyes, brouillon, perso, virevoltant certes, mais pas très efficace... Doit largement éléver son niveau de jeu s'il veut justifier son prix...
Zenden (Mauvais / ?) il parait qu'il était sur la pelouse hier... J'espère que ce n'est qu'un problème physique... Ce joueur, on le sent, il a du ballon, il peut apporter beaucoup... Mais pour le moment il semble complètement perdu sur le terrain...
Cissé (Moyen / stable) ne sait plus quoi faire pour avoir des ballons... Il n'a rien eu à se mettre sous la dent pendant le match. Autant contre Strasbourg je l'avais trouvé énervant, autant là, je suis déçu pour lui... Aucune passe propre ne lui est arrivé. En revanche, lorsqu'il a de rares ballons, il pourrait essayer de ne pas frapper systématiquement au but...
Valbuena (Bon / en hausse) quelqu'un peut-il me dire pourquoi il n'était pas titulaire hier ??? Encore brouillon, mais le seul joueur à bouger efficacement les défenses et à faire remonter le bloc équipe...
Oruma (Moyen / ?) Je croyais qu'on avait Gragnic dans l'effectif pour éviter d'avoir recours à "cours Wilson, cours..."
Ayew (? / ?) entré à la 90e minute... Emon devait penser qu'en 2 minutes et un ballon il allait marquer
![d'oh! #-o](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_doh.gif)
... Ou alors c'était un pari avec Anigo... Enfin, j'ai toujours pas compris son entrée aussi tardive...
Emon (Nul / nulle) du bon Emon dans le texte... pas de schéma tactique, pas d'animation de jeu, on vient pour gagner avec 3 milieux défensifs... pas de poids sur le groupe, pas de motivation... et une suffisance incroyable lorsqu'il dit qu'il est certain de finir dans les 3 premiers...