Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Je capte pas que tout d'un coup on joue la défe,nse a outrance, Cissé réussi un débordement et au moment de centrer personne dans la surface
Strife a écrit:Pancho11 a écrit:Je capte pas que tout d'un coup on joue la défe,nse a outrance, Cissé réussi un débordement et au moment de centrer personne dans la surface
Emon n'a pas saisi qu'avec les changements de joueurs le 4-3-3 des 2 dernières saisons était devenu un 4-5-1 avec un attaquant complètement isolé
Olympien a écrit:Strife a écrit:Pancho11 a écrit:Je capte pas que tout d'un coup on joue la défe,nse a outrance, Cissé réussi un débordement et au moment de centrer personne dans la surface
Emon n'a pas saisi qu'avec les changements de joueurs le 4-3-3 des 2 dernières saisons était devenu un 4-5-1 avec un attaquant complètement isolé
+1
en soi c'est pas un énorme problème si les milieux excentrés repiquent et apportent du soutien dans la surface (comme Zenden l'a fait en 1ère MT et Cheyrou sur le but). Mais ca n'a pas été assez le cas.
Pancho11 a écrit:ce qui faisait la réussite de bébert l'an dernier c'était son jeu offensif, là depuis 3 journées on joue petit bras, tous derriere et Cissé seul devant
michel a écrit:Il est si mauvais que ça , ce Matt Moussilou ?
On devrait lui laisser sa chance quand même !!!
Il n'a pas encore fait un match que tout le forum lui en veut à mort !!!
Si ça, ce n'est pas lui mettre la pression !!!
Je pense qu'il peut apporter de la percussion devant pour peut -être soulager Cissé du marquage de toute la défense adverse !
Voyons-le à l'oeuvre avant de porter un jugement !!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], hollowbab, Krahor et 132 invités