[L1 J3] VA 2 - OM 1 : Apres match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Betsamee » 16 Aoû 2007, 07:18

je trouve que Cisse a pas ete mauvais d'ailleurs
il a meme pas mal decroche et reussi 2-3 bons debordements/centres
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar dodgers-06 » 16 Aoû 2007, 08:26

beye m'a écoeuré sur ce match, le premier but et celui qui change toute la physionomie du match c'est tout pour lui, sa relance pied gauche est risible, la facon dont il se fait passer derriere encore plus :tita: il ne merite pas le brassard, son niveau est affligeant, il m'a rongé ma semaine comme à beaucoup.. s'il y a une opportunite pour le refourguer en angleterre il ne faut plus hesiter! bonnard est 200 fois meilleur, taiwo reprends sa place a gauche (je pense qu'il ne joue pas pour des raisons qui nous echappe d'ailleurs..) et bonnart a droite (on trouvera toujours mieux que ce beye que je ne supporte plus)

dégouté par ce debut de championnat apres tous les espoirs que nous avions placé sur cette saison
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 16 Aoû 2007, 08:27

Franchement, cette désillusion après nos enflammades, je la sentais trop venir. Je croyais que ca allait arriver plus tard, que c'est dure le retour sur terre :cry:
On a une équipe moyenne, voire médiocre comme hier quand il nous manque 1 ou deux joueurs clés..
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar dodgers-06 » 16 Aoû 2007, 08:34

hijodelsol, je pense sincerement qu'il nous manque un coach, toute les équipe jouent mieux que nous avec toujours moins d'individualités c'est enorme quand meme!
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 16 Aoû 2007, 08:35

dodgers-06, même paris, même bordeaux, même saint etienne sur leurs matchs d'hier ?
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar dodgers-06 » 16 Aoû 2007, 08:39

hijodelsol, je ne regarde pas trop les matchs des autres mais saint etienne a perdu contre nous en amical en jouant mieux, valenciennes c'etait plus fluide que nous, a strasbourg on s'est fait mechamment bougé...
les autres a vrai dire je m'en fou un peu, notre équipe n'est pas au niveau, aucun liant entre les lignes et la nomination d'un capitaine qui serait plus apte a devenir l'icone vivelle dop 2007 que le meilleur defenseur du championnat.
enfin je suis écoeuré difficile de garder toute sa raison sous l'emprise de la colere
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 16 Aoû 2007, 08:42

Je suis comme toi, hier j'ai passé une très mauvaise soirée ... avant jour de foot ! On est pas les seuls a être a la rue mentalement, car c'est dans la tête des joueurs que tout se joue :evil:
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 16 Aoû 2007, 08:43

p'tain j'ai la gueule de bois...heuresement que les parigots ont perdu hier contre les merlus ca remonte un peu le moral
Olympien
Banni
Banni

Messagepar dodgers-06 » 16 Aoû 2007, 08:44

hijodelsol, esperons que les retours conjugués de niang et nasri nous remettrons sur la bonne voie... aller au boulot bonne jouréne a tous quand meme... (beye je te .... :? )
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 16 Aoû 2007, 08:46

Si Beye est titualaire dimanche, la voix populaire doit se manifester :wink:
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Asuko » 16 Aoû 2007, 08:52

hijodelsol a écrit:Si Beye est titualaire dimanche, la voix populaire doit se manifester :wink:

oui

si matt mouss entre en jeux aussi :wink:
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 16 Aoû 2007, 09:07

Et cet enculé de commentateur qui se régalait a dire que nous avons approché savidan... il nous en plante deux #-o
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Strife » 16 Aoû 2007, 09:07

Pancho11 a écrit:Je capte pas que tout d'un coup on joue la défe,nse a outrance, Cissé réussi un débordement et au moment de centrer personne dans la surface :shock:

Emon n'a pas saisi qu'avec les changements de joueurs le 4-3-3 des 2 dernières saisons était devenu un 4-5-1 avec un attaquant complètement isolé :roll:
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar michel » 16 Aoû 2007, 09:09

Il est si mauvais que ça , ce Matt Moussilou ?
On devrait lui laisser sa chance quand même !!!
Il n'a pas encore fait un match que tout le forum lui en veut à mort !!!
Si ça, ce n'est pas lui mettre la pression !!!
Je pense qu'il peut apporter de la percussion devant pour peut -être soulager Cissé du marquage de toute la défense adverse !
Voyons-le à l'oeuvre avant de porter un jugement !!!!
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar uToPi » 16 Aoû 2007, 09:11

Je viens de me taper les 21 pages... Globalement totalement d'accord avec tout le monde (qui ne le serait pas :roll: )...

Moi ce qui m'a le plus écoeuré ça a été nos centres... Les magnifiques centres de Beye, le centre de Cissé pour... Personne à moins qu'il arrive à courrir plus vite que le ballon pour rattraper son centre...

On joue comme si on avait Drogba ou Elmander devant... Sauf que c'est pas les qualités de Cissé. J'ose espérer que c'est la le fond de jeu préparé par Emon...

Encore une défaite et Emon démissionnera de lui même. Je suis sur et certain qu'il démissionnera avant d'être menacé par Diouf.
uToPi
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 16 Aoû 2007, 09:14

Strife a écrit:
Pancho11 a écrit:Je capte pas que tout d'un coup on joue la défe,nse a outrance, Cissé réussi un débordement et au moment de centrer personne dans la surface :shock:

Emon n'a pas saisi qu'avec les changements de joueurs le 4-3-3 des 2 dernières saisons était devenu un 4-5-1 avec un attaquant complètement isolé :roll:

+1

en soi c'est pas un énorme problème si les milieux excentrés repiquent et apportent du soutien dans la surface (comme Zenden l'a fait en 1ère MT et Cheyrou sur le but). Mais ca n'a pas été assez le cas.
Olympien
Banni
Banni

Messagepar uToPi » 16 Aoû 2007, 09:23

Olympien a écrit:
Strife a écrit:

+1

en soi c'est pas un énorme problème si les milieux excentrés repiquent et apportent du soutien dans la surface (comme Zenden l'a fait en 1ère MT et Cheyrou sur le but). Mais ca n'a pas été assez le cas.

+2

on remplace Niang et maoulida dont les qualités étaient de se projeter très vite vers l'avant par Zenden et Ziani deux milieux faits pour un 4-4-2...
uToPi
Assidu
Assidu

Messagepar poypoy » 16 Aoû 2007, 09:44

Pancho11 a écrit:ce qui faisait la réussite de bébert l'an dernier c'était son jeu offensif, là depuis 3 journées on joue petit bras, tous derriere et Cissé seul devant

ok avec le plus gros probleme de l'équipe c'est qu'elle joue bien trop bas, les défenseurs devraient etre 5 metre derrirere la ligne médiane pour étouffer l'adversaire et jouer en veritable bloc c'est comme ca que doit jouer l'OM
poypoy
poypoy
Banni
Banni

Messagepar marseillais13 » 16 Aoû 2007, 09:49

michel a écrit:Il est si mauvais que ça , ce Matt Moussilou ?
On devrait lui laisser sa chance quand même !!!
Il n'a pas encore fait un match que tout le forum lui en veut à mort !!!
Si ça, ce n'est pas lui mettre la pression !!!
Je pense qu'il peut apporter de la percussion devant pour peut -être soulager Cissé du marquage de toute la défense adverse !
Voyons-le à l'oeuvre avant de porter un jugement !!!!

enfin quelqu'un de censé sur ce forum, c'est quand meme hallucinant que l'on puisse descendre un joueur avant meme qu'il n'ai fait quelque connerie que ce soit sur le terrain. (enfin si il plante des buts, il va y avoir retournage de veste)
Heureusement qu'on marque des buts, sinon, y'aurait 0-0...@Confetize
Rémy Vercoutre (Canal+): "Plus sain que le vestiaire de Lyon, je sais pas s'il y a". Le vestiaire du PSG quand ils jouent au vélodrome?@CdF
marseillais13
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 16 Aoû 2007, 09:55

on a pas une equipe mediocre
on a une equipe inachevée
et un coach assez mauvais

je le dis dans unautre poste
Rocca
Need I remind you who is right ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin