[L1 J3] VA 2 - OM 1 : Apres match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar cafrine » 15 Aoû 2007, 23:20

Zobi1 a écrit:
superolive a écrit:moi j'annonce qu'il faut attendre un peu , souhaiter le retour au plus vite de Niang et Nasri, et esperer qu'Emon fera les bons choix ....

celui de partir quoi

exactement!!! ca, ca serait un très bon choix!!!!! le meilleur meme
cafrine
Newbie

Messagepar etienne » 15 Aoû 2007, 23:23

Emon a été prolongé et on a plus de fric dans les caisses ...

Donc, soit c'est le retour d'Anigo (qui refusera pour ne pas etre en 1ère ligne, donc éventuellement sauter en mai prochain si c'est trop la merde), soit Durand, soit Cuperly.

Mais, je me répète, je vois bien les ventes de Zubar et M'Bami pour virer (et donc payer Emon) et débaucher Claude Leroy :?
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar chris92300 » 15 Aoû 2007, 23:25

Pape a qu'à virer Anigo le mec qui gratte le salaire du possible futur entraineur
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 15 Aoû 2007, 23:25

etienne92200 a écrit:Emon a été prolongé et on a plus de fric dans les caisses ...

Donc, soit c'est le retour d'Anigo (qui refusera pour ne pas etre en 1ère ligne, donc éventuellement sauter en mai prochain si c'est trop la merde), soit Durand, soit Cuperly.

Mais, je me répète, je vois bien les ventes de Zubar et M'Bami pour virer (et donc payer Emon) et débaucher Claude Leroy :?

Impossible, ce bon vieux Claude(clodo oui) a des fonctions a la mairie UMP ( tu devrais le savoir :lol: ) d'Avignon, avec Mme Roig, lesquels je sais pas mais il en a :lol: je l'ai croisé plusieurs fois en ville et il a une sale gueule, lui a l'OM j'en veux pas!
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Janvion » 15 Aoû 2007, 23:29

Je suis heureux de voir que certains commencent à voir à quel point Habib est en dessous de tout...... le seul vrai problème va être simple...quand Emon va avoir les burnes de le mettre sur le banc.....

franchement je le dis et redis à la fin de chaque match, Habib n'apporte plus rien depuis très longtemps aucune montée.....aucune passe correcte , aucun centres...souvent dépassé.... cher Albert tu fais jouer la concurance sur le flanc gauche et bien fais le aussi à droite par pitié !!!!!
Janvion
Assidu
Assidu

Messagepar petit_gattuso » 15 Aoû 2007, 23:55

pourquoi taiwo ne serait il pas pret alors qu'il a commencer sa preparation en meme temps que beye, ziani, zenden, cissé.

c'est du délire 3 millieux défensifs, alors contre lyon, monaco ou les grosses équipes, on joue avec combien de mdf.

Si quelqu'un sait pourquoi Vincent GRAGNIC ne fait pas parti du groupe depuis le debut de la saison, remettre oruma dans le groupe et pourquoi pas fio-fio aussi.

C'est pas un cadeau pour le jeune Ayew de rentrer a la 90eme minute.
petit_gattuso
Newbie

Messagepar Zobi1 » 15 Aoû 2007, 23:57

petit_gattuso a écrit:pourquoi taiwo ne serait il pas pret alors qu'il a commencer sa preparation en meme temps que beye, ziani, zenden, cissé.

c'est du délire 3 millieux défensifs, alors contre lyon, monaco ou les grosses équipes, on joue avec combien de mdf.

Si quelqu'un sait pourquoi Vincent GRAGNIC ne fait pas parti du groupe depuis le debut de la saison, remettre oruma dans le groupe et pourquoi pas fio-fio aussi.

C'est pas un cadeau pour le jeune Ayew de rentrer a la 90eme minute.

+1
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Boobie_the_Chicken » 16 Aoû 2007, 00:02

Vivement la fin de saison 8)
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar YO.13 » 16 Aoû 2007, 00:28

ya quand meme un truc qui me choc:
Depuis quand emon a une tactique aussi frileuse meme fernandez a pas fait jouer 3 mil def...
Il delire emon,c quoi cette tactique,surtout avec des joueurs comme ziani et zenden qui ne son pas capable pour le moment(enfin j'espere que ça va aller mieux)de faire le moindre debordement,gagner un 1c1 enfin bref d'eliminer un joueur...Vivement que niang et nasri reviennent.
Image
YO.13
Newbie

Messagepar Metiss » 16 Aoû 2007, 01:00

comme disait TRoussier :

" Le bateau coule , alors tout le monde sur le pont , celui qui vient tout mou ben il est pas avec nous il reste chez lui " !
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Rival63 » 16 Aoû 2007, 01:17

Boobie_the_Chicken a écrit:Vivement la fin de saison 8)

Oui pour qu'on gagne un peut :roll:
Rival63
Assidu
Assidu

Messagepar papinade91 » 16 Aoû 2007, 01:43

Ca va etre chaud avec Moussilou... si il joue en LDC, c'est meme pas la peine, remember avec Lilles comment il galérait en pointe.
Sérieux ils auraient pas pu nous ramener un Ilan, Chamakh...

[info=" INTERVIEW DE DIOUF APRES VA-OM - http://www.om.net/fr/Saison/101002/Info ... y_remedier
Pape Diouf : «Voir où est le mal et y remédier»
15/08/07 - Valenciennes 2-1 OM

La réaction à chaud du Président olympien après la défaite au stade Nungesser face à Valenciennes (2-1). "]

L’Olympique de Marseille a semblé timoré alors que Valenciennes a tout donné…
Il est vrai que l’équipe a été timorée. C’est une énorme déception pour nous ce soir. L’équipe de Valenciennes a mérité sa victoire si l’on considère l’ensemble de notre prestation. Je pense que l’équipe manque de confiance. On sent que les joueurs refusent d’assumer leurs responsabilités et qu’ils ont peur de prendre des initiatives. Il est évident qu’il y a un certain nombre de chose à voir et à revoir, puisqu’il est certain que de compter 2 points en trois matches ne peut être satisfaisant, et ne saurait nous satisfaire. Il va falloir retrousser les manches et cibler les problèmes qui nous empoisonnent, trouver les solutions et les régler.
Ce n’est pas seulement après trois matches qu’il faut tirer des plans définitifs sur la comète, ni dans un sens ni dans un autre. Mais il est certain qu’une équipe comme l’OM ne peut pas se permettre de manquer à ce point son début de championnat alors que c’est une équipe qui avait engendré beaucoup d’espoir, de la part de ses partisans.

Les joueurs doivent-ils être placés devant leurs responsabilités ?
Chacun doit assumer ses responsabilités, il n’est pas seulement question des joueurs. Il s’agit aussi de l’encadrement, des dirigeants, tout le monde va devoir faire un examen de conscience assez rapidement. Il n’y a pas le feu dans la maison, il ne faut pas non plus noircir à plaisir le tableau.
Mais, il est évident que la déception, toute vive qu’elle puisse être, ne doit pas occulter la faculté d’analyse, la capacité de discernement. Tout cela de manière à essayer de voir où est le mal et d’y remédier.

Est-ce que les joueurs cadres vont avoir un rôle à jouer ?
C’est toujours très mauvais de se livrer à chaud à des analyses définitives. Le match de dimanche s’avère d’ores et déjà capital et décisif pour la confiance. Je ne vais pas mettre en cause des individualités, je pense qu’il s’agit d’un problème collectif puisqu’on a vu que les deux buts que nous prenons résultent de manque de concentration. On encaisse l’égalisation seulement quatre minutes après avoir ouvert le score. Et sur le deuxième but, on laisse Steve Savidan armer sa frappe. Il y a eu un manque manifeste de volonté.
Ce sont toutes ces choses là qu’il faut voir, qu’il faut essayer d’analyser avec un peu de recul, de manière à pouvoir apporter les solutions adéquates.

Jérémy Tordjman
Source : OMtv

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Info ... y_remedier[/info]

Je pense pas qu'il veuille la tete de Emon je pense plus à mettre les joueurs devant leurs responsabilités.
Par exemple Beye sur le banc, Ziani Zenden pareil... ca c'est fort possible il le sous entend, c'est leurs derniere chance face à Nancy.
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar chris92300 » 16 Aoû 2007, 02:09

Chamakh? ce mec est complètement surcôté, ça fait je sais pas combien d'années qu'on attend qu'il explose, et au final il sort des saisons pourries à chaque fois.

Mettre le nom de Chamakh à côté d'un vrai attaquant comme Ilan... no comment :mrgreen:
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar new-york_dream » 16 Aoû 2007, 04:54

Bon premiere defaite de la saison...Etrange schema tactique mais quand meme il faut faire des choix. Je suis assez optimiste malgres tout. L'arrivee de Moussillou va permettre de replacer Niang milieu offensif gauche et de mettre Zenden sur le banc. Si Nasri est titulaire au prochain match on aura donc uniquement Ziani en attaque comme nouveau joueur par rapport a la saison derniere. Finalement je pense qu'emon a voulu limiter la casse en debut de saison avec ce schema tactique. Ca aurais pu passer...sauf que l'om n'a pas une equipe faite pour defendre pendant 90 minutes et ca c'est quand meme encourageant. Nasri et Niang out ca fait bcp et Ziani doit s'adapter. Par contre il y a des satisfactions comme Valbuena et Carrasso. Je pense qu'avec Nasri Niang Ziani et Cisse ca va rentrer dans l'ordre tres rapidement. Et en meme temps liberer toute l'equipe derriere. Mauvais debut de saison malgres tout mais bon s'alarmer a 3 journee du debut ca c'est aussi inquietant que la fragilite mentale de Beye qui est vraiment la seule vrai preoccupation a avoir a mon sens.
new-york_dream
Newbie

Messagepar scrouitch » 16 Aoû 2007, 05:31

bah moi ça m'inquiète de nous voir prendre autant de buts (remember matchs amicaux)
puis ok avec niang, nasri revenu l'attaque ira mieux, on plantera surement plus et donc, les lacunes défensives se verront moins
mais euh, avec la can on fait quoi?
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar new-york_dream » 16 Aoû 2007, 06:00

scrouitch a écrit:bah moi ça m'inquiète de nous voir prendre autant de buts (remember matchs amicaux)
puis ok avec niang, nasri revenu l'attaque ira mieux, on plantera surement plus et donc, les lacunes défensives se verront moins

On gere :|
new-york_dream
Newbie

Messagepar bobdenare » 16 Aoû 2007, 06:14

Personnellement je pense que Beye a déjà la tête à un autre club. On voit bien qu'il n'y est plus mentalement. Il ne reste plus qu'à le vendre.
Faut pas oublier que Zubar peut jouer à droite, même si c'est pas top c'est mieux qu'un Beye au niveau ou il est actuellement.
bobdenare
Newbie

Messagepar Max216 » 16 Aoû 2007, 06:58

Lendemain de grosse désillusion, difficille de reprendre le boulot dans ces conditions... et pourtant, il le faut.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar Max216 » 16 Aoû 2007, 06:59

scrouitch a écrit:bah moi ça m'inquiète de nous voir prendre autant de buts (remember matchs amicaux)

il faut un vrai bon attaquant, Gouffran ?
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 16 Aoû 2007, 07:11

Je capte pas que tout d'un coup on joue la défe,nse a outrance, Cissé réussi un débordement et au moment de centrer personne dans la surface :shock:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin