Ca va etre chaud avec Moussilou... si il joue en LDC, c'est meme pas la peine, remember avec Lilles comment il galérait en pointe.
Sérieux ils auraient pas pu nous ramener un Ilan, Chamakh...
[info=" INTERVIEW DE DIOUF APRES VA-OM -
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Info ... y_remedier
Pape Diouf : «Voir où est le mal et y remédier»
15/08/07 - Valenciennes 2-1 OM
La réaction à chaud du Président olympien après la défaite au stade Nungesser face à Valenciennes (2-1). "]
L’Olympique de Marseille a semblé timoré alors que Valenciennes a tout donné…
Il est vrai que l’équipe a été timorée. C’est une énorme déception pour nous ce soir. L’équipe de Valenciennes a mérité sa victoire si l’on considère l’ensemble de notre prestation. Je pense que l’équipe manque de confiance. On sent que les joueurs refusent d’assumer leurs responsabilités et qu’ils ont peur de prendre des initiatives. Il est évident qu’il y a un certain nombre de chose à voir et à revoir, puisqu’il est certain que de compter 2 points en trois matches ne peut être satisfaisant, et ne saurait nous satisfaire. Il va falloir retrousser les manches et cibler les problèmes qui nous empoisonnent, trouver les solutions et les régler.
Ce n’est pas seulement après trois matches qu’il faut tirer des plans définitifs sur la comète, ni dans un sens ni dans un autre. Mais il est certain qu’une équipe comme l’OM ne peut pas se permettre de manquer à ce point son début de championnat alors que c’est une équipe qui avait engendré beaucoup d’espoir, de la part de ses partisans.
Les joueurs doivent-ils être placés devant leurs responsabilités ?
Chacun doit assumer ses responsabilités, il n’est pas seulement question des joueurs. Il s’agit aussi de l’encadrement, des dirigeants, tout le monde va devoir faire un examen de conscience assez rapidement. Il n’y a pas le feu dans la maison, il ne faut pas non plus noircir à plaisir le tableau.
Mais, il est évident que la déception, toute vive qu’elle puisse être, ne doit pas occulter la faculté d’analyse, la capacité de discernement. Tout cela de manière à essayer de voir où est le mal et d’y remédier.
Est-ce que les joueurs cadres vont avoir un rôle à jouer ?
C’est toujours très mauvais de se livrer à chaud à des analyses définitives. Le match de dimanche s’avère d’ores et déjà capital et décisif pour la confiance. Je ne vais pas mettre en cause des individualités,
je pense qu’il s’agit d’un problème collectif puisqu’on a vu que les deux buts que nous prenons résultent de manque de concentration. On encaisse l’égalisation seulement quatre minutes après avoir ouvert le score. Et sur le deuxième but, on laisse Steve Savidan armer sa frappe. Il y a eu un manque manifeste de volonté.
Ce sont toutes ces choses là qu’il faut voir, qu’il faut essayer d’analyser avec un peu de recul, de manière à pouvoir apporter les solutions adéquates.
Jérémy Tordjman
Source : OMtv
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Info ... y_remedier[/info]
Je pense pas qu'il veuille la tete de Emon je pense plus à mettre les joueurs devant leurs responsabilités.
Par exemple Beye sur le banc, Ziani Zenden pareil... ca c'est fort possible il le sous entend, c'est leurs derniere chance face à Nancy.