cafrine a écrit:Zobi1 a écrit:cafrine a écrit:Zobi1 a écrit:A la limite le ptit Ayew il est bien gentil mais il est aussi fort que Arrache pour l'instant et il apporte autant donc bon...
Ce qui fait chier c'est qu'on a pas d'attaquant pour jouer avec Cissé ou le remplacer...
quand je lis ca, je suis mort de rire!!! Ayew, il est rentré à la 91e!!! tu t'attendais à un hat trick ou quoi????
Heu Ayew je l'ai pas vu jouer qu'une minute aujourd'hui...je l'ai vu dans les matchs amicaux et pour l'instant (comme je l'ai mis dans le premier post mais j'étais sur que quelqu'un me ferait la réflexion) il n'a pas le niveau, j'espere qu'il l'aura un jour, alors que pour Arrache j'espere plus
je suis ok avec ca! le truc, c'est que de "taper" sur ayew... voila quoi!!!
il y peut rien si le coach est une branque!!!
perdre à valenciennes, surtout la maniere, c'est ... "marrant" (meme si c'est un rire jaune)
on n'a aucune tactique! on joue super bas! on se retrouve à 3 contre 6-7 en phase offensive... c'est pas la faute a ayew ni d'aucun joueur d'ailleurs (sauf le cas beye mais la c'est un autre délire...délire dans lequel je ne veux pas rentrer )
J'ai pas dis Ayew est un cave, il a les pieds à 10h10, il touche canette...
j'ai dis Ayew n'a pour l'instant pas le niveau un point c'est tout, et c'est pas Ayew, même si il était rentré à la 70eme qui nous aurait fait gagner, au même titre que ce bon vieux Salim Arrache