[L1 J3] VA 2 - OM 1 : Apres match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar chris92300 » 15 Aoû 2007, 22:14

BossMan a écrit:Faire des centres ne sert à rien si tu n'as personne dans la surface... Cissé seul à la réception ne suffit pas.

Tu vois des centres depuis 3 matchs? moi aucun... mettre un pur buteur/pivot à côté de Cissé servirait à rien si derrière les mecs font pas le taff pour les fournir en ballons, déborder centrer ou éliminer pour jouer en profondeur.
Modifié en dernier par chris92300 le 15 Aoû 2007, 22:16, modifié 1 fois.
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar BossMan » 15 Aoû 2007, 22:15

john66 a écrit:Quant à la fameuse tactique d'emon, ca se résume à : Vous marquez un but d'entrée et on gère ensuite. Sauf que après chaque quart d'heure, les joueurs paniques et ne jouent plus. :evil:

Pour pouvoir marquer un but en début de match il faudrait qu'il démarre le match en ayant une plus grande "agressivité", récupérer le ballon, mettre plus de pression dans le camp adverse. Si l'équipe se repose sur le simple fait, qui reste à prouver, qu'ils sont supérieur tactiquement et techniquement que leurs adversaires ils se feront "bouffer plus souvent.
Lu à l'entrée d'un bar: "Ici, comme à l'OM, on ne marque pas, on encaisse""
La créativité est une richesse, l’improvisation, un talent.
C'est parce qu'il y a des gens comme vous qu'il y a des gens comme moi!!
BossMan
En formation
En formation

Messagepar BossMan » 15 Aoû 2007, 22:19

chris92300 a écrit:
BossMan a écrit:Faire des centres ne sert à rien si tu n'as personne dans la surface... Cissé seul à la réception ne suffit pas.

Tu vois des centres depuis 3 matchs? moi aucun... mettre un pur buteur à côté de Cissé servirait à rien si derrière les mecs font pas le taff pour les fournir en ballons, déborder centrer ou éliminer pour jouer en profondeur.

J'écrivais ça par ce que certains pensent qu'en écartant le jeu, donc des débordements et des centres on marquerait plus souvent, ce que je ne pense pas. On a des joueurs techniques et rapides, pas des joueurs à la AJA style (4-3-3) des ailiers de débordements etc....
Lu à l'entrée d'un bar: "Ici, comme à l'OM, on ne marque pas, on encaisse""
La créativité est une richesse, l’improvisation, un talent.
C'est parce qu'il y a des gens comme vous qu'il y a des gens comme moi!!
BossMan
En formation
En formation

Messagepar Zobi1 » 15 Aoû 2007, 22:20

Je tenterai bien le replacement de Beye en DC dans un 5-4-1 genre

-----------------Carrasso
Bonnart Beye ou Zubar Rodriguez Givet Taiwo
-----------Cana------Cheyrou ou M'bami
----Nasri ou Valbuena------------------------Ziani ou Zenden
-----------------Cissé ou Niang

Ca fait un banc avec : Zenden, Valbuena, Niang, M'bami, Moussilou ( :ptdr: ) Arrache ( :ptdr: x2), Gragnic, Ayew, Mandanda, Faty, Zubar

Franchement aujourd'hui on aurait pu tenter ca avec Zenden a la place de Nasri et Ziani de l'autre côté, ca parrait con mais autant ca marcherait...

Cela dit M'bami a fait un gros match, quant à Carrasso, la présence de Mandanda l'a transcendé

Bonnart toujours aussi bon, mais pourquoi Taiwo n'a pas joué...? Autant le premier match on pouvait penser que c'était pour le préserver pour le dep à VA, mais la...une explication médicale ou pas...?

Cissé m'exaspere toujours autant, faut lui donner le ballon sur la ligne pour qu'il marque ou quoi???
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar john66 » 15 Aoû 2007, 22:24

Zobi1, pour taiwo Emon a dit qu'il n'étais pas encore à 100%
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar chris92300 » 15 Aoû 2007, 22:25

Ouai enfin ce que dis Emon :roll:
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar drgonzo » 15 Aoû 2007, 22:26

john66 a écrit:Zobi1, pour taiwo Emon a dit qu'il n'étais pas encore à 100%

Que dire quand on voit Beye ou Zenden ? #-o
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 15 Aoû 2007, 22:29

john66, faire jouer un Nasri contre Rennes qui revient d'un mois de blessure et qui n'a pas joueur une bribe de match amical alors que Taiwo les a quasi tous fait...je ne comprend pas...Dans ce cas la autant ne pas faire jouer Zenden qui au bout de 50' est naze a tous les matchs...Quant a Beye, ca fait 2 ans qu'il joue blessé...
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Quick25 » 15 Aoû 2007, 22:33

Zobi1 a écrit:john66, faire jouer un Nasri contre Rennes qui revient d'un mois de blessure et qui n'a pas joueur une bribe de match amical alors que Taiwo les a quasi tous fait...je ne comprend pas...Dans ce cas la autant ne pas faire jouer Zenden qui au bout de 50' est naze a tous les matchs...Quant a Beye, ca fait 2 ans qu'il joue blessé...

et les changements aujourd hui?

faire sortir le meilleur marseillais pour une parodie de joueur (oruma) !

rentrer un attaquant de + à la 92e !!

ça ressemble à un zapping ! :( :(
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 15 Aoû 2007, 22:38

A la limite le ptit Ayew il est bien gentil mais il est aussi fort que Arrache pour l'instant et il apporte autant donc bon...

Ce qui fait chier c'est qu'on a pas d'attaquant pour jouer avec Cissé ou le remplacer...
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar cafrine » 15 Aoû 2007, 22:40

la honte franchement!!!

je veux bien que certains s'emportent contre les joueurs (pour beye ,je suis toutefois complètement ok)!!! ... mais à partir du moment où l'om joue bas et que par conséquent, les adversaires n'ont aucun effort à fournir pour s'approcher de nos buts et que nous, pour porter une attaque, nous devons à chaque fois faire 60m... cela devient très difficile!!!

A force de jouer si bas et de ne pas impregner de pressing digne de ce nom, on se met en danger tout seul!!!

franchement, nos prestations minables sont le fruit d'une mise en place tactique minable, digne de la DHR!!!!

mette en cause les qualités individuelles des joueurs (beye mis à part), c'est une vaste fumisterie!!

A quand un véritable entraineur pour l'om????

en tout cas, les joueurs ont des qualités indéniables et ils bougent leur cul... mais se retrouver à 3 contre 6-7 lorsqu'on attaque, c'est affligeant!!!
On recupere la balle à 25m de nos buts en moyenne... c'est pas possible de gagner un match de foot dans ces conditions!!!

bon les gars bonne soirée et bonne gueule de bois demain!!!!
cafrine
Newbie

Messagepar Pancho11 » 15 Aoû 2007, 22:40

ce qui faisait la réussite de bébert l'an dernier c'était son jeu offensif, là depuis 3 journées on joue petit bras, tous derriere et Cissé seul devant
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar cafrine » 15 Aoû 2007, 22:41

Zobi1 a écrit:A la limite le ptit Ayew il est bien gentil mais il est aussi fort que Arrache pour l'instant et il apporte autant donc bon...

Ce qui fait chier c'est qu'on a pas d'attaquant pour jouer avec Cissé ou le remplacer...

quand je lis ca, je suis mort de rire!!! Ayew, il est rentré à la 91e!!! tu t'attendais à un hat trick ou quoi????
cafrine
Newbie

Messagepar papinade91 » 15 Aoû 2007, 22:42

Metiss-ino,
papinade91 a écrit:Il aurait peut etre fallu (mais bon avec du recul c'est facile) jouer avec Cana en simple récupérateur avec 2 milieux offensifs Zenden (plus bas) et Cheyrou en MO droit, avec Ziani en ailier gauche et Valbuena titulaire en ailier droit et Cissé en pointe:

---------------Carasso

Bonnart--Rodriguez - Givet - Taiwo

--------------Cana

------Cheyrou------Zenden

---Valbuena-----------Ziani
---------------Cissé

Avec Nasri ca ira beaucoup mieu

Cette compo c'était pour ce match la unqiuement, avec l'absence de Nasri. :wink:

Mais facile à dire après match.

Pancho11,
il y avait Pagis et Maoulida qui meme si il fait bien rire a auxerre a pas mal planté comme joker ou titulaire occasionel.

La Emon a vu partir Pagis et Mouligoal sans de véritable remplacant, Moussilou :shock: #-o
C'est plus du coté de Nigo qu'il faut ce poser des questions.
Modifié en dernier par papinade91 le 15 Aoû 2007, 22:45, modifié 2 fois.
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 15 Aoû 2007, 22:42

Zobi1, on a Moussilou on est sauvés 8)
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Zobi1 » 15 Aoû 2007, 22:45

Pancho11 a écrit:Zobi1, on a Moussilou on est sauvés 8)

C'est bien ce que je dis on a personne :lol:

Lui aussi c'est une blague c'est pas possible, au moment de la signature ya des gens qui vont sortir de derriere le mur et qui vont crié : "surprise surprise" ou "c'était une caméra caché" obligé ca peut pas être sérieux
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar cafrine » 15 Aoû 2007, 22:45

:mrgreen: bien dit!!!

si en plus les dirigeants pouvaient nous trouver un coach digne de ce nom!!!
cafrine
Newbie

Messagepar Dragan » 15 Aoû 2007, 22:46

Zobi1 a écrit:

C'est bien ce que je dis on a personne :lol:

Lui aussi c'est une blague c'est pas possible, au moment de la signature ya des gens qui vont sortir de derriere le mur et qui vont crié : "surprise surprise" ou "c'était une caméra caché" obligé ca peut pas être sérieux

Personne m'a répondu dans le topic "joueurs" :cry:

Mais Mendy ou Diouf auraient pas été son agent à cette b.rne?
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Zobi1 » 15 Aoû 2007, 22:46

cafrine a écrit:
Zobi1 a écrit:A la limite le ptit Ayew il est bien gentil mais il est aussi fort que Arrache pour l'instant et il apporte autant donc bon...

quand je lis ca, je suis mort de rire!!! Ayew, il est rentré à la 91e!!! tu t'attendais à un hat trick ou quoi????

Heu Ayew je l'ai pas vu jouer qu'une minute aujourd'hui...je l'ai vu dans les matchs amicaux et pour l'instant (comme je l'ai mis dans le premier post mais j'étais sur que quelqu'un me ferait la réflexion) il n'a pas le niveau, j'espere qu'il l'aura un jour, alors que pour Arrache j'espere plus
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar cafrine » 15 Aoû 2007, 22:52

Zobi1 a écrit:
cafrine a écrit:

Heu Ayew je l'ai pas vu jouer qu'une minute aujourd'hui...je l'ai vu dans les matchs amicaux et pour l'instant (comme je l'ai mis dans le premier post mais j'étais sur que quelqu'un me ferait la réflexion) il n'a pas le niveau, j'espere qu'il l'aura un jour, alors que pour Arrache j'espere plus

je suis ok avec ca! le truc, c'est que de "taper" sur ayew... voila quoi!!!

il y peut rien si le coach est une branque!!!

perdre à valenciennes, surtout la maniere, c'est ... "marrant" (meme si c'est un rire jaune)

on n'a aucune tactique! on joue super bas! on se retrouve à 3 contre 6-7 en phase offensive... c'est pas la faute a ayew ni d'aucun joueur d'ailleurs (sauf le cas beye mais la c'est un autre délire...délire dans lequel je ne veux pas rentrer :? )
cafrine
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin