[L1 J3] VA 2 - OM 1 : Apres match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar timac77 » 15 Aoû 2007, 21:31

howling a écrit:A mon avis, il y a un problème avec Ziani. Plus que ses qualités ou le jeu de l'équipe, c'est surtout que je me demande quelle est sa place: il faut qu'il respecte le plan de jeu. A vouloir courir partout, il est jamais là où il devrait être. Valbuena restait collé à son côté droit et n'en bougeait pas, Ziani, il va à gauche, au centre et au final, il disperse ses efforts.

Comme s'il voulait faire du Ribéry mais c'est pas ce qu'on lui demande!

Et pour Beye, plus que sa cagade, c'est surtout son manque de technique et de décision que je lui reproche. Soit il attend 10 minutes pour balancer une chandelle, soit il panique et fout en touche. Comme si mentalement, il était pas pas sur le terrain mais en vacances, loin, très loin,...

Pour le capitaine, ça la fout mal.

+1000 =D>

incomprehensible ziani.

beye est pitoyable
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar ohaime72 » 15 Aoû 2007, 21:32

Metiss-ino a écrit:C'est ca l'OM mec !

On est capable du pire comme du meilleur ..là on est dans le pire ...

et c'est dans le pire qu on est les meilleurs...

#-o
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar OPTIC 2000 » 15 Aoû 2007, 21:34

fanouom83 a écrit:merci de ne pas comparer Beye et Zubar, Beye a été le joueur le plus régulier sur les 3 dernières saisons. Tous le monde peut avoir un passage à vide (Carrasso, Niang...). Et question motivation, on peut pas non plus lui reprocher grand chose. On a pas de veritable arriere droit remplacant, et je crois qu'il est assez intelligent pour se rendre compte qu'il a fait une grosse bourde et pour se remettre en question.

beye n'est pas un véritable ARD, Faty oui, Bonnart aussi

voilà ma vision des choses

il nous faut deschamps, faire de bonnart un titulaire, virer lanigo et instaurer un peu de rigueur dans ce club qui se la joue trop "famille", on s'est cru trop beau, on voit le résultat
Je n'aime qu'une chose chez Domenech, sa femme!
OPTIC 2000
Newbie

Messagepar Serber » 15 Aoû 2007, 21:36

OPTIC 2000 a écrit:
fanouom83 a écrit:merci de ne pas comparer Beye et Zubar, Beye a été le joueur le plus régulier sur les 3 dernières saisons. Tous le monde peut avoir un passage à vide (Carrasso, Niang...). Et question motivation, on peut pas non plus lui reprocher grand chose. On a pas de veritable arriere droit remplacant, et je crois qu'il est assez intelligent pour se rendre compte qu'il a fait une grosse bourde et pour se remettre en question.

il nous faut deschamps, faire de bonnart un titulaire, virer lanigo et instaurer un peu de rigueur dans ce club qui se la joue trop "famille", on s'est cru trop beau, on voit le résultat

Faty un véritable ARD? :?
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 15 Aoû 2007, 21:36

OPTIC 2000 a écrit:

:ptdr:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar dans le petou » 15 Aoû 2007, 21:36

BEYE #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o

vivement le retour de samir ; et que la nounou nous mette valbuena d entre zenden beye un peu de repos pour votre testons de ministre

le brassard a cana

et mamad de retour on devrait retrouver un peu de percussion meme si je pense que dans l absolue le top serait

carrasso
bonnard rodriguez givet taiwo

cheyrou cana

ziani samir mamad

et le raleur congenital

avec valbuena en premier choix

vivement le retour des blesser et un peu de couilles sur le terrain sa ferait plaisir
Image
dans le petou
En formation
En formation

Messagepar papinade91 » 15 Aoû 2007, 21:40

arretez on est pas à la 25 eme journées non plus.
notre créateur notre meneur n'est pas la, plus l'indisponibilité de Niang ca chamboule toute notre attaque et notre conservation du ballon.
Zenden n'est pas la pour etre titulaire il remplace Niang blessé.
On a pas jouer avec 3 récupérateurs mais avec 2 récupérateurs Cana et M'Bami, Cheyrou à jouer relayeur pour distribuer à Ziani et Zenden et c'est la que ca a coincer.
Il aurait peut etre fallu (mais bon avec du recul c'est facile) jouer avec Cana en simple récupérateur avec 2 milieux offensifs Zenden (plus bas) et Cheyrou en MO droit, avec Ziani en ailier gauche et Valbuena titulaire en ailier droit et Cissé en pointe:

---------------Carasso

Bonnart--Rodriguez - Givet - Taiwo

--------------Cana

------Cheyrou------Zenden

---Valbuena-----------Ziani
---------------Cissé

Avec Nasri ca ira beaucoup mieu
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar john66 » 15 Aoû 2007, 21:47

Beye me décoit énormément....
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 15 Aoû 2007, 21:48

Niang sera pas remis pour Nancy je le crains, et ça va encore nous pénaliser ça :evil:

Nasri j'espère qu'il sera prêt et pas prêt médicalement parlant à 2 jours du match. Quelle connerie de l'avoir fait jouer face à Rennes.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Yamaneko » 15 Aoû 2007, 21:49

Dragan, on avait vu la compétence du staff médical l'année dernière avec la pubalgie de Ribéry...
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 15 Aoû 2007, 21:50

______________Carrasso________________
Bonnart___Rodriguez_____Givet______Taiwo

_________________Cana________________

_________Ziani_____________Cheyrou_____

_________________Nasri

___________Cissé_________Niang
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar BossMan » 15 Aoû 2007, 21:51

Peu importe la composition de l'équipe.
Le problème, à mon avis, est que l'équipe et le staff pensent pouvoir maitriser le jeu et l'équipe adverse en ne mettant pas d'engagement physique. Sur ce match, comme sur d'autres d'ailleurs, l'équipe qui rentre sur le terrain avec une réelle motivation, un engagement physique et de la vivacité a plus de chance d'aller vers l'avant et de bousculer l'adversaire, tout ce que l'OM ne fait pas!!
Modifié en dernier par BossMan le 15 Aoû 2007, 22:08, modifié 1 fois.
Lu à l'entrée d'un bar: "Ici, comme à l'OM, on ne marque pas, on encaisse""
La créativité est une richesse, l’improvisation, un talent.
C'est parce qu'il y a des gens comme vous qu'il y a des gens comme moi!!
BossMan
En formation
En formation

Messagepar chris92300 » 15 Aoû 2007, 21:54

Metiss-ino, Pas mal

sinon

________________Carrasso________________

Bonnart____Rodriguez______Givet_______Taiwo

______________Cana_____________________
______________________Cheyrou___________

Valbuena___________Nasri______________Niang
(Ziani)
__________________Cissé__________________
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar lolo38 » 15 Aoû 2007, 21:56

Déjà que les joueurs se trouvent pas en 4-3-3 alors qu'on tourne avec depuis pas mal de temps...alors si on met en place un 4-4-2,en décembre on est encore à faire des 0-0 et des matchs de merde :roll:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Metiss » 15 Aoû 2007, 21:58

chris92300, c'est notre compo type que tu as mis ...mais comme je l'ai dit un manqu de soutient flagrant les ailiers trop étirés me donnerait l'envie de mettre ou

Nasri____Niang
____Cissé

ou

_____Nasri
Cissé____Niang
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar chris92300 » 15 Aoû 2007, 21:58

Il nous faut surtout un autre coach

Faudrait que les ailiers restent assez près de la ligne, sauf que Zenden et Ziani se baladent n'importe où sur le terrain, alors pour écarter le jeu c'est mort... Cissé est obligé de s'écarter pour toucher des ballons, résultat personne au milieu pour marquer.
Modifié en dernier par chris92300 le 15 Aoû 2007, 22:02, modifié 1 fois.
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar john66 » 15 Aoû 2007, 22:02

BossMan, Moi je vois plus le problème dans l'ordre de la maîtrise tactique. Les consignes sont trop basique et ne repose que sur le fait qu'on est censé être plus fort que l'adversaire. Marre d'entendre les joueurs dire il faut qu'on gagne. Ils devraient dire : on fera tous ce qu'on peut pour ramener un max de point. Certains n'ont pas d'humilité.
Quant à la fameuse tactique d'emon, ca se résume à : Vous marquez un but d'entrée et on gère ensuite. Sauf que après chaque quart d'heure, les joueurs paniques et ne jouent plus. :evil:
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar BossMan » 15 Aoû 2007, 22:06

Faire des centres ne sert à rien si tu n'as personne dans la surface... Cissé seul à la réception ne suffit pas.
Lu à l'entrée d'un bar: "Ici, comme à l'OM, on ne marque pas, on encaisse""
La créativité est une richesse, l’improvisation, un talent.
C'est parce qu'il y a des gens comme vous qu'il y a des gens comme moi!!
BossMan
En formation
En formation

Messagepar john66 » 15 Aoû 2007, 22:09

comme dirai Courbis, la physionomie du match aurait changé si le joueur Valenciennois aurait pris un rouge plus un pénaltie pour sa main volontaire dans la surface...
Mais c'est vrai que l'on est avantagé...parait-il
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar poypoy » 15 Aoû 2007, 22:13

il faut arreter les conneries. je suis allé voir le match contre Rennes et c'était consternant avec BEYE inexistent et ttout simplement nulisime Ziani tres decevent tout comme Zenden et Cissé toujours hors jeu
il faudrait les payer celon les résultats de l'équipe
j'espere qu'au prochain match BEBER va mettre certains joueurs sur la touche et faire jouer des gars comme ZUBAR GRAGNIC VALBUENA BONNART et mettre sur la touche des gars comme BEYE ZIANI ZENDEN pour qu'ils dégonflent parce qu'ils font voir depuis 3 matchs c'est tout simplement honteux
poypoy
poypoy
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin