[L1 J3] VA 2 - OM 1 : Apres match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar michel » 15 Aoû 2007, 21:08

timac77 a écrit:fanouom83, Ziani me déçoit, d'habitude c'est un gars collectif intelligent qui dribble et passe, la c'est tout le contraire. Et sur le terrain il est invisible c'est imcomprehensible. J'espere qu'il se ressaisisera au plus vite.
.

Le plus important dans un collectif, c'est la DISPONIBILITE des autres joueurs !
Le jeu de Sochaux est basé sur cette disponibilité où le porteur du ballon, quelle que soit sa position sur le terrain (hormis en pointe) peut trouver 2 à 3 joueurs sans problème autour de lui que ce soit sur les cotés, en appui ou en soutien. C'est pour cela que Ziani te semblait meilleur à Sochaux où il y avait une organisation cohérente ! Je te rassure, il n'a pas perdu son football.

A l'OM, cette organisation et surtout ce désir de se rendre disponible pour son partenaire n'existe pas pour le moment !
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 15 Aoû 2007, 21:09

Dragan, maintenant et au vu des matchs

c'est absolument sur

lui et un mec de tete et on casserait tout

maintenant c'est foutu
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Metiss » 15 Aoû 2007, 21:09

michel a écrit:
timac77 a écrit:fanouom83, Ziani me déçoit, d'habitude c'est un gars collectif intelligent qui dribble et passe, la c'est tout le contraire. Et sur le terrain il est invisible c'est imcomprehensible. J'espere qu'il se ressaisisera au plus vite.
.

Le plus important dans un collectif, c'est la DISPONIBILITE des autres joueurs !
Le jeu de Sochaux est basé sur cette disponibilité où le porteur du ballon, quelle que soit sa position sur le terrain (hormis en pointe) peut trouver 2 à 3 joueurs sans problème autour de lui que ce soit sur les cotés, en appui ou en soutien. C'est pour cela que Ziani te semblait meilleur à Sochaux où il y avait une organisation cohérente ! Je te rassure, il n'a pas perdu son football.

A l'OM, cette organisation et surtout ce désir de se rendre disponible pour son partenaire n'existe pas pour le moment !

trés trés bien résumé .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Marseillais-du-93 » 15 Aoû 2007, 21:11

En fait tite parenthése, quelqun aurai vu la note du match :mrgreen:
Marseillais-du-93
Assidu
Assidu

Messagepar michel » 15 Aoû 2007, 21:11

13 sur 20.
michel
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 15 Aoû 2007, 21:12

[info="lequipe.fr"]Steve Savidan met la victoire de son équipe sur le compte d'un «gros match défensif», selon ses déclarations à Canal+. «Marseille est une grande équipe, mais en ce moment, peut-être qu'ils ne jouent pas ensemble. On a réussi à leur faire péter les plombs». [/info]

Tu voudrais dire que notre coach sait pas faire jouer une équipe? :-k
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar timac77 » 15 Aoû 2007, 21:12

michel, tu as sans doute raison, j'espere en tout cas.

Parce que le ziani de en ce moment à l'OM je le reconnait pas du tout.
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar michel » 15 Aoû 2007, 21:13

la déclaration de Savidan en est la preuve !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar Marseillais-du-93 » 15 Aoû 2007, 21:14

michel a écrit:13 sur 20.

Merci. Ah oé quand meme :lol: , je me demande si quelque fois les notes sont pas trafiqué, au vu de la 1er période sa vaut maxio un 2.56 :mrgreen:
Marseillais-du-93
Assidu
Assidu

Messagepar fanouom83 » 15 Aoû 2007, 21:15

merci de ne pas comparer Beye et Zubar, Beye a été le joueur le plus régulier sur les 3 dernières saisons. Tous le monde peut avoir un passage à vide (Carrasso, Niang...). Et question motivation, on peut pas non plus lui reprocher grand chose. On a pas de veritable arriere droit remplacant, et je crois qu'il est assez intelligent pour se rendre compte qu'il a fait une grosse bourde et pour se remettre en question.
Vade retro Bordeaux
fanouom83
En formation
En formation

Messagepar dlb1664 » 15 Aoû 2007, 21:15

Marseillais-du-93, les notes de Canal c'est de la merde et j'ai jamais compris les mecs qui votaient :roll:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar tkyla » 15 Aoû 2007, 21:15

hormis la grosse boulette de beye, l'unique fautif c'est emont. cette equipe, malgrés les quelques joueurs de qualités qu'elle possède , n'a aucun fond de jeu ( c'est hallucinant), on a le jeu d'équipe le plus pourri de l1, quand tu compare avec des équipes comme lemans, nancy, méme valancienne et metz ( nan mais sèrieux metz qui perd tout ses matchs depuis le début (monaco metz 1-0 83e min) a un meilleur jeu d'équipe que nous.
le seul responsable du jeu a chier de la tactique à 2 balles des 1 tirs par match, des jrécupère le ballon jfais une passe à la 2eme jle perd, c'est emont #-o
on va devenir la risé de france et en septembre la risé de l'europe du football, si rien ne change d'ici la :|
Olympique de Marseille depuis 1899
tkyla
Newbie

Messagepar michel » 15 Aoû 2007, 21:16

dlb1664 a écrit:Marseillais-du-93, les notes de Canal c'est de la merde et j'ai jamais compris les mecs qui votaient :roll:

disons que les valenciennois ont été plus nombreux à voter que les marseillais ! :D
michel
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 15 Aoû 2007, 21:16

C'est ca l'OM mec !

On est capable du pire comme du meilleur ..là on est dans le pire ...
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar dlb1664 » 15 Aoû 2007, 21:17

michel, ce que je voulais dire, c'est à quoi ça sert de payer pour mettre une note à un match #-o
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Serber » 15 Aoû 2007, 21:19

dlb1664 a écrit:michel, ce que je voulais dire, c'est à quoi ça sert de payer pour mettre une note à un match #-o

+1 :lol:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar michel » 15 Aoû 2007, 21:20

dlb1664 a écrit:michel, ce que je voulais dire, c'est à quoi ça sert de payer pour mettre une note à un match #-o

S'il y a des gens qui sont prets à mettre des sous pour voter, Canal+ a sans doute raison quelque part !!!!
michel
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 15 Aoû 2007, 21:22

michel, bein justement y'a rien à gagner en plus :roll:
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar howling » 15 Aoû 2007, 21:24

A mon avis, il y a un problème avec Ziani. Plus que ses qualités ou le jeu de l'équipe, c'est surtout que je me demande quelle est sa place: il faut qu'il respecte le plan de jeu. A vouloir courir partout, il est jamais là où il devrait être. Valbuena restait collé à son côté droit et n'en bougeait pas, Ziani, il va à gauche, au centre et au final, il disperse ses efforts.

Comme s'il voulait faire du Ribéry mais c'est pas ce qu'on lui demande!

Et pour Beye, plus que sa cagade, c'est surtout son manque de technique et de décision que je lui reproche. Soit il attend 10 minutes pour balancer une chandelle, soit il panique et fout en touche. Comme si mentalement, il était pas pas sur le terrain mais en vacances, loin, très loin,...

Pour le capitaine, ça la fout mal.
howling

Messagepar Marseillais-du-93 » 15 Aoû 2007, 21:28

Serber a écrit:

+1 :lol:

+1
Marseillais-du-93
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin