Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Aoû 2007, 20:46
lolodu38 a écrit:Déjà 7 points de retard sur Bordeaux
du moins pour l'instant...
Plus que 5
15 Aoû 2007, 20:47
il y a un topic 3eme journées il me semble arretez de spoiler bordel yen a ils veulent matés jour de foot sans savoir les résultats
15 Aoû 2007, 20:48
je suis absolument certain qu on finira dans les 5 premiers mais y a des equipes qui meritent plus que nous deja et surtout qui ont de vrais coachs
la on a un probleme
on loupe le debut de saison et la LDC va pas aider non plus je pense qu'on va en chioer jusqu en decembre avoir un nouveau coach et comme on a un gros effectif on prendra un peitt attaquant en janvier
et hop ca repartira ca sera trop tard et on finira 4eme
les deux points faibles sont
Emon
et l'attaque archi diminué deja a cause des transferts mais aussi a cause des blessures
pour zenden je suis pas inquiet mais il doit pas commencer titulaire
Savio Celades Morientes Saviola et j'en oublie ont tous mis 6 mois avant de trouver le niveau
le championnat de France est tres particulier
c'est plus difficile de s y adapter qu en angleterre car c'est tres fermé y a pas d espace et les mouvements se font que sporadiquement
non sérieux c'est pas dramatique l'assise defensive est rassurante
on prend ok un but sur une erreur de Breye que je mettrais sur le banc
et apres sur coup franc
si on travail les coups de pieds arrétés on prendra pas beaucoup de buts je pense
le milieu est impec , sachant que cana est pas au top mais Bami je kiffe en ce moment et Cheyrou aussi
a la creation en attendant le retourde Zenden on a nasri qui va revenir qui est le meilleur en france
Ziani qui serieux s il en fait trop provoque et frappe il a pas d automatisme mais il a du ballon dans 3 4 matchs il commencera a trouver cissé
Valbuena qui est parfait pour provoquer et destabiliser l'équipe
le probleme vien de l'attaque on a que cissé qui provoque pas tro pc'est un buteur un vrai mais la il n a aucun ballon a exploité
cissé le joueur qui si il marque pas sert a rien j'ai presque envie de dire mais la il a fait une ou deux bonnes chsoes sinon il pouvait rien faire
Niang indispensable titulaire qui provoque marque et fait marquer mais il est bléssé
ensuite rien moussilou qui viendra courrir et servira pour lesurnombre
mais il manque un joueur de surface de remise un pivot
en gros le profile exact de chamakh a Bordeaux
pas un buteur mais super utile
voila
retour de blessures , une recrue plus du boulot tactique et sur les automatismes et on fera mal
perso le mercato est impecable si on prend un Ljuboja ou un autre joueur( par contre trop faible en attaque pour l'instant)
apres ca sera a Emon defaire le reste et de bosser
moi perso je pense qu il suffit pas
on lui laisse du temps mais aps trop
15 Aoû 2007, 20:51
Emon va dégager TRés rapidement, une intuition multipliée par les déclas de Diouf et sa tete
Ca va partir en sucette rapidos car Anigo ne voudra pas se séparer de son compagnon de contrées..
La guerre Diouf-Anigo va débuter mes amis je vous le dis
Mais je crains que la main mise sur le club par la pègre locale ne fasse perdre le duel à Diouf
15 Aoû 2007, 20:51
c'est là qu'on se dit qu'en recrutant simplement Givet et Cheyrou et en gardant Ribery on etait peut etre plus fort. Les Ziani, Zenden ne nous font pas progresser pour le moment. Il faudra etre patient et attendre Niang et Nasri pour avoir une réponse définitive. C'est quand meme une sacrée déception...
15 Aoû 2007, 20:53
Je sens arriver à grand pas la blessure diplomatique de Beye !!!
15 Aoû 2007, 20:53
fanouom83, tu crois qu'on allait pouvoir retenir Ribéry 1 an de plus franchement
15 Aoû 2007, 20:54
Rocca a écrit:je suis absolument certain qu on finira dans les 5 premiers mais y a des equipes qui meritent plus que nous deja et surtout qui ont de vrais coachs
la on a un probleme
on loupe le debut de saison et la LDC va pas aider non plus je pense qu'on va en chioer jusqu en decembre avoir un nouveau coach et comme on a un gros effectif on prendra un peitt attaquant en janvier
et hop ca repartira ca sera trop tard et on finira 4eme
les deux points faibles sont
Emon
et l'attaque archi diminué deja a cause des transferts mais aussi a cause des blessures
pour zenden je suis pas inquiet mais il doit pas commencer titulaire
Savio Celades Morientes Saviola et j'en oublie ont tous mis 6 mois avant de trouver le niveau
le championnat de France est tres particulier
c'est plus difficile de s y adapter qu en angleterre car c'est tres fermé y a pas d espace et les mouvements se font que sporadiquement
non sérieux c'est pas dramatique l'assise defensive est rassurante
on prend ok un but sur une erreur de Breye que je mettrais sur le banc
et apres sur coup franc
si on travail les coups de pieds arrétés on prendra pas beaucoup de buts je pense
le milieu est impec , sachant que cana est pas au top mais Bami je kiffe en ce moment et Cheyrou aussi
a la creation en attendant le retourde Zenden on a nasri qui va revenir qui est le meilleur en france
Ziani qui serieux s il en fait trop provoque et frappe il a pas d automatisme mais il a du ballon dans 3 4 matchs il commencera a trouver cissé
Valbuena qui est parfait pour provoquer et destabiliser l'équipe
le probleme vien de l'attaque on a que cissé qui provoque pas tro pc'est un buteur un vrai mais la il n a aucun ballon a exploité
cissé le joueur qui si il marque pas sert a rien j'ai presque envie de dire mais la il a fait une ou deux bonnes chsoes sinon il pouvait rien faire
Niang indispensable titulaire qui provoque marque et fait marquer mais il est bléssé
ensuite rien moussilou qui viendra courrir et servira pour lesurnombre
mais il manque un joueur de surface de remise un pivot
en gros le profile exact de chamakh a Bordeaux
pas un buteur mais super utile
voila
retour de blessures , une recrue plus du boulot tactique et sur les automatismes et on fera mal
perso le mercato est impecable si on prend un Ljuboja ou un autre joueur( par contre trop faible en attaque pour l'instant)
apres ca sera a Emon defaire le reste et de bosser
moi perso je pense qu il suffit pas
on lui laisse du temps mais aps trop
t'es pas de la famille de Mme Irma ?
michel, je serais heureux .
fanouom83, ben disont que si c'est super pour densifier le milieu
mais le probleme c'est que si on avait pas toucher a l attaque on aurait eu aucun problemes
mais la enlever maoulida pagis pour mettre moussilou cest fou
c'est sur que giuly aurait été plus d profil de ribery mais ziani sait bien foutre le feu et a de l'avenir donc je rouspeterait pas pour sa
il doit bosser ses passes et ses automatismes mais il est bon
c'est devant qu'on a rien sans niang et nasri en plus c'est le lat
meme Moussilou nous aidera la
mais il sera utile 3 matchs apres non
on aurait du miser sur Ljuboja
Pancho11 a écrit:fanouom83, tu crois qu'on allait pouvoir retenir Ribéry 1 an de plus franchement
Quand on veut on peut
15 Aoû 2007, 20:55
Pancho11 a écrit:fanouom83, tu crois qu'on allait pouvoir retenir Ribéry 1 an de plus franchement
non je crois pas, mais quand on vend un joueur 26 millions d'euros, je crois qu'on a de quoi prendre un gars capable de le remplacer.
15 Aoû 2007, 20:57
fanouom83, Ziani me déçoit, d'habitude c'est un gars collectif intelligent qui dribble et passe, la c'est tout le contraire. Et sur le terrain il est invisible c'est imcomprehensible. J'espere qu'il se ressaisisera au plus vite.
Zenden jlavais dit qu'en plus de rattraper physiqueùent il devra s'adapter à une L1 cadenacer.
Mais ce qui m'a enerver dans ce match c'est qu'on à les 3 points à un moment et qu'a la fin on a quedal
Sur le 1er but j'ai insulter beye de tous les noms, j'espere vraiment que si emon à des couilles ,qu'il a de la clairvoyance, on verra beye sur le banc.
15 Aoû 2007, 21:01
fanouom83, mon analyse est bonne monsieur
15 Aoû 2007, 21:02
Ca sert à rien de s'en prendre à Beye, il fait une grosse erreur certes, mais c'est pas en le mettant sur le banc qu'on résoudra les problèmes. Je crois pas qu'il manque de motivation. C'est un problème tactique par rapport aux qualités des joueurs, je pense comme certains que Zenden n'a rien à faire dans son couloir, surtout qu'il ne defend pas bien. Malheureusement on a personne à mettre à part Ziani ou Bonnart pendant la blessure de Niang.
15 Aoû 2007, 21:04
en jouant un 4 3 2 1 de petite bite Emon voulait jouer le contre à fond...
l om a des joueurs pour attaquer pas pour jouer de la sorte.
15 Aoû 2007, 21:05
fanouom83 a écrit:Ca sert à rien de s'en prendre à Beye, il fait une grosse erreur certes, mais c'est pas en le mettant sur le banc qu'on résoudra les problèmes. Je crois pas qu'il manque de motivation. C'est un problème tactique par rapport aux qualités des joueurs, je pense comme certains que Zenden n'a rien à faire dans son couloir, surtout qu'il ne defend pas bien. Malheureusement on a personne à mettre à part Ziani ou Bonnart pendant la blessure de Niang.
C'est pas sur ce match que Beye est jugé. Ca fait trop longtemps que le gars est "moyen" (pour être gentil). C'est simplement la goutte d'eau...
15 Aoû 2007, 21:06
Beye est tres bon mais en ce moment il est nul car il se bouge pas le cul
alors le mettre sur le banc permettra d un de mettre un mec meilleur que lui en ce moment ( Bonnart)
deux de lui bouger le fion et qu il revienne en forme
fanouom83, on en fait des erreurs aussi ridicule à ce niveau, il avait largement le temp de dégager de reflechir comment relancer. C'est une erreur pitoyable qu'il a fait. Peut etre que la prime a etait baisser donc il avait plus de motiv le pauvre beye
Zubar coté droit à montré de tres bonne chose en amical c'est le moment de le faire rentrer, ou alors decaler bonnart à droite et faire rentrer taiwo.
Vivement le retour de niang et nasri.
Rocca a écrit:fanouom83, ben disont que si c'est super pour densifier le milieu
mais le probleme c'est que si on avait pas toucher a l attaque on aurait eu aucun problemes
mais la enlever maoulida pagis pour mettre moussilou cest fou
c'est sur que giuly aurait été plus d profil de ribery mais ziani sait bien foutre le feu et a de l'avenir donc je rouspeterait pas pour sa
il doit bosser ses passes et ses automatismes mais il est bon
c'est devant qu'on a rien sans niang et nasri en plus c'est le lat
meme Moussilou nous aidera la
mais il sera utile 3 matchs apres non
on aurait du miser sur Ljuboja
Moi j'aurais aimé voir débarquer Wiltord qui nous apporté en percussion et en efficacité ce qu'il nous manque....
Mais il est clair que sans niang et/ou nasri c'est fini... on fait plus rien.. pour une équipe qui joue la LDC c'est quand même délicat à gérer..