[L1 J3] VA 2 - OM 1 : Apres match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar dlb1664 » 15 Aoû 2007, 20:46

lolodu38 a écrit:Déjà 7 points de retard sur Bordeaux #-o du moins pour l'instant...

Plus que 5 :lol:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar papinade91 » 15 Aoû 2007, 20:47

il y a un topic 3eme journées il me semble arretez de spoiler bordel yen a ils veulent matés jour de foot sans savoir les résultats #-o
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 15 Aoû 2007, 20:48

je suis absolument certain qu on finira dans les 5 premiers mais y a des equipes qui meritent plus que nous deja et surtout qui ont de vrais coachs

la on a un probleme
on loupe le debut de saison et la LDC va pas aider non plus je pense qu'on va en chioer jusqu en decembre avoir un nouveau coach et comme on a un gros effectif on prendra un peitt attaquant en janvier
et hop ca repartira ca sera trop tard et on finira 4eme

les deux points faibles sont
Emon
et l'attaque archi diminué deja a cause des transferts mais aussi a cause des blessures

pour zenden je suis pas inquiet mais il doit pas commencer titulaire

Savio Celades Morientes Saviola et j'en oublie ont tous mis 6 mois avant de trouver le niveau

le championnat de France est tres particulier
c'est plus difficile de s y adapter qu en angleterre car c'est tres fermé y a pas d espace et les mouvements se font que sporadiquement

non sérieux c'est pas dramatique l'assise defensive est rassurante
on prend ok un but sur une erreur de Breye que je mettrais sur le banc
et apres sur coup franc
si on travail les coups de pieds arrétés on prendra pas beaucoup de buts je pense
le milieu est impec , sachant que cana est pas au top mais Bami je kiffe en ce moment et Cheyrou aussi

a la creation en attendant le retourde Zenden on a nasri qui va revenir qui est le meilleur en france
Ziani qui serieux s il en fait trop provoque et frappe il a pas d automatisme mais il a du ballon dans 3 4 matchs il commencera a trouver cissé

Valbuena qui est parfait pour provoquer et destabiliser l'équipe

le probleme vien de l'attaque on a que cissé qui provoque pas tro pc'est un buteur un vrai mais la il n a aucun ballon a exploité
cissé le joueur qui si il marque pas sert a rien j'ai presque envie de dire mais la il a fait une ou deux bonnes chsoes sinon il pouvait rien faire

Niang indispensable titulaire qui provoque marque et fait marquer mais il est bléssé

ensuite rien moussilou qui viendra courrir et servira pour lesurnombre
mais il manque un joueur de surface de remise un pivot
en gros le profile exact de chamakh a Bordeaux
pas un buteur mais super utile

voila

retour de blessures , une recrue plus du boulot tactique et sur les automatismes et on fera mal

perso le mercato est impecable si on prend un Ljuboja ou un autre joueur( par contre trop faible en attaque pour l'instant)

apres ca sera a Emon defaire le reste et de bosser
moi perso je pense qu il suffit pas
on lui laisse du temps mais aps trop
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar 2DR » 15 Aoû 2007, 20:51

Emon va dégager TRés rapidement, une intuition multipliée par les déclas de Diouf et sa tete :shock:
Ca va partir en sucette rapidos car Anigo ne voudra pas se séparer de son compagnon de contrées..
La guerre Diouf-Anigo va débuter mes amis je vous le dis 8)
Mais je crains que la main mise sur le club par la pègre locale ne fasse perdre le duel à Diouf :?
2DR

Messagepar fanouom83 » 15 Aoû 2007, 20:51

c'est là qu'on se dit qu'en recrutant simplement Givet et Cheyrou et en gardant Ribery on etait peut etre plus fort. Les Ziani, Zenden ne nous font pas progresser pour le moment. Il faudra etre patient et attendre Niang et Nasri pour avoir une réponse définitive. C'est quand meme une sacrée déception...
Vade retro Bordeaux
fanouom83
En formation
En formation

Messagepar michel » 15 Aoû 2007, 20:53

Je sens arriver à grand pas la blessure diplomatique de Beye !!!
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 15 Aoû 2007, 20:53

fanouom83, tu crois qu'on allait pouvoir retenir Ribéry 1 an de plus franchement :?:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar fanouom83 » 15 Aoû 2007, 20:54

Rocca a écrit:je suis absolument certain qu on finira dans les 5 premiers mais y a des equipes qui meritent plus que nous deja et surtout qui ont de vrais coachs

la on a un probleme
on loupe le debut de saison et la LDC va pas aider non plus je pense qu'on va en chioer jusqu en decembre avoir un nouveau coach et comme on a un gros effectif on prendra un peitt attaquant en janvier
et hop ca repartira ca sera trop tard et on finira 4eme

les deux points faibles sont
Emon
et l'attaque archi diminué deja a cause des transferts mais aussi a cause des blessures

pour zenden je suis pas inquiet mais il doit pas commencer titulaire

Savio Celades Morientes Saviola et j'en oublie ont tous mis 6 mois avant de trouver le niveau

le championnat de France est tres particulier
c'est plus difficile de s y adapter qu en angleterre car c'est tres fermé y a pas d espace et les mouvements se font que sporadiquement

non sérieux c'est pas dramatique l'assise defensive est rassurante
on prend ok un but sur une erreur de Breye que je mettrais sur le banc
et apres sur coup franc
si on travail les coups de pieds arrétés on prendra pas beaucoup de buts je pense
le milieu est impec , sachant que cana est pas au top mais Bami je kiffe en ce moment et Cheyrou aussi

a la creation en attendant le retourde Zenden on a nasri qui va revenir qui est le meilleur en france
Ziani qui serieux s il en fait trop provoque et frappe il a pas d automatisme mais il a du ballon dans 3 4 matchs il commencera a trouver cissé

Valbuena qui est parfait pour provoquer et destabiliser l'équipe

le probleme vien de l'attaque on a que cissé qui provoque pas tro pc'est un buteur un vrai mais la il n a aucun ballon a exploité
cissé le joueur qui si il marque pas sert a rien j'ai presque envie de dire mais la il a fait une ou deux bonnes chsoes sinon il pouvait rien faire

Niang indispensable titulaire qui provoque marque et fait marquer mais il est bléssé

ensuite rien moussilou qui viendra courrir et servira pour lesurnombre
mais il manque un joueur de surface de remise un pivot
en gros le profile exact de chamakh a Bordeaux
pas un buteur mais super utile

voila

retour de blessures , une recrue plus du boulot tactique et sur les automatismes et on fera mal

perso le mercato est impecable si on prend un Ljuboja ou un autre joueur( par contre trop faible en attaque pour l'instant)

apres ca sera a Emon defaire le reste et de bosser
moi perso je pense qu il suffit pas
on lui laisse du temps mais aps trop

t'es pas de la famille de Mme Irma ? :mrgreen:
Vade retro Bordeaux
fanouom83
En formation
En formation

Messagepar Metiss » 15 Aoû 2007, 20:54

michel, je serais heureux .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Rocca » 15 Aoû 2007, 20:54

fanouom83, ben disont que si c'est super pour densifier le milieu
mais le probleme c'est que si on avait pas toucher a l attaque on aurait eu aucun problemes
mais la enlever maoulida pagis pour mettre moussilou cest fou

c'est sur que giuly aurait été plus d profil de ribery mais ziani sait bien foutre le feu et a de l'avenir donc je rouspeterait pas pour sa
il doit bosser ses passes et ses automatismes mais il est bon

c'est devant qu'on a rien sans niang et nasri en plus c'est le lat
meme Moussilou nous aidera la
mais il sera utile 3 matchs apres non
on aurait du miser sur Ljuboja
Rocca

Messagepar dlb1664 » 15 Aoû 2007, 20:54

Pancho11 a écrit:fanouom83, tu crois qu'on allait pouvoir retenir Ribéry 1 an de plus franchement :?:

Quand on veut on peut =;
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar fanouom83 » 15 Aoû 2007, 20:55

Pancho11 a écrit:fanouom83, tu crois qu'on allait pouvoir retenir Ribéry 1 an de plus franchement :?:

non je crois pas, mais quand on vend un joueur 26 millions d'euros, je crois qu'on a de quoi prendre un gars capable de le remplacer.
Vade retro Bordeaux
fanouom83
En formation
En formation

Messagepar timac77 » 15 Aoû 2007, 20:57

fanouom83, Ziani me déçoit, d'habitude c'est un gars collectif intelligent qui dribble et passe, la c'est tout le contraire. Et sur le terrain il est invisible c'est imcomprehensible. J'espere qu'il se ressaisisera au plus vite.

Zenden jlavais dit qu'en plus de rattraper physiqueùent il devra s'adapter à une L1 cadenacer.

Mais ce qui m'a enerver dans ce match c'est qu'on à les 3 points à un moment et qu'a la fin on a quedal :|
Sur le 1er but j'ai insulter beye de tous les noms, j'espere vraiment que si emon à des couilles ,qu'il a de la clairvoyance, on verra beye sur le banc.
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 15 Aoû 2007, 21:01

fanouom83, mon analyse est bonne monsieur 8)
Rocca

Messagepar fanouom83 » 15 Aoû 2007, 21:02

Ca sert à rien de s'en prendre à Beye, il fait une grosse erreur certes, mais c'est pas en le mettant sur le banc qu'on résoudra les problèmes. Je crois pas qu'il manque de motivation. C'est un problème tactique par rapport aux qualités des joueurs, je pense comme certains que Zenden n'a rien à faire dans son couloir, surtout qu'il ne defend pas bien. Malheureusement on a personne à mettre à part Ziani ou Bonnart pendant la blessure de Niang.
Vade retro Bordeaux
fanouom83
En formation
En formation

Messagepar ohaime72 » 15 Aoû 2007, 21:04

en jouant un 4 3 2 1 de petite bite Emon voulait jouer le contre à fond...

l om a des joueurs pour attaquer pas pour jouer de la sorte.
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Serber » 15 Aoû 2007, 21:05

fanouom83 a écrit:Ca sert à rien de s'en prendre à Beye, il fait une grosse erreur certes, mais c'est pas en le mettant sur le banc qu'on résoudra les problèmes. Je crois pas qu'il manque de motivation. C'est un problème tactique par rapport aux qualités des joueurs, je pense comme certains que Zenden n'a rien à faire dans son couloir, surtout qu'il ne defend pas bien. Malheureusement on a personne à mettre à part Ziani ou Bonnart pendant la blessure de Niang.

C'est pas sur ce match que Beye est jugé. Ca fait trop longtemps que le gars est "moyen" (pour être gentil). C'est simplement la goutte d'eau...
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 15 Aoû 2007, 21:06

Beye est tres bon mais en ce moment il est nul car il se bouge pas le cul
alors le mettre sur le banc permettra d un de mettre un mec meilleur que lui en ce moment ( Bonnart)
deux de lui bouger le fion et qu il revienne en forme
Rocca

Messagepar timac77 » 15 Aoû 2007, 21:06

fanouom83, on en fait des erreurs aussi ridicule à ce niveau, il avait largement le temp de dégager de reflechir comment relancer. C'est une erreur pitoyable qu'il a fait. Peut etre que la prime a etait baisser donc il avait plus de motiv le pauvre beye #-o

Zubar coté droit à montré de tres bonne chose en amical c'est le moment de le faire rentrer, ou alors decaler bonnart à droite et faire rentrer taiwo.

Vivement le retour de niang et nasri.
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 15 Aoû 2007, 21:06

Rocca a écrit:fanouom83, ben disont que si c'est super pour densifier le milieu
mais le probleme c'est que si on avait pas toucher a l attaque on aurait eu aucun problemes
mais la enlever maoulida pagis pour mettre moussilou cest fou

c'est sur que giuly aurait été plus d profil de ribery mais ziani sait bien foutre le feu et a de l'avenir donc je rouspeterait pas pour sa
il doit bosser ses passes et ses automatismes mais il est bon

c'est devant qu'on a rien sans niang et nasri en plus c'est le lat
meme Moussilou nous aidera la
mais il sera utile 3 matchs apres non
on aurait du miser sur Ljuboja

Moi j'aurais aimé voir débarquer Wiltord qui nous apporté en percussion et en efficacité ce qu'il nous manque....

Mais il est clair que sans niang et/ou nasri c'est fini... on fait plus rien.. pour une équipe qui joue la LDC c'est quand même délicat à gérer..
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin