Modérateur: Modérateurs
lolodu38 a écrit:sixsou83 a écrit:skylolo13 a écrit:Vodevil a écrit:Voir Ziani sur le terrain, alors que Arrache n'est même pas titulaire, est tout simplement scandaleux.
+ 1
+2
Metiss-ino a écrit:dlb1664 a écrit:bisous à Metiss-inomarseillais06, ah ok j'ai confondu avec le premier but
t'as craqué
Serber a écrit:squall a écrit:Vassili, et oui
cissé est soudainement redevenu une chèvre
beye ne mérite plus le brassard
zenden est un joueur fini
des réactions normales sur omlive quoi
Ca fait un moment que Beye est pourri, beaucoup sont d'accord et ce n'est pas la qualif' en LdC qui a masqué ces piètres prestations. Le gars mérite de faire un tour sur le banc.
Metiss-ino a écrit:dlb1664 a écrit:bisous à Metiss-inomarseillais06, ah ok j'ai confondu avec le premier but
t'as craqué
timac77 a écrit:Changer emon par didier deschamp, mourinho, capello, ancelloti bref tout les grands coach du monde ça sert à quedal si dans l'effectif ta des joueurs comme beye qui font des erreurs de poussin, qui donne la balle à l'adversaire.
papinade91 a écrit:Serber a écrit:papinade91 a écrit:squall,
tu peut rajouter des supporters qui font des jugements au bout de 3 journées
Ca fait plus de 3 journées qu'Emon est à la tête de l'équipe...
ok mais il a finit 2eme l'an passé quoi que tu dises...
yankee16 a écrit:Metiss-ino a écrit:dlb1664 a écrit:bisous à Metiss-inomarseillais06, ah ok j'ai confondu avec le premier but
t'as craqué
C'est ça quand on veut voir ce qui y'a marqué en petit et qu'on oublie de l'enlever
papinade91 a écrit:Serber a écrit:papinade91 a écrit:squall,
tu peut rajouter des supporters qui font des jugements au bout de 3 journées
Ca fait plus de 3 journées qu'Emon est à la tête de l'équipe...
ok mais il a finit 2eme l'an passé quoi que tu dises...
peezee a écrit:
Classement temporaire. 16ème, pour un "prétendant au titre" (sic) et avec la LDC qui se profile, ça le fait grave...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 150 invités