Modérateur: Modérateurs
papinade91 a écrit:peezee a écrit:papinade91 a écrit:deja l'arbitre aurait du siffler le pénalty sur la main a 1.0 c'est plus pareil....
si il siffle péno ca fait minimum carton jaune... voir rouge donc fait pas style c'est n'importe quoi ca aurait pu changer le cours du jeu... et argumentes parce que les smyley....
Serber a écrit:papinade91 a écrit:Serber a écrit:papinade91 a écrit:PAULOM,
+10000
J'en est marre d'argumenter, lyon a été 2 x champions en perdant le 1er match et son 3 eme match....
En proposant de la merde comme nous? Allez va, arrête un peu.
petes un coup ca ira mieu
Pourquoi tu montes sur mes couilles comme ça teubé? Ouvre tes yeux bordel, on fait de la merde.
psycho a écrit:beye c est la nouvelle tete de turc?????
il est pas top top, un passage sur le banc serait même le bienvenue, mais c est le cadet de nos soucis, c est certainement pas lui seul qui est responsable de destastre actuel, on a un fond de jeu pitoyable, une animation offensive proche du ridicule.
serieux qd on voit nos actions, les joueurs placés au pif, les passes loupees, c'est desesperant.
Y a aucun liant aucun collectif, ca saute au yeux, on peut pas esperer mieux, ca dure depuis trop longtemps deja, et vu la composition du staff, Emon ne sautera pas
Il faudra un veritable fronde pour qu il lache prise
psycho a écrit:beye c est la nouvelle tete de turc?????
il est pas top top, un passage sur le banc serait même le bienvenue, mais c est le cadet de nos soucis, c est certainement pas lui seul qui est responsable de destastre actuel, on a un fond de jeu pitoyable, une animation offensive proche du ridicule.
serieux qd on voit nos actions, les joueurs placés au pif, les passes loupees, c'est desesperant.
Y a aucun liant aucun collectif, ca saute au yeux, on peut pas esperer mieux, ca dure depuis trop longtemps deja, et vu la composition du staff, Emon ne sautera pas
Il faudra un veritable fronde pour qu il lache prise
papinade91 a écrit:Serber a écrit:papinade91 a écrit:Serber a écrit:papinade91 a écrit:PAULOM,
+10000
J'en est marre d'argumenter, lyon a été 2 x champions en perdant le 1er match et son 3 eme match....
En proposant de la merde comme nous? Allez va, arrête un peu.
petes un coup ca ira mieu
Pourquoi tu montes sur mes couilles comme ça teubé? Ouvre tes yeux bordel, on fait de la merde.
petit con, je fais pas de jugement au bout de 3 journées donc le teubet désolé mais c'est toi.
C'est lui qui decale Savidandlb1664 a écrit:marseillais06 a écrit:Passe decesif de Belmadi sur le deuxieme but
Je crois pas que c'est lui
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 167 invités