Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

15 Aoû 2007, 20:20

Metiss-ino a écrit:
Rocca a écrit:il a dit quoi Diouf??

je sais pas pourquoi et j ai surement tord mais c'est le seul membre du staff que je trouve digne de l'OM

+1 je préfère le garder en Président mais par contre la Desh rappliqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

c sûr ça sent l'arrivée de didier, au moins lui il s'y connait en tactique, emon est bon juste pour gérer les joueurs il est juste bon à être adjoint et beye mon dieu qu'est ce qui lui arrive depuis un an

15 Aoû 2007, 20:20

et diouf a dit quoi?

15 Aoû 2007, 20:21

Serber a écrit:
papinade91 a écrit:PAULOM,
+10000

J'en est marre d'argumenter, lyon a été 2 x champions en perdant le 1er match et son 3 eme match....

En proposant de la merde comme nous? Allez va, arrête un peu. :roll:

+1 Même le plus mauvais match de lyon ces années la a du etre 2 fois mieux que notre début de saison.

deja l'arbitre aurait du siffler le pénalty sur la main a 1.0 c'est plus pareil....

toniocks a écrit:
Metiss-ino a écrit:
Rocca a écrit:il a dit quoi Diouf??

je sais pas pourquoi et j ai surement tord mais c'est le seul membre du staff que je trouve digne de l'OM

+1 je préfère le garder en Président mais par contre la Desh rappliqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

c sûr ça sent l'arrivée de didier, au moins lui il s'y connait en tactique, emon est bon juste pour gérer les joueurs il est juste bon à être adjoint et beye mon dieu qu'est ce qui lui arrive depuis un an

il est surtout bon pour arbitrer les parties de tennis-ballon à l'entrainement :roll:

papinade91 a écrit:deja l'arbitre aurait du siffler le pénalty sur la main a 1.0 c'est plus pareil....

Ouais on a vu ça apres le but de Ziani :lol:

15 Aoû 2007, 20:22

papinade91 a écrit:deja l'arbitre aurait du siffler le pénalty sur la main a 1.0 c'est plus pareil....

ouai c'est clair, mais n'oublie pas qu'on mené 1-0 :lol: , on connai la suite #-o

Ben non a 1 a0 on s'en prend 2 derrière :mrgreen:

Marseillais-du-93, yankee16, 8)

dlb1664,
c'est pas le meme moment du match.. une main avec carton jaune voir rouge ca calme une équipe...
compares ce qui est comparable

:shock: :pong:
Modifié en dernier par Anonymous le 15 Aoû 2007, 20:23, modifié 1 fois.

15 Aoû 2007, 20:23

dlb1664,
c'est pas le meme moment du match.. une main avec carton jaune voir rouge ca calme une équipe...
compares ce qui est comparable

Marseillais-du-93, yankee16, 8)

et l arbitre qui oublie un penalty et sifle un coup franc fantome sur le deuxieme but #-o :evil:

Je voulais dire que le prochain entraîneur ça ne sera pas son équipe, et il sortira comme excuse qu'il n'a pas fait la team!

On change pas entraîneur à l'aube de la LDC c'est du jamais vu!

Et puis tout le monde etait content lors du recrutement et des matchs amicaux donc.....

Je persiste et signe que notre capitaine est LE gros problème, filons le brassards à CANA!

papinade91 a écrit:
Serber a écrit:
papinade91 a écrit:PAULOM,
+10000

J'en est marre d'argumenter, lyon a été 2 x champions en perdant le 1er match et son 3 eme match....

En proposant de la merde comme nous? Allez va, arrête un peu. :roll:

petes un coup ca ira mieu :D

Pourquoi tu montes sur mes couilles comme ça teubé? Ouvre tes yeux bordel, on fait de la merde.

beye c est la nouvelle tete de turc?????
il est pas top top, un passage sur le banc serait même le bienvenue, mais c est le cadet de nos soucis, c est certainement pas lui seul qui est responsable de destastre actuel, on a un fond de jeu pitoyable, une animation offensive proche du ridicule.
serieux qd on voit nos actions, les joueurs placés au pif, les passes loupees, c'est desesperant.
Y a aucun liant aucun collectif, ca saute au yeux, on peut pas esperer mieux, ca dure depuis trop longtemps deja, et vu la composition du staff, Emon ne sautera pas
Il faudra un veritable fronde pour qu il lache prise

Image
:shock: :gay:

15 Aoû 2007, 20:24

Diouf :
Au micro d’OMTV, le président Pape Diouf a avoué que cette défaite constituait une ʺénorme déceptionʺ. Mais ce qui semble le plus agacer Diouf, c’est que finalement, ʺValenciennes a mérité sa victoire…ʺ
Pour le président de l’OM, il est clair qu’il y a un ʺmanque de confiance dans cette équipeʺ et que ʺbeaucoup de choses sont à revoirʺ. Mais quoi qu’il en soit, ʺune équipe comme l’OM ne peut pas se permettre de manquer à ce point son début de championnat !ʺ Pape Diouf pense que maintenant, ʺchacun doit assumer ses responsabilitésʺ, le président allant même à penser que ʺle match de dimanche s’avère déjà décisif.ʺ

15 Aoû 2007, 20:24

peezee a écrit:

:shock: :pong:

si il siffle péno ca fait minimum carton jaune... voir rouge donc fait pas style c'est n'importe quoi ca aurait pu changer le cours du jeu... et argumentes parce que les smyley.... :D
Répondre